Je joue jamais en ligne. Je joue très rarement à la console, étant donné que je trouve tous les jeux merdiques sur la PS4 (je veux vraiment tester NBA 2k, je le prendrais en revenant d'Australie). Mais ça m'empêche pas de me plaindre, je paye un service, et le seul moment de l'année où je veux en profiter au maximum (les vacances de noël avant de me casser loin pendant six mois), il ne fonctionne pas. Je vais pas me taire pour faire plaisir aux gens.
Mais oui, l'indignation de certaines personnes est marrante, je te l'accorde. Je préfère les modes solos au multi de manière générale, et là depuis deux jours quand tu lis les gens sur le net, t'as l'impression que sans le online, ils ne peuvent plus toucher à la console, ou ils ne savent même plus quoi faire de leur vie. C'est effrayant 
Tout ça pour dire que Sony fait de la merde, mais ils sont intouchables. On aura ni dédommagements, ni réductions, ni jeux offerts supplémentaires. On peut cependant se faire troller par le compte officiel sur Twitter.