CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
09 janvier 2015 à 18:05:44

J'aurai aime qu'ils restent en vie, mourir, c'est ce qu'ils souhaitaient.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:09:03

Ils auraient été des héros en taule.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:16:50

Cette journée de merde sinon, j'en suis malade...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:30:53

Le gars supposé "otage" en fait il ne l'etait pas il était caché dans un carton ... DANS UN CARTON le gars il s'appelle Solid Snake, respect à lui il à grandement aider les forces armées :ok:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:33:26

MGS IRL le mec :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:46:30

Respect et admiration au GIGN, au RAID et à la BRI ainsi qu'au mec caché dans l'imprimerie qui filait des infos sur les lâches aux forces spéciales. Des héros tout simplement.
Tout n'est pas fini malheureusement, il faut s'attendre à certaines représailles à mon avis.

Sidéré, par ailleurs, par le nombre de soutiens aux lâches qui s'en sont pris à des innocents.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:47:37

Oui pas mal de mongoles se lâchent sur les réseaux sociaux ... Maintenant il faut attendre les jours / semaines qui vont suivre :o))

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:48:13

Le 09 janvier 2015 à 18:46:30 Sealway a écrit :
Respect et admiration au GIGN, au RAID et à la BRI ainsi qu'au mec caché dans l'imprimerie qui filait des infos sur les lâches aux forces spéciales. Des héros tout simplement.
Tout n'est pas fini malheureusement, il faut s'attendre à certaines représailles à mon avis.

Sidéré, par ailleurs, par le nombre de soutiens aux lâches qui s'en sont pris à des innocents.

Le 09 janvier 2015 à 18:46:30 Sealway a écrit :

Sidéré, par ailleurs, par le nombre de soutiens aux lâches qui s'en sont pris à des innocents.

Quoi ?
Ça existe des gens comme ça ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:50:30

Oui. Bien plus que je ne le croyais (et pas qu'moi).

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:54:32

?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:59:25

COulibaly tué pendant la prière car cet idiot avait pas raccroché son phone et ils entendaient tout les forces de l'ordre ... mais mon dieu entre les 2 idiots et lui c'étaient vraiment des branquignoles :rire:

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:00:50

Pas très malins oui. Mais quand même 15 morts au final. :-(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:01:41

Même 16 morts :-(

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:02:59

Le doute subsiste quand au nombre d'otages morts à Vincennes (3 ou 4).

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:04:22

Montpellier prise d'otage dans une bijouterie avec 2 otages, nombres de suspects inconnus :-(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:26:20

Apparemment un braquage qui à mal tournée :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:27:05

Ce pays (et le monde en général) part en couilles grave.

Ce n'est pas fini, on en aura d'autres des sous-êtres comme ça qui vont venir jouer au jihadistes.
Attention dimanche déjà. Avec des milliers des gens dans les rues un peu partout en France, on est pas à l'abris d'un taré qui veuille faire un carton.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:12:45

Demain je vais à une manif' sur Saint-Vallier pour ceux qui connaissent :hap:
Jamais participé à une manifestation :(

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:18:55

C'est loin d'être fini. Et ça fait peur. Faudra bien une réaction un moment...

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:21:29

Et franchement au risque d'être incompris je trouve toute ses manifs comme celles de dimanche ridicule et inutile. Et comme dit plus haut c'est une autre occasion pour qu'un autre taré de terroriste de merde fasse un strike.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment