Je sais qu'ils n'étaient pas spécialement anti-Islam, je l'ai répété plusieurs fois. Même les caricatures de la Trinité m'ont choqué, celle-ci même plus que les autres ( http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2012/11/unecharliehebdoeglisecatholique.jpg ).
Je sais pas si ce post a une utilité, peut-être que t'avais parfaitement compris ma pensée Dylan, mais je préfère apporter plus de précisions, sait-on jamais 
Sinon il est vrai que les terroristes se réclamant de l'Islam (j'aime pas le terme "extrémiste", ça insinue qu'on applique la religion mais d'une façon excessive, alors que le terrorisme ça n'a, au contraire, rien à voir avec la religion) font plus de bruit que le reste des terroristes sur Terre.
Après est-ce qu'ils sont les plus dangereux ? Je sais pas, je connais pas toutes les régions du monde. Mais je pense quand même que les plus dangereux restent les plus subtils comme l'a dit Budra ; on peut anticiper les actes terroristes se réclamant de l'Islam, on est conscient de ce danger, tandis que les autres frappent par derrière, et ça fait plus de dégâts. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Ennjimi arbitrera ce soir. Mouai.. 
Message édité le 13 janvier 2015 à 13:22:11 par Psych0-42