En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Forez
Niveau 11
10 janvier 2015 à 14:00:21
+1 pour Revelli.
_Magic-Fan91_
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:06:48
Je doute fort que Revelli prenne la suite.
muzaponche
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:35:34
Le 10 janvier 2015 à 13:21:37 [_Green_] a écrit : Non mais même avec un gilet pare balles, tu peux pas avancer en te faisant rafaler, on est pas dans un film.
Adrénaline
Quand tu as une montée d'adrénaline tu peut moins ressentir la douleur ou autres.
Lupette_51
Niveau 32
10 janvier 2015 à 14:46:14
Prêt pour un match de beach soccer ce soir ?
_Magic-Fan91_
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:19:01
Non merci...
Sealway
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:25:16
On touche bien assez les poteaux comme ça.
Forez
Niveau 11
10 janvier 2015 à 17:54:21
Il touche 3 fois plus en Angleterre, il réalise une bonne saison, peut donc partir chez un club de PL. Ni pense plus.
Forez
Niveau 11
10 janvier 2015 à 18:15:03
Voilà, il était là pour la bonne humeur, j'aime beaucoup ce joueur, mais pas envie de repondre un ancien joueur qui n'a jamais ete exceptionnel.
Paris.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:16:46
Ahlala quand c'est pour Paris il kick direct le coldfinger Quel but de Palmieri , Paris ridicule.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:46:55
Paris
-KopNord-
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:58:11
Ptain se retrouver sur un streaming, dire que je pourrais être en dép
On va recevoir Paris mardi je sais pas si il faut etre ou
IsmaeIDiomande
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:09:24
Non mais on peut les sortir , je m'inquiète pas pour ce match.Franchement je pense que Paris se branle de la CDL , l'objectif c'est la L1.
ziz0ubg
Niveau 19
10 janvier 2015 à 19:14:34
Je viens de découvrir un nouveau joueur en voyant la feuille de match... " Benjamin-Kantie Karamoko " , jamais entendus parler , quelqu'un le connait ?
stephanois75
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:55:22
C'est un dc style bayal
-KopNord-
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:07:59
Non mais sérieux
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 20:09:10
Bonsoir les verts ! Allez, ce soir on monte sur le podium.
Un lien pour le match s'il vous plaît ? Cordialement.