Rien à voir avec Anonymous. Le compte à rebours se termine dimanche, jour de manif. Ca peut tout simplement être des cons qui veulent faire peur, mais sûr de rien
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:14:46
Du grand journalisme En plus bien sur y a des sondages à la con sur ces sites "pensez vous que Neymar va aller au PSG ?"
stephanois75
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:44:53
Bloqué dans mon lycee jusqu'a 17h mini a cause de la prise d'otages, je suis au lycee ravel.
_Magic-Fan91_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:28:23
Quelqu'un peut récapituler ce qui s'est passé aujourd’hui ? Je saisis plus rien aux infos ...
Psych0-42
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:36:07
http://www.lindependant.fr/2015/01/09/direct-attentat-a-charlie-hebdo-ce-qu-il-faut-retenir-des-dernieres-heures,1977027.php + attaques de mosquées en peu partout en France.
_grintold_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:30:56
C'est fini, preneurs d'otages éliminés (peut être un arrêter), otages libérés
stephanois75
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:38:04
Egalement liberé de mon bahut.
muzaponche
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:39:50
Finit pour ces salopards
Forez
Niveau 11
09 janvier 2015 à 17:48:11
Ils ont voulu mourir en martyr, ils ont eu gain de cause, malheureusement. J'aurai aime qu'ils sont choppé sain et sauf ces salopards.
C'était bien évidemment peu probable. Respect aux hommes du GIGN du RAID, et de la BRI.
Volodymyr_GG
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:58:03
Je ne sais pas si les garder en vie était vraiment nécessaire. On en est débarrassé définitivement, bravo au GIGN et au RAID.
_grintold_
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:01:28
DekokeLeRetour MP Citer Blacklister Alerte 09 janvier 2015 à 17:51:12
Cette histoire d'empêche, ils ont voulu tuer un journal et sont morts dans une imprimerie