CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:28:27

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:33:39

Le 21 décembre 2014 à 21:28:14 -KopNord- a écrit :
Aymeric = NoelFM donc t'es HS :noel:

Ah ok j'ai confondu dsl :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:34:33

Roooooooo c'est bon ça va, ça fait depuis quelques mois que je suis ici, je ne vous connais pas encore tous personnellement :noel:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:42:01

Putain Lacazette.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:43:05

Nique

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:44:37

Allez Bordeaux putain réagissez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:45:51

Latapette :pf:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:50:03

Lyon efficace.

Peax
Peax
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:00:49

Wtf le mec qui dégueule sur Bayal la page précédente :doute: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 22:02:37

Ba ouais écoute c'est la vie, c'est comme les autres fois où lorsque je défendais KMP ou disais du bien de lui, c'est limite si vous vouliez le brûler vif.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:04:01

C'est totalement différent : KMP fait une mauvaise ( très mauvaise ? ) phase aller , et rend de piètres prestations. Quand Bayal est un pileir en défense , top7 des DC du championnat

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:05:47

Ah oui quand même critiquer Bayal et oser dire qu'il se prends 1 carton jaune par match tu confonds pas avec Diomandé le no-brain ?

Sinon chaud quand même :rire:

Peax
Peax
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:06:41

Top 5 des DC du championnat même. Le mec compose la meilleure charnière de la phase aller. :coeur:

Perrin - Bayal - Basa - Nkoulou. T'as personne au-dessus de ces 4 là sur cette première partie de saison. Tu peux ensuite mettre des Pallois, Kjaer, Thiago Silva, Toulalan (qui n'a pas joué à ce poste tout le temps).

Mais le top 4 est incontestable putain.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:08:25

Pogba est devant tout le monde Dylan :)

Non sérieux j'insiste mais il est monstrueux cette saison, même techniquement il est pas mal du tout, je le kiffe.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:09:45

Clairement il est meilleur que Mouss' techniquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 22:10:31

Le 21 décembre 2014 à 22:04:01 Romeyer a écrit :
C'est totalement différent : KMP fait une mauvaise ( très mauvaise ? ) phase aller , et rend de piètres prestations. Quand Bayal est un pileir en défense , top7 des DC du championnat

Mais justement, vous comprenez pas, je ne critique pas son niveau, c'est un super DC, c'est sûr mais c'est son putain de comportement qu'il peut avoir des fois, à se prendre des cartons inutiles et à faire des fautes inutiles. Mais bon, c'est limite si on peut pas avoir notre propre point de vue...

+ il s'est pris 6 jaunes déjà en championnat sans compter ceux en coupe (moins pire que ce nobrain de diomandé mais quand même... http://www.lfp.fr/club/as-saint-etienne )

Message édité le 21 décembre 2014 à 22:13:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 22:12:39

Le truc c'est que même si Clément est bon en 6, j'attend éventuellement de Galtier un test en 6 de Pogba, quitte à faire jouer les deux bas et remonter Lemoine en 10, ce qui pourrait être très intéressant.

Après pour moi l'objectif premier reste de mettre en place ce foutu 3-3-4 (3-5-2 ou 5-3-2 comme vous voulez)

Peax
Peax
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:14:53

J'aime beaucoup Pogba hein. C'est bien d'avoir un mec de cette qualité sur le banc, mais Bayal est toujours incontestable, indéboulonnable et intouchable. Il est monstrueux, il est archi propre et a marqué des buts importants, dur de mettre des gars devant lui.

Pallois fait un mois de décembre moyen et un match pathétique contre l'OL là, dommage pour lui qui a pourtant fait une première partie de saison intéressante jusque là...

Peax
Peax
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:16:26

Pourquoi vouloir tout chambouler alors que l'équipe a jamais été aussi performante depuis notre naissance ? Réclamer Pogba en 6 pour lui offrir du temps de jeu, pourquoi pas. Il peut être une bonne alternative à Clément, et il peut pas être pire que Diomandé, il a les qualités pour.

Le reste, y a rien à changer. Allez, peut-être avoir un mec sur le banc capable de faire la différence sur l'aile étant donné que Mollo est, encore une fois, boycotté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 22:16:59

Le 21 décembre 2014 à 22:14:53 Peax a écrit :
J'aime beaucoup Pogba hein. C'est bien d'avoir un mec de cette qualité sur le banc, mais Bayal est toujours incontestable, indéboulonnable et intouchable. Il est monstrueux, il est archi propre et a marqué des buts importants, dur de mettre des gars devant lui.

Pallois fait un mois de décembre moyen et un match pathétique contre l'OL là, dommage pour lui qui a pourtant fait une première partie de saison intéressante jusque là...

Il serait archi propre il n'aurait pas non plus autant de cartons, et il faudrait qu'il s'applique d'ailleurs un peu plus sur certaines de ses (longues) relances.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat