En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Peax
Niveau 10
29 décembre 2014 à 19:05:26
C'est probable. Mais bon, reste le problème du transfert. Quand tu vois que Crystal Palace propose 7 millions à Swansea, j'vois pas comment on peut s'aligner. Et surtout, faudrait surtout pas le faire. Bafé pour + de 3 millions, c'est pas une bonne affaire.
Peax
Niveau 10
29 décembre 2014 à 19:07:58
Ben non, mais Swansea a aucun intérêt à accepter une offre de 3 millions de Sainté alors que d'autres clubs en proposent 7. Donc dans tous les cas..
-KopNord-
Niveau 10
29 décembre 2014 à 19:14:54
Le gros sac a dû prendre une belle petite prime là bas en plus. Ils vont pas lui faire de cadeau, et tant mieux.
Après Saint-Maximin, il va falloir protéger un autre jeune http://www.envertetcontretous.fr/articles/city-et-liverpool-sur-un-jeune-vert-15161-1.html
En tout cas, si il y a autant de gros clubs qui s'intéressent à nos jeunes, je n'arrive toujours pas à comprendre que Galtier ne les intègre pas dans le groupe pour les faire rentrer en cours de match (à part saint-maximin, youpi...) plutôt que de prendre des chêvres type KMP, Brison alors qu'à ces postes il y a Bamba et Dekoke sérieux. (après pour Dekoke, il y a le problème que Francky est inbougeable sur son aile gauche, reste à savoir si on ne pourrait pas le faire monter en ailier pour faire jouer Dekoke)
C'est bien beau de voir Galtier gueuler sur le CDF parce que nos jeunes n'ont pas de motivation, mais quand tu prends qu'il ne leur laisse quasiment aucune chance d'intégrer le groupe premier (à part Bamba et encore c'était contre Montpellier et il était resté remplaçant...)
Message édité le 29 décembre 2014 à 21:57:56 par Pseudo supprimé
Peax
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:14:42
J'ai la flemme de répondre à ton message intéressant sur les jeunes. Mais promis je te réponds au plus tard dans la nuit. Il faut se méfier de votre avis extérieur sur les jeunes si vous ne les avez pas vu jouer, ce qui est certainement ton cas vu tes déclarations. Les gens se trompent beaucoup et ont un point de vue biaisé, je t'en dirais plus tout à l'heure
Psych0-42
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:24:53
"Bafétimibi Gomis reviendra. C’est sûr et certain." "Mais quand ? Je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de nous, ni que de lui. Mais je suis sûr qu’il participera à nous faire franchir encore une étape, à nous faire entrer dans le Top 3. Ce sera dans un futur proche. Après, est-ce que ce sera dans un futur très proche ? Je le répète : cela ne dépend pas que de nous. On ne maîtrise pas tout." Caiazzo.
Peax
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:56:13
Louloulebreton superstar
Peax
Niveau 10
30 décembre 2014 à 03:05:06
Je ne suis que de passage, je pars en Australie dans deux jours mais malgré ça je viens de me faire une petite heure tranquille à rêver de l'Islande via Google Images. Les mecs, c'est vraiment le plus beau pays naturel de la planète. Visionnage en mode mosaïque obligatoire
Landmannalaugar
Le Golden Circle (Geysir pour les geysers, les chutes de Gulfoss, puis Thingvellir)
Vatnajokull et son lac Jokulsarlon
Blue Lagoon (pour l'expérience inédite plus que pour le charme du lieu)
Lakagigar (l'impression d'être sur la lune bordel)
Lac Myvatn
Dettifoss
Westfjords (j'ai même plus de mots)
Reykjavik
Ce à quoi il convient d'ajouter évidemment les aurores boréales avec un peu de chance, ou encore les baleines ou orques d'avril à octobre avec le village d'Husavik propice à la découverte.
Voilà, c'était mon occupation du soir, et je voulais la faire partager. J'suis comme un goss devant les photos avec déjà plein d'autres projets en tête. Partir faire du trekking là-bas pendant une dizaine de jours serait le top du top. Pourquoi pas l'année prochaine..
-KopNord-
Niveau 10
30 décembre 2014 à 08:35:59
J'ai toujours tendance à me méfier des photos, mais certains sont magnifiques oui....
faut arrêter les conneries là sinon l'islande pour la drague c'est pas mal cette photo me fait penser à GoT :
Message édité le 30 décembre 2014 à 11:18:37 par alexth42
muzaponche
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:21:20
Un jeune suivi par 2 gros clubs anglais / Arsenal qui supervise ASM / et la Roma qui est interessée par la Ruff'
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 11:24:24
Le 29 décembre 2014 à 22:14:42 Peax a écrit : J'ai la flemme de répondre à ton message intéressant sur les jeunes. Mais promis je te réponds au plus tard dans la nuit. Il faut se méfier de votre avis extérieur sur les jeunes si vous ne les avez pas vu jouer, ce qui est certainement ton cas vu tes déclarations. Les gens se trompent beaucoup et ont un point de vue biaisé, je t'en dirais plus tout à l'heure
Ok mais même si on les as jamais vu jouer, ce serait bien de les sélectionner un peu plus souvent, histoire que ça les encourage a faire des efforts
Psych0-42
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:37:47
Dommage qu'il fasse froid en Islande
Reprise ce dimanche déjà ! Les joueurs vont s'entraîner demain et jeudi, c'est dur la vie d'un footballeur quand même
_grintold_
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:42:41
"Je ne suis que de passage, je pars en Australie dans deux jours "
Mon frère et ma soeur partent pendant un an dans 4 semaines, vous vous croiserez surement
"cette photo me fait penser à GoT : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419903888-thingvellir.jpg"
Putain toi aussi?
Sinon pour l'Islande, faudra que j'y songe dans quelques années. C'est assez prés et c'est magnifique
alexth42
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:12:16
pour le passage de GoT
devant le chateau de la soeur de catelyn avec les gardes à l'entrée
-KopNord-
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:39:01
Et voilà, avion annulé
alexth42
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:48:57
ricky harcelé par loulou à suivre il est fou ricky attendez...ce loulou dit bonjour à tous les joueurs CHAQUE JOUR ?
Message édité le 30 décembre 2014 à 14:50:24 par alexth42
Romeyer
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:14:21
https://twitter.com/BafGoomis/status/549711398088228864 La question étant si il supporte Sainté ou l'OL
Veut-on vraiment de ce mec là ?
Romeyer
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:16:02
https://twitter.com/lukalolamagic/status/549895484891222017/photo/1 Le mec répond vraiment à tout