C'est difficile de faire mieux. On est très fébrile. Ce match me fait pas spécialement rage, même si paris ne le mérite pas, perdre en CDL c'est pas grave.
Mais par contre ce soir j'ai une nouvelle fois une belle équipe de tocard avec des joueurs plus que degueulasse.
C'est limite si je souhaite pas les sardines les poutrés pour les prochains matchs et pour le titre.
Ce soir je retiens une phrase : Paris, on t'encule !