-NoelFM- -NoelFM-
04 janvier 2015 à 18:19:27
Alerte
Ça craint vraiment les "Michel on t'encule" de Méca.
J'étais pas là mais il serait bon de ne pas oublier ce qu'il a fait depuis qu'il est à la tête de l'UEFA. Politique conservatrice, CDM en Russie et au Qatar, énormes soupçons de corruption, scandale sur ses phrases pour le BO, mépris total de l'homme brésilien et de ce qu'il endure.
Ce mec là c'est pour moi une creviez, qui profite bien du système, désolé.