CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 22:40:54

N0PainN0Gain troll parisien je suppose ?

Croquezzi
Croquezzi
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:41:35

Le 13 janvier 2015 à 22:40:54 MrTueur a écrit :
N0PainN0Gain troll parisien je suppose ?

Arrêtes de voir des trolls partout

n0painn0gain
n0painn0gain
Niveau 6
13 janvier 2015 à 22:42:11

Le 13 janvier 2015 à 22:40:54 MrTueur a écrit :
N0PainN0Gain troll parisien je suppose ?

je ne suis ni parisien ni stéphanois mais j'avais supposé que vous gagneriez ce match vu la méforme parisienne. Mais je n'avais pas parié sur une si grande méforme stéphanoise :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
13 janvier 2015 à 22:49:17

Allez les mecs !!!!

-croustibat-
-croustibat-
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:50:40

C'est un joueur de foot ca motta ? Grosse merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 22:52:50

putin on merite pas de perdre serieux :nonnon:

n0painn0gain
n0painn0gain
Niveau 6
13 janvier 2015 à 22:54:16

:rire:

n0painn0gain
n0painn0gain
Niveau 6
13 janvier 2015 à 22:55:22

DROP :rire:

mais quels losers :honte:

inmanquable

X-Blackbeard-X
X-Blackbeard-X
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:00:43

putain cette situation est énervante

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
13 janvier 2015 à 23:01:11

Ce vol parisien est degueulasse :malade:

Vous meritiez largement la win :ok:

X-Blackbeard-X
X-Blackbeard-X
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:01:22

allez

Forez
Forez
Niveau 11
13 janvier 2015 à 23:02:02

Anti jeu, pleureuse, ça reste un beau club de fdp quand même. :noel:

Mais c'est pas grave, on donne tout en CDF & L1 !!

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:03:25

On a laissé passer notre chance. Dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 23:04:04

putin degouter de ce match de merde paris y sont a chier en ce moment y sont largement prenable :nonnon:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:05:30

Dans 10 jours y aura des morts de faim je penqe. :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
13 janvier 2015 à 23:06:13

C'est difficile de faire mieux. On est très fébrile. Ce match me fait pas spécialement rage, même si paris ne le mérite pas, perdre en CDL c'est pas grave.
Mais par contre ce soir j'ai une nouvelle fois une belle équipe de tocard avec des joueurs plus que degueulasse.
C'est limite si je souhaite pas les sardines les poutrés pour les prochains matchs et pour le titre.

Ce soir je retiens une phrase : Paris, on t'encule !

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:18:04

Pas grand chose à repprocher aux joueurs... Sauf Ricky et sa tête de filette a la fin. C'est rageant , mais on est tombé contre une équipe de grosses p*tes qui j'espère se fera défoncer le c*l par Chelsea. Vraiment ideux. On a une revanche à prendre en championnat.

Et sinon encore un grand Ruff , dont je comprend la rage parfaitement.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:20:39

C'est quoi cette tete de rocky franchement c'est une blague?
Il peut pas tapper dedans comme un homme? :nonnon:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:23:22

La balle est rentrée d'un metre.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:27:54

Frustrant de perdre comme ça. Sinon toujours unanime , manque pas un 9 ? Ricky sans son attitude ça se voir que c'est pas un tueur , toujours à chercher le décalage. Je maintiens pour le voir 10.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment