Ricky mine de rien il a bien joué sur toutes ses occasions ce soir, entre sa tête mi-plongeante mi-extension arrêtée par un Douchez spectaculaire, ou quand TS lui enlève le ballon des pieds alors qu'il allait reprendre le ballon d'hamouma à bout portant. Et il n'a pas perdu le ballon une seule fois. En plus pour la première fois je l'ai vu aller se battre dans les duels.
KMP à la rue, qu'il aille se faire foutre, tirer en angle fermé qui plus est une passe.
Cohade fait chier.
Corgnet fait chier + finition toujours inexistante chez lui.
Mollo très bon match, si il continue comme ça et qu'il ne resombre pas dans l'individualité la plus totale, Gradel aura du soucis à se faire pour avoir un poste à gauche.
Hamouma bon mais qu'il laisse les CF à Mollo car il ne les travaille pas assez et ne mets pas assez d'effet dedans
Lemoine-Clément bon match
Tabanou bon match, pareil que Hamouma, sachant qu'il devrait retenter de tirer une bastos comme face à l'Inter à l'aller
Perrin rien à dire
Bayal très bon retour, dommage que sa tête sur corner soit stoppée sur la ligne par le nain
KTC du très lourd, petite pensée pour lui qui a ré-appris à Pastore les bases en dribbles.
Ruffier un monstre, un mur, un bouclier, une forteresse. IN-CRO-YA-BLE. Mais j'ai peur qu'il n'ait été assez fustré par la défaite.
Maintenant j'attends l'apparition d'ASM, et d'un autre jeune comme Bamba ou Suljic. Souici j'attends de voir, mais je pense que ce serait une bonne chose qu'il soit présent, car son contrat n'est toujours pas renouveler, il ferait peut-être voir ce qu'il a dans le ventre une bonne fois pour toute au lieu de prendre le risque de se faire dépouiller par Chelsea. (Rayan réfléchi à leur offre...)