Le 14 janvier 2015 à 17:09:14 ASSE1933 a écrit :
On s'en branle putain c'est pas un arrière gauche merde.
Non effectivement c'est un milieu gauche, et en théorie un milieu gauche est de base un latéral gauche, réhaussé plus haut, avec un style de jeu plus ou moins offensif, et qui doit faire des retours défensifs pour suppléer l'éventuel DG ou DCG si c'est un 3-5-2.
Message édité le 14 janvier 2015 à 17:18:41 par Pseudo supprimé