Le mieux c'est de l'ignorer ce connard au lieu de continuer a rentrer dans son jeu et lui faire de la pub, ils l'ont pas compris ?
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:08:11
+1 lui ça l'arrange le mec qui rage à mort "Mais ils savent ce que c’est un salon du livre ? On reste des heures derrière une table à attendre ! Personne ne prend du plaisir à ça. Je m’en fous tellement de ne pas être venu. En plus, on ne vend pas de livres dans un salon ou très peu."
-KopNord-
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:11:31
Je viens de lire son truc. Et bah c'est de la merde, étonnant.
_grintold_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:44:16
Moi je déteste pas ce type, c'est sur que après Qarabag, il m'a gonflé, mais franchement beaucoup de ses analyses sont intéressante
Romeyer
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:48:50
Sinon El Arabi veut gerter de Grenade. Pas de CAN pour lui.
Forez
Niveau 11
06 janvier 2015 à 23:15:20
Obraniak aussi.
BonnePoulette
Niveau 6
06 janvier 2015 à 23:29:46
ooh putain http://www.Coralie69.com/?id=306176
-KopNord-
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:38:24
Je sais pas dessiner
Psych0-42
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:42:42
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=7232 Ok les mecs à gauche qui regardent le match assis et ne bronchent même pas après le but.