CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:39:47

Le 04 janvier 2015 à 16:36:53 free-egg8 a écrit :

Le 04 janvier 2015 à 16:32:43 Ziz0ubg a écrit :
Ce match de merde + cette ambiance moisie ... :snif:
Merci Tabanou hein...

PS : MrTueur je viens de voir ta biographie , mais t'es au courant que Sainté a aussi gagné 6 coupe de France , 3 L2 ? :question: (on peut aussi rajouter 5 trophée des champions m'enfin bon..)

j'ai souris au a ete 4 fois a GG :hap:

Bon ben ça va, je ne suis habitué je le sais. :noel:

ASM va rentrer :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
04 janvier 2015 à 16:44:58

Bon, la qualification est là :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:45:08

Bon,ben qualification :hap:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:47:26

Merci Franck, super match de sa part.

free-egg8
free-egg8
Niveau 5
04 janvier 2015 à 16:47:59

ALV ALLEZ ALV ALLEZ :cool:

mr tueur si jamais tu doit y retourner essaye d'allez en nord car en sud c'est vraiment cramé maintenant a par des meuf ou gamin qui ne chante pas et passe la plupart de leur temps a parler ou sur leur telephone a gerbé wallah :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:49:07

Le 04 janvier 2015 à 16:47:59 free-egg8 a écrit :

mr tueur si jamais tu doit y retourner essaye d'allez en nord car en sud c'est vraiment cramé maintenant a par des meuf ou gamin qui ne chante pas et passe la plupart de leur temps a parler ou sur leur telephone a gerbé wallah :noel:

Pourtant il y avait de l'ambiance lorsque je suis allé voir ASSE-Monaco en Mars dernier :( :hap:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:51:20

Quel match de merde sérieusement. J'ai eu peur sur la fin.

free-egg8
free-egg8
Niveau 5
04 janvier 2015 à 16:54:46

Le 04 janvier 2015 à 16:49:07 MrTueur a écrit :

Le 04 janvier 2015 à 16:47:59 free-egg8 a écrit :

Pourtant il y avait de l'ambiance lorsque je suis allé voir ASSE-Monaco en Mars dernier :( :hap:

il y en a toujours un peu mais quand tu voie comment cetait avant que les GA ne soit plus une assos sa fait mal au coeur :snif:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:58:00

Sinon si certains veulent revenir sur le match , j'ai trouvé vraiment tout le monde en dessous , sauf Ruffier et Hamouma. Même Lemoine et Perrin qui sont nos piliers n'y étaient pas. Cohade , Clément , Monnet-Paquet exécrable , Ricky sevré de ballon logiquement sorti par un Erding qui n'y est clairement pas non plus , m'enfin il revient de blessure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:58:34

un petit derby au prochain match sa serais pas mal

Message édité le 04 janvier 2015 à 16:58:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 17:01:05

Le 04 janvier 2015 à 16:58:00 Romeyer a écrit :
Sinon si certains veulent revenir sur le match , j'ai trouvé vraiment tout le monde en dessous , sauf Ruffier et Hamouma. Même Lemoine et Perrin qui sont nos piliers n'y étaient pas. Cohade , Clément , Monnet-Paquet exécrable , Ricky sevré de ballon logiquement sorti par un Erding qui n'y est clairement pas non plus , m'enfin il revient de blessure.

Tabanou et KTC n'étaient pas trop mauvais :( Par contre vivement qu'on dégage Mollo, il m'énerve à faire ses dribbles pour perdre le ballon 9/10 :malade: C'est sûr que la reprise est dur, mais un ou deux recrues en plus dans certains secteurs ne feraient pas de mal, parce que si on doit compter que sur deux-trois joueurs par matchs en moyenne...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:02:17

Vu la forme actuelle de Lyon et la notre clairement pas non. Arrêtez un peu avec le derby comme référence , on leur met 3-0 chez nous dont 2 buts donnés. Ça se reproduira pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 17:03:45

Perso j'aimerai bien voir ce que ça donne Bamba et Suljic, juste les voir un match...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:06:28

Clément très agaçant aujourd'hui aussi , effectivement je peut pas me prononcer vu que j'ai jamais vu jouer Suljic , je sais même pas si c'est un 6 , mais pourquoi pas le voir une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 17:12:58

Le 04 janvier 2015 à 17:06:28 Romeyer a écrit :
Clément très agaçant aujourd'hui aussi , effectivement je peut pas me prononcer vu que j'ai jamais vu jouer Suljic , je sais même pas si c'est un 6 , mais pourquoi pas le voir une fois.

Le 04 janvier 2015 à 17:06:28 Romeyer a écrit :

Suljic est un pur 6, et je n'ai jamais vu jouer Bamba non plus, à part sur les vidéos à l'Etrat.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:55:27

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t31.0-8/10714340_927188020624680_634787006346707887_o.jpg

c'est moi ou Ricky n'a pas de protège :ouch:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:12:46

Ben écoute argumente. Vous vous appuyez sur une seule victoire , ou Lyon fait un non-match et nous offre deux buts. Si on les prends avec notre niveau de jeu actuel face aux leur , ça repassera aps.

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:14:24

Moi j'ai deja fais un soccer avec Suljic :noel:

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:21:18

Toute façon quelque sois le dirigeant il ce fera toujours insulter, c'est dans le code ultra :hap:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:36:32

Le 04 janvier 2015 à 18:16:55 DekokeLeRetour a écrit :

Le 04 janvier 2015 à 18:12:46 Romeyer a écrit :
Ben écoute argumente. Vous vous appuyez sur une seule victoire , ou Lyon fait un non-match et nous offre deux buts. Si on les prends avec notre niveau de jeu actuel face aux leur , ça repassera aps.

:d) Et toi tu t'appuies sur le match d'aujourd'hui.
Et le derby est différent. "Nous offre deux buts", merci du fou rire.
Sur les deux buts "chanceux", Gradel et Cohade mettent la pression hein, c'est ce qu'il leur a permit de faire la passe et de marquer.

Notre pauvreté offensive ça date d’aujourd’hui ?
Oui les deux buts sont offerts , pression ou pas comme dans n'importe quel match , Bisevac foire son intervention et Tolisso au lieu de dégager en touche veut se la jouer relanceur et foire complet , alors qu'il y a des coéquipiers dans la surface dans le pire des cas.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat