Respect et admiration au GIGN, au RAID et à la BRI ainsi qu'au mec caché dans l'imprimerie qui filait des infos sur les lâches aux forces spéciales. Des héros tout simplement.
Tout n'est pas fini malheureusement, il faut s'attendre à certaines représailles à mon avis.
Sidéré, par ailleurs, par le nombre de soutiens aux lâches qui s'en sont pris à des innocents.