Il a fais quoi Matuidi ? ![]()
Toute façon Lemoine > Matuidi ![]()
Saison terminée pour Cohade.
faut recruter obliger
Et Motta s'en sort sans rien.
Le 14 janvier 2015 à 18:13:58 IsmaeIDiomande a écrit :
Et Motta s'en sort sans rien.
Je veux pas dire, mais Cohade va provoquer la faute aussi, c'était à lui d'en mesurer les risques avec Motta.
Le 14 janvier 2015 à 17:37:45 DekokeLeRetour a écrit :
KMP est milieu gauche. Son rôle c'est pas de défendre, c'est d'attaquer. Il le fait très très mal, un seul bon match contre Reims au mois d'Aout depuis plus rien.
Bon j'avais envie de répondre à ton premier message car j'ai cru voir une lueur d'espoir, mais je remarque que tu as toujours un manque d'objectivité. Flemme d'argumenter, on va s'arrêter là, car si pour toi MG = Attaquant...
Un MG quoi que t'en dise doit avoir des qualités offensives , et doit savoir provoquer. Ce qui n'est pas le cas.
on va etre sanctionné pour les incident de hier ![]()
Le 14 janvier 2015 à 18:56:52 IsmaeIDiomande a écrit :
Un MG quoi que t'en dise doit avoir des qualités offensives , et doit savoir provoquer. Ce qui n'est pas le cas.
Qualités offensives ok, provoquer on appelle ça un ailier, un MG peut le faire, mais il participe avant tout au jeu, propose des solutions sur les ailes, et fais des centres. Provoquer ça reste en option.
Le 14 janvier 2015 à 19:00:17 darkjak42 a écrit :
on va etre sanctionné pour les incident de hier
Fallait s'y attendre.
Le 14 janvier 2015 à 19:04:32 DekokeLeRetour a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 19:03:14 MrTueur a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 18:56:52 IsmaeIDiomande a écrit :
Un MG quoi que t'en dise doit avoir des qualités offensives , et doit savoir provoquer. Ce qui n'est pas le cas.Qualités offensives ok, provoquer on appelle ça un ailier, un MG peut le faire, mais il participe avant tout au jeu, propose des solutions sur les ailes, et fais des centres. Provoquer ça reste en option.
Ah parce qu'il sait le faire, ça ?
Il le faisait avant fin-novembre.
Et Dekoke tu n'as encore rien compris, la différence entre un Ailier et un Mg est que l'Ailier va pratiquement ne jamais redescendre, va provoquer, accélérer, centrer, repiquer dans l'axe voir même marquer. Nos joueurs qui ont ce profil : Hamouma-Mollo-Tabanou(Avant son repositionnement)-Gradel-ASM
Un MG est moins offensif qu'un ailier, il doit proposer en premier des solutions, écarter sur l'aile, centrer. Il peut éventuellement faire des accélérations et provoquer, chose qui n'est primaire et présente chez tous les MG. Par ailleurs, à aucun moment j'ai énoncé qu'il devait défendre. J'ai dis qu'il devait faire quasi-systématiquement des retours défensifs. Ce qui ne veut pas dire qu'il y est obligé et qu'il doit prendre la place du défenseur sur l'aile.
Le 14 janvier 2015 à 19:12:53 DekokeLeRetour a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 19:10:45 MrTueur a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 19:04:32 DekokeLeRetour a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 19:03:14 MrTueur a écrit :
Le 14 janvier 2015 à 18:56:52 IsmaeIDiomande a écrit :
Un MG quoi que t'en dise doit avoir des qualités offensives , et doit savoir provoquer. Ce qui n'est pas le cas.Qualités offensives ok, provoquer on appelle ça un ailier, un MG peut le faire, mais il participe avant tout au jeu, propose des solutions sur les ailes, et fais des centres. Provoquer ça reste en option.
Ah parce qu'il sait le faire, ça ?
Il le faisait avant fin-novembre.
Non à part contre Reims il a jamais rien fait de tout ça.
Ce joueur m'insupporte quand je le vois jouer.
Et contre Nantes ? Contre Karabuspor ?
Il peut t'agacer, mais ce n'est pas pour autant une raison de le critiquer sur cela. D'ailleurs il est vrai qu'il est agaçant, maladroit, mais avant fin-novembre, c'était déjà un peu meilleur.
Après je ne vais pas dire que tous ses matchs pendant la période Août-Novembre étaient exceptionnels, mais il était pas aussi nulissime qu'actuellement. D'ailleurs je suis tout autant content que toi que de le voir sur le banc.
Le 14 janvier 2015 à 19:20:52 DekokeLeRetour a écrit :
Karabuk ça date de 5/6 mois, et contre Nantes il nous bouffe la feuille de match 2 fois. Il a été nul à ce match aussi d'ailleurs.
Le 14 janvier 2015 à 19:20:52 DekokeLeRetour a écrit :
Karabuk ça date de 5/6 mois, et contre Nantes il nous bouffe la feuille de match 2 fois. Il a été nul à ce match aussi d'ailleurs.
Et voilà. Tu comprends rien. KMP ne pouvait pas faire mieux sur les deux actions, entre un centre-tir qu'on ne pouvait pas savoir si il allait rentrer ou non et l'action où il doit tirer en une touche de balle parce qu'il ne peut pas réfléchir lors de son poteau, il n'y peut rien. Tu n'as qu'à demandé poliment à CR7 de venir à Sainté si tu veux un ailier qui marque des buts à la pelle.
Et d'ailleurs heureusement que j'ai dis Karabuspor parce que je parlais de la période d'avant fin novembre.
Bon aller trêve de plaisanterie je me taille. Je me reconnecterai plus tard pour voir tes messages si tu veux toujours débattre. T'es chiant mais je t'aime bien.
A+
Salam ![]()
D'après vous ca le fait de rammener un drapeau de pays dans la sud ? ![]()
Si c'est le drapeau des pays bas oui, si c'est l'algérie aucun rapport ![]()
http://rmcsport.bfmtv.com/football/quand-aulas-et-lyon-s-amusent-a-provoquer-saint-etienne-sur-twitter-857399.html
![]()
De la France ? ![]()
Aulas a des gardes du corps ? ![]()
Le 14 janvier 2015 à 19:50:20 AlexAloisio a écrit :
Si c'est le drapeau des pays bas oui, si c'est l'algérie aucun rapport
Ok c'est officiel, nous sommes hollandais. ![]()