CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:08:46

Passe sur un tactile au moins ouais.... On pourra se parler en MP la journée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 22:13:19

Le 26 décembre 2014 à 21:51:55 -NoelFM- a écrit :
Je vais rester chez free. :-p
Faut que je regarde si y a un truc bien et pratique vers 100 euros, je veux pas y mettre très cher.

Regarde du côté des Wiko en portable tactiles, j'ai eu un Iggy à 110 euros :) (160 en comptant la garantie + l'achat d'une coque). C'est une marque de portables françaises formulant de bonnes offres, après il est déjà que plusieurs personnes ait des problèmes, mais pour l'instant c'est mon 2ème portable chez eux et j'ai pas de soucis. :oui:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:45:08

Orange c'est vraiment pas mal franchement. Je vais prendre le forfait 2h 1go + hotspot wifi orange a 19e...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:52:07

les mf sont des gros cassos et ns casse les couilles ac leur de chant de merde.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:57:23

bah ouai :rire:

putain quand tu te dis que les magics si ils avaient été un minimum solidaire tous les pbs du kop sud auraient été réglé depuis longtemps
mais ils preferent ns enfoncer encore + :rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:59:43

Je me satisfais de mon Honor 6 moi :(
:hap: :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:02:58

le seul point positif de leur reprise d'activité c'est que mtn on peut craquer des torches sans se faire insulter par les autres supporters :rire:

putain qu'est ce que je kifferai huit clos partiel pr le kop nord :rire:
ds le kop sud ca ferait la fete et ca ressortirai des chants historiques comme ils ont fait :rire:

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:07:17

Julien n'a toujours pas activé son cerveau pour comprendre que ce n'est pas l'action de craquer des fumigènes qui énervait les supporters lambdas. Mais un jour, il y arrivera.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:07:20

est ce que romeyer a fermer leur tribune ? les a insulter de lambda ds la presse ? les a priver de tout matos ? et est ce que le kop nord les a sifflé ?
je crois pas

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:09:36

Oui Romeyer qui replace gratuitement l'intégralité des abonnés du Kop Sud dans le stade et qui a par conséquent un manque à gagner énorme sur la thune ramassé en latérales a fermé lui-même le Kop Sud. Il s'emmerdait, il s'est dit : "Tiens, si je fermais la tribune pour casser les couilles à 10.000 personnes ?" :)

Que c'est pertinent :coeur:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:10:59

Le 27 décembre 2014 à 00:08:31 DekokeLeRetour a écrit:
Ils ont été hacké par des gamins de 15 piges... La honte

N'importe quoi :(

C'est lui qui a fermé le "parcage" il y a deux ans contre Bordeaux non ? :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:10:59

Le 27 décembre 2014 à 00:08:31 DekokeLeRetour a écrit:
Ils ont été hacké par des gamins de 15 piges... La honte

N'importe quoi :(

C'est lui qui a fermé le "parcage" il y a deux ans contre Bordeaux non ? :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:13:13

Oui c'est lui qui s'est dit " putain ya eu 2 fumi balancé sur les lyonnais, je vais fermer la tribune des ga qui servent a rien ces lambdas comme ca ca va régler les probleme aupres de la lfp "

et si je me souviens bien, ca n'avait rien arrangé au contraire, le bloc avait été fermé 3 match par la lfp :)

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:13:15

Bah voyons :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:15:38

D'accord Julien.
Bon quand ils veulent Sony, c'est vraiment du foutage de gueule.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:16:22

Putain c'est vraiment pas leur semaine à Sony. :rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:17:25

C'est pour ridiculiser encore plus Sony et Microsoft, mais j'y crois pas une seconde.

Y'a aussi Microsoft hein les gars (c'est pas pour défendre Sony mais bon) :noel:

D'ailleurs Julien les 'gics avaient fait grève ce jour là, donc dire qu'ils sont pas solidaires... :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:19:10

J'ai l'impression que c'est jamais leur semaine, en fait.
Non j'ai pas FIFA15, il coûte beaucoup trop cher pour la bouse que c'est, et en plus je ne pourrais pratiquement pas y jouer avant de partir. Et j'ai bien fait. Les vacances de Noël étant le seul moment où je suis libre pour la console, je pensais en profiter. Mais on se bouffe deux jours de bug, et c'est pas fini. Superbe.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:20:21

pq tu me réponds d'accord :rire: ce que je dis c'est le juste déroulement des faits :) et viens pas me faire chier pcq romeyer a replacer 3-4000 personnes qui ont été injustement privés du match par la lfp...
tu sais meme pas de quoi tu parles, mais comme dab monsieur sait tout...

dekoke j'ai fifa 15 :ok:

Peax
Peax
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:21:17

Non, il n'y a pas microsoft. Eux, ils se bougent le cul et sont moins incompétents que les branleurs qu'on a sur Playstation. Ils se sont fait attaquer, c'est déjà pathétique de se faire avoir par des goss de 15 à 20 ans qui utilisent une technologie des années 70. Mais au moins, ils réagissent. Tout refonctionne depuis hier 00h. Là, 24h plus tard, Sony ne sait toujours pas quoi faire, n'a pas communiqué, et préfère troller sur Twitter comme des bons enculés.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment