Non, il n'y a pas microsoft. Eux, ils se bougent le cul et sont moins incompétents que les branleurs qu'on a sur Playstation. Ils se sont fait attaquer, c'est déjà pathétique de se faire avoir par des goss de 15 à 20 ans qui utilisent une technologie des années 70. Mais au moins, ils réagissent. Tout refonctionne depuis hier 00h. Là, 24h plus tard, Sony ne sait toujours pas quoi faire, n'a pas communiqué, et préfère troller sur Twitter comme des bons enculés.