CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:22:31

lol psycho

une greve ca sert a rien, elle a servi a rien.

il aurait fallu qu'il cesse leur activité pour tous les matchs. Voyant que son chaudron ne vaut plus rien, Romeyer aurait vite porter ses couilles devant la prefete et fait en sorte que le matos revienne vite en kop sud.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:22:33

J'ai l'impression que c'est jamais leur semaine, en fait.

Euh ils ont baissé leurs frocs devant Kim-jong hun cette semaine... :sarcastic:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:26:09

Les Green avaient toujours le matos..

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:27:47

Pas compris ton message. Puis ils ont baissé qu'à moitié hein, le film est en intégralité sur Youtube et est sorti dans les salles de cinéma aux USA.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:27:52

https://twitter.com/PlayStationFR/status/548501003310354435 Ah oui, quand même :hap:

M'enfin y'a toujours les jeux solo. Against Modern Gameplay.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:29:17

Apres les fermetures des blocs oui, mais peu de temps apres romeyer leur a retiré, et les mf sont resté tt autant de marbre face a la situation :)

dekoke, mon id c'est saintlletienne, mais je joue en manuel

Forez
Forez
Niveau 11
27 décembre 2014 à 00:31:10

Les propos d'Aubam/Réussi/Hummels ???

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:32:01

Tu parles. Même certains jeux solos sont inaccessibles. Une tonne de monde se plaint pour Watch Dogs notamment, tu peux pas jouer sans accès Internet, et vu que ça se connecte pas, les gens sont bloqués.

Puis merde, c'est même pas question de ça. Les gens achètent des jeux, s'ils veulent jouer au multi, c'est leur droit. T'achètes pas Battlefield ou je n'sais pas quel jeu pour te contenter du solo et te dire "bon ben tant pis, j'attends deux semaines". C'est trop facile.

Et Sony décline toutes responsabilités, tu parles d'une morale. On paye, on se fait enculer, celui qui vend le service s'en bat les couilles, gratte plusieurs millions d'euros dans ton dos, et voilà l'industrie du jeu vidéo moderne. Du monde moderne, même, à vrai dire.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:32:13

mais peu de temps apres romeyer leur a retiré, et les mf sont resté tt autant de marbre face a la situation
:d) Yep, j'ai juste dit que l'exemple du match de Bordeaux il y a deux ans était mal choisi.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:33:13

configuration manuel

la puissance et la direction des passes et tirs ne sont pas assistés

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
27 décembre 2014 à 00:39:38

Le 26 décembre 2014 à 23:57:23 julien-asse-42 a écrit :
bah ouai :rire:

putain quand tu te dis que les magics si ils avaient été un minimum solidaire tous les pbs du kop sud auraient été réglé depuis longtemps
mais ils preferent ns enfoncer encore + :rire:

Ah ouais ? Ils ont fait quoi ces pd ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:45:23

Je suis pas en train de défendre Sony, bien sûr que c'est honteux de se faire pirater autant de fois. Je dis juste que la rage (justifiée) qui se dégage de twitter et de JVC me fait sourire, parce que j'ai l'impression que sans online les gamers sont perdus, ils n'ont même pas connaissance des modes solos des jeux.
Après évidemment que c'est leur droit de gueuler sur Sony, et ils ont tout à fait raison. Ils paient un Online foireux, c'est du foutage de gueule. Mais j'aime pas les gens qui se focalisent que sur le multijoueur des jeux, en délaissant le mode campagne (je dis pas que j'ai une haine, juste que le gamer qui est en moi a une affection particulière pour les solos, et les voir complètement oubliés par la majorité des joueurs :mort: ). Au moins avec ce hack, ils découvrent le solo des jeux (le dernier post de Dekoke me donne raison d'ailleurs).

Tout simplement. J'espère que j'ai été assez clair, j'ai essayé d'anticiper les remarques que t'aurai pu faire :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:52:01

Je joue jamais en ligne. Je joue très rarement à la console, étant donné que je trouve tous les jeux merdiques sur la PS4 (je veux vraiment tester NBA 2k, je le prendrais en revenant d'Australie). Mais ça m'empêche pas de me plaindre, je paye un service, et le seul moment de l'année où je veux en profiter au maximum (les vacances de noël avant de me casser loin pendant six mois), il ne fonctionne pas. Je vais pas me taire pour faire plaisir aux gens.

Mais oui, l'indignation de certaines personnes est marrante, je te l'accorde. Je préfère les modes solos au multi de manière générale, et là depuis deux jours quand tu lis les gens sur le net, t'as l'impression que sans le online, ils ne peuvent plus toucher à la console, ou ils ne savent même plus quoi faire de leur vie. C'est effrayant :o))

Tout ça pour dire que Sony fait de la merde, mais ils sont intouchables. On aura ni dédommagements, ni réductions, ni jeux offerts supplémentaires. On peut cependant se faire troller par le compte officiel sur Twitter. :)

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:55:47

Mais oui, l'indignation de certaines personnes est marrante, je te l'accorde. Je préfère les modes solos au multi de manière générale, et là depuis deux jours quand tu lis les gens sur le net, t'as l'impression que sans le online, ils ne peuvent plus toucher à la console, ou ils ne savent même plus quoi faire de leur vie. C'est effrayant :o))
:d) C'est sarcastique ? :(

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:55:54

Pour les jeux offerts par le PS+, qui sont à chaque fois merdiques. Et pour mon frère qui joue souvent en ligne, notamment à Call of Duty. Et parce qu'il m'arrive de jouer en ligne à FIFA pour faire des streams à Sealway quand il me le demande. Et notamment car là, pendant ces vacances, je voulais en profiter. Mais je te cache pas que les 60€ annuels que je donne à Sony, je doute que j'en profite beaucoup. Pas cette année en tout cas :hap:

Ils ont vraiment intérêt de nous foutre une année 2015 correcte et de nous filer des bons jeux. In sha Allah.

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:56:23

Non, je suis très sérieux. Je rejoins ton avis sur ce point-là.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:59:03

"Je vais pas me taire pour faire plaisir aux gens"
:d) J'ai pas dit ça, au contraire même. On est donc d'accord :noel:
Sinon t'as acheté un an de PS+ alors que tu toucheras pas à la PS4 pendant 6 mois ?

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:00:56

Non, je paye un abonnement tous les trois mois qui se renouvelle automatiquement. 15€ à chaque fois. Je le laisse activer car je suis pas à quelques euros près. Et là, quand je vais partir, mon frère va sûrement profiter de CoD et d'autres jeux, donc je laisse faire. Je vais payer que 30€ "dans le vide". Mais mon frangin pourra télécharger les jeux du Ps+ comme ça. Avec un peu de chance, il y en aura au moins un de bien. C'est pas en janvier que ça va l'être, en tout cas..

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:02:22

Ah ok.

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:10:55

Tu rates rien. Je l'ai téléchargé, 21 go, j'y ai joué deux heures, juste le temps de voir la daube que c'était, et hop je l'ai viré. La tristesse putain. Les jeux Ps+, j'ai gardé que Outlast et Trine 2, c'est dire. :-(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat