CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:57:19

Cohade sérieusement touché à un ligament sinon. Un renfort est plus que jamais à l'ordre du jour. Je vois pas comment on ferait pour enchaîner les matchs sans Cohade et Corgnet, en pleine CAN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 13:59:16

Le 14 janvier 2015 à 13:57:19 Sealway a écrit :
Cohade sérieusement touché à un ligament sinon. Un renfort est plus que jamais à l'ordre du jour. Je vois pas comment on ferait pour enchaîner les matchs sans Cohade et Corgnet, en pleine CAN.

Ou alors un replacement de Ricky en 10 même si je ne suis pas à 100 % Pour, en tout cas ça peut être aussi l'occasion de miser sur ASM et un autre jeune du CDF

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:00:12

Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:03:48

Le 14 janvier 2015 à 14:00:12 IsmaeIDiomande a écrit :
Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.

Après Ricky est un très bon BU, mais il faudrait qu'on le face jouer en pointe avec Hamouma, car contre Evian ce dernier montait souvent plus haut que son poste et faisait des choses intéressantes avec Ricky...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:03:53

Pas besoin de recrues il faut piocher chez les jeunes :o))

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:07:54

Faudrait avoir de jeunes milieux talentueux , qui ? Qui se démarque en CFA , chez les jeunes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:09:38

Le 14 janvier 2015 à 14:03:53 muzaponche a écrit :
Pas besoin de recrues il faut piocher chez les jeunes :o))

Exactement, mais bon à part ASM et cette chêvre de Diomandé, Galtier n'a pas envie de sortir ses cojones pour mettre dans le groupe des jeunes comme Bamba ou Suljic dont on dit un peu de bien en CFA. La seul fois où j'ai vu Bamba, c'était face à Montpellier à l'extérieur cette saison, il était remplaçant et n'est pas rentré. Mais vu que c'est au milieu le problème, la solution sera soit Suljic, soit Souici qui apparement aurait un bon volume de jeu. Après je ne suis pas contre pour voir Bamba non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:10:49

Le 14 janvier 2015 à 14:07:54 IsmaeIDiomande a écrit :
Faudrait avoir de jeunes milieux talentueux , qui ? Qui se démarque en CFA , chez les jeunes ?

C'est plutôt pourquoi Galtier n'en sélectionnerait pas un de temps en temps au lieu de prendre un plot comme KMP.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
14 janvier 2015 à 14:15:11

Le 14 janvier 2015 à 14:00:12 IsmaeIDiomande a écrit :
Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.

Hamouma en 9? Hum, donc ça nous donnerait:
Ruffier
ktc-bayall-perrin-tabanou
clement-lemoine
ricky
asm-hamouma-mollo
?
Je pense que l'axe serait souvent déserté, il serait plus juste de laisser Erdinc en pointe (ceci n'engage que moi).

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:17:47

Pas ASM su un côté. Avec le retour de MAX :

Ruffier
KTC-Bayal-Perrin-Tabanou
Lemoine-Clément
Gradel-Ricky-Mollo
Hamouma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:18:14

Le 14 janvier 2015 à 14:15:11 lereveimpreci a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 14:00:12 IsmaeIDiomande a écrit :
Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.

Hamouma en 9? Hum, donc ça nous donnerait:
Ruffier
ktc-bayall-perrin-tabanou
clement-lemoine
ricky
asm-hamouma-mollo
?
Je pense que l'axe serait souvent déserté, il serait plus juste de laisser Erdinc en pointe (ceci n'engage que moi).

On joue plus en 4-2-3-1 quand même, ASM et Mollo ne monterons pas si haut, surtout que ce dernier faisait d'excellents retours défensifs pour suppléer Tabanou.

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
14 janvier 2015 à 14:18:26

Quelqu'un à une vidéo de la blessure de Cohade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:19:17

Sauf que Gradel en a pour un bout de temps, on ne sait pas si ce sera toute la saison il me semble.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:21:04

Ben KMP à sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:22:41

Le 14 janvier 2015 à 14:21:04 IsmaeIDiomande a écrit :
Ben KMP à sa place.

Non. Nul à chier depuis fin novembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:25:05

Sinon pour en revenir au match, on peut clairement dire que Blaise a totalement oublié tout ce qu'il devait au club, qui lui a tout donné et qui l'a récupéré à Troyes, ce fdp.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:27:43

Une belle p*te maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:40:16

Le 14 janvier 2015 à 14:37:52 DekokeLeRetour a écrit :
Fin Novembre ? T'es gentil.
Un bon match contre Reims puis c'est tout.

Non, il a toujours fait un bon travail dans le jeu, des bons retours défensifs malgré des lacunes offensives, et de la malchance aussi sur certaines actions. Mais clairement c'est depuis fin novembre qu'il a lâché. Essaye d'être objectif au lieu de toujours rapporter KMP à Reims.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:09:14

On s'en branle putain c'est pas un arrière gauche merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 17:17:51

Le 14 janvier 2015 à 17:09:14 ASSE1933 a écrit :
On s'en branle putain c'est pas un arrière gauche merde.

Non effectivement c'est un milieu gauche, et en théorie un milieu gauche est de base un latéral gauche, réhaussé plus haut, avec un style de jeu plus ou moins offensif, et qui doit faire des retours défensifs pour suppléer l'éventuel DG ou DCG si c'est un 3-5-2.

Message édité le 14 janvier 2015 à 17:18:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment