Bon on continue notre belle série niveau résultats, on prend Paris peut-être au meilleur moment. Aller chercher au moins un point à Rennes serait bien.
Inch'Allah j'y serais.
Bretagne, On Tour ![]()
Le 10 janvier 2015 à 21:51:29 IsmaeIDiomande a écrit :
Dommage pour la Ruff' mais ça n'empêche en rien que ce mec est incroyable , le meilleur gardien de ce championnat. Encore une victoire , super.
Désoler d'être chiant, mais faut pas oublier Lopes qui est excellent également ![]()
Le 10 janvier 2015 à 21:54:26 JayJay a écrit :
Quand je disais qu'on perd le titre face à l'OM lors de la première partie de saison
Il reste le match à domicile, on les explosera. ![]()
Devant le qatar ![]()
Imaginez qu'on va recevoir à GG l'om et le PSG, on a les cartes en main
![]()
non perso rien que la LDC serait énorme, mais vu la crise qui va arriver au PSG, cellel qui commence à Marseille et Lyon qui ne nous est pas supérieur, on peut vraiment se cacher et faire peur si on continue de pas trop parler de nous.
Surtout qu'ils vont se focaliser sur le duel OM PSG ![]()
Remballe ton Lopes mec , Ruffier est une galaxie devant lui.
Le 10 janvier 2015 à 21:53:38 -KopNord- a écrit :
Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
MP
Citer Blacklister Alerte 10 janvier 2015 à 21:42:56
Le 10 janvier 2015 à 20:51:12 IsmaeIDiomande a écrit :
Super entame , encore une fois volé y'avait péno+rouge , un ruffier aka le meilleur gardien de ce championnat INCONTESTABLEMENT absolument monstrueux. Et Yohan Mollo est intervenu.
Ruffier est bon, mais n'est pas supérieur à Lopes heinVa jouer aux billes mec, et laisse les grands parler de football.
Tu peux me dire la raison de ton agression?
Je viens pacifiquement et tu m'agresse comme sa, faut que tu te calme hein ![]()
Le 10 janvier 2015 à 21:51:31 Psych0-42 a écrit :
Ca y est, vous allez arrêter de me prendre pour un con quand je dis qu'on joue le titre ?
Bien que nos deux joueurs préférés s'illustrent en ce moment ? Francky qui met sa volée aux 25 mètres à Nancy et Ruffier qui sort deux arrêts extraordinaire face à Nancy et Reims. ![]()
On peut se targuer d'avoir mis 3 buts ce soir. ![]()
Ruffier et Lopes sont très très bon en toute objectivité depuis le début de la saison, mais pour moi depuis quelques matchs, Stéphane reste largement supérieur.
Non mais Lopes est un bon gardien mais le placer aux cotés d'un Stéphane Ruffier , sérieusement.
Le 10 janvier 2015 à 21:59:54 MrTueur a écrit :
Ruffier et Lopes sont très très bon en toute objectivité depuis le début de la saison, mais pour moi depuis quelques matchs, Stéphane reste largement supérieur.
Le 10 janvier 2015 à 22:02:01 IsmaeIDiomande a écrit :
Non mais Lopes est un bon gardien mais le placer aux cotés d'un Stéphane Ruffier , sérieusement.
Merci de rester courtois les gars ![]()
Après Sainté meilleur défense du champ avec seulement 13 buts c'est énorme et c'est que Ruffier est en grande parti l'artisan de cela ![]()
Mais Lopes est encore bien jeune et il dépassera Ruffier dans peu de temps ![]()
Ankh-Su-Namun
MP
Citer Blacklister Alerte 10 janvier 2015 à 21:56:10
Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
MP
Super entame , encore une fois volé y'avait péno+rouge , un ruffier aka le meilleur gardien de ce championnat INCONTESTABLEMENT absolument monstrueux. Et Yohan Mollo est intervenu.
Ruffier est bon, mais n'est pas supérieur à Lopes hein ![]()
Va jouer aux billes mec, et laisse les grands parler de football.
Tu peux me dire la raison de ton agression?
Je viens pacifiquement et tu m'agresse comme sa, faut que tu te calme hein ![]()
Ce qui serait bien si tu viens ici c'est que tu ne balances pas des conneries plus grosses que toi. Qu'est-ce que tu dois à Lopes niveau résultat ? Quelle séance aux pénos il t'a sauvé ? ( Et encore, les rares qu'il fait gagné il avance de deux mètres sur chaque péno, vivement qu'un arbitre le remette à sa place ).
Il n'a rien prouvé, n'a pas la même invincibilité que Ruffier avait, on est la meilleure défense du championnat, le mec n'a aucun point faible, il est énorme mentalement, et tu viens me dire qu'il est pas supérieur à Lopes ? Restons sérieux.
Ok irma.
Le 10 janvier 2015 à 22:04:31 -KopNord- a écrit :
Ankh-Su-Namun
MP
Citer Blacklister Alerte 10 janvier 2015 à 21:56:10
Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
MP
Ruffier est bon, mais n'est pas supérieur à Lopes heinVa jouer aux billes mec, et laisse les grands parler de football.
Tu peux me dire la raison de ton agression?Je viens pacifiquement et tu m'agresse comme sa, faut que tu te calme hein
Ce qui serait bien si tu viens ici c'est que tu ne balances pas des conneries plus grosses que toi. Qu'est-ce que tu dois à Lopes niveau résultat ? Quelle séance aux pénos il t'a sauvé ? ( Et encore, les rares qu'il fait gagné il avance de deux mètres sur chaque péno, vivement qu'un arbitre le remette à sa place ).
Il n'a rien prouvé, n'a pas la même invincibilité que Ruffier avait, on est la meilleure défense du championnat, le mec n'a aucun point faible, il est énorme mentalement, et tu viens me dire qu'il est pas supérieur à Lopes ? Restons sérieux.
La liberté d'expression tu connais? On en parle souvent en ce moment ![]()
Et je pense que toute personne censé, reconnaît le talent de Ruffier et qu'il dans le top 3 easy, mais aucun homme n'est parfait et Ruffier n'en est pas exclu ![]()
Peut être qu'à l'heure actuel Lopes est un peu en dessous, mais pas de bcp hein, puis il est encore jeune et donc à le temps de prendre de l'expérience et du niveau ![]()
Ce qu'on doit à Lopes c'est d'en être là ou on en est aujourd'hui car devant ça fait le taf, mais si ta pas un Lopes derrière qui te sort des parades extra terrestre comme contre l'OM par exemple, on en est pas là ou on en est aujourd'hui ![]()
Et c'est encore plus flagrant pour vous si on enlève Ruffier ![]()
Lopez est un bon gardien sauf qu'il a fait un énorme match face à Monaco, ce qui a fait augmenté sa cote considérablement. Mais il a une grand marge de progression. ![]()
C'est bien la CFA une bonne bouffé d’oxygène.
Bojang c'est comme la dame blanche, on peut me montrer des photos des vidéos, j'y croirais que lorsque je l'aurais vu.
Dekoke pardonne-moi mais ton comportement laisse à désirer. C'est sûr que c'est une erreur monumentale de comparer Lopes à Ruffier, mais on n'est peut-être pas obligé d'en arriver là au point de ne pas accepter l'opinion des autres, qu'ils soient Lyonnais ou non.
Dekoke tais toi parcontre sur le coup , les tab ça reste un exercice particulier.
Le 10 janvier 2015 à 22:13:43 DekokeLeRetour a écrit :
Non mais putain ferme ta gueule, ton Lopes a fait quoi aux TAB contre Monaco ?Comparer Lopes à Ruffier, sérieusement j'ai tout vu sur ce forum.
Tu ferais mieux d'écouter tes amis Ismael et MrTueur qui ont un minimum de respect, car on est rival certes, mais on aime le même sport ![]()
Et Dekoke, si tu veux jouer à ce jeu là, on peux y aller, tu parle de Karabak cette année, mais ou étais Ruffier contre Esjberg? Désolé aux autres, je ne cherche pas à provoquer mais juste à lui montrer, que si on veut on pourra constamment le contre dire ![]()
Et comme l'ont dit tes amis, les TAB c'est une pure loterie, de la chance ![]()
Tu pars du bon côté et tu permets à ton équipe de gagner t'es un héro, et tu pars du mauvais et que ton équipe perd, t'es une merde c'est sa?
On ne peux pas le juger le niveau d'un goal sur des TAB, c'est du pur hasard ![]()