Corgnet va rentrer et pas ASM ![]()
Pas d'ASM, tant pis !
Brison encore impec aujourd'hui.
Allez Franck, mets-le putain
![]()
si on pouvait jouer a chaque match comme sa , sa se voit c'est le dernier match avant la tréve y se défonce bien
Pogba-Perrin futur charnière indiscutable
Très bon match, suffirait qu'ils soient réguliers nos petits verts et on serait sur le podium
Ils étaient déchainés les MF dans les banderoles. ![]()
Salut , j'ai dormi toute la journée et bien sûr je loupe un joli match apparemment, Ricky a été bon ou pas? Et Hamouma ?
Merci! ![]()
Le 21 décembre 2014 à 19:01:39 ziz0ubg a écrit :
Salut , j'ai dormi toute la journée et bien sûr je loupe un joli match apparemment, Ricky a été bon ou pas? Et Hamouma ?
Merci!
Ba Ricky a jouer en Renard, un but en pleine lulu dans la surface, et Hamouma a fait deux passes D + un incroyable but à l'entrée de la surface du pied gauche, lucarne aussi.
Le 21 décembre 2014 à 19:03:50 MrTueur a écrit :
Merci!Ba Ricky a jouer en Renard, un but en pleine lulu dans la surface, et Hamouma a fait deux passes D + un incroyable but à l'entrée de la surface du pied gauche, lucarne aussi.
Roooh putin je suis dégoûté . ![]()
Trois beaux buts alors? ( le premier à la deuxième minute quoi
) Et Evian fait un mauvais match ou on fait un beau match?
Le 21 décembre 2014 à 16:44:54 Romeyer a écrit :
Ça pue le match de merde.
Lol ![]()
Le 21 décembre 2014 à 16:50:52 MrTueur a écrit :
ça m'emmerde putain, c'est pas comme si on pouvait jouer le podium, mais non, faut sortir la "traditionnelle" équipe à faire des nuls, et puis si Galtier voulait reposer Tabanou, fallait pas le faire jouer en coupe bordel. J'espère qu'il va au moins les motiver par la parole même si j'espère probablement en vain.
re Lol ![]()
Forez Forez
21 décembre 2014 à 18:56:12
Alerte
Ils étaient déchainés les MF dans les banderoles. ![]()
Pas que sur les banderoles je te garantie ![]()
Le 21 décembre 2014 à 19:09:20 ziz0ubg a écrit :
Merci!Ba Ricky a jouer en Renard, un but en pleine lulu dans la surface, et Hamouma a fait deux passes D + un incroyable but à l'entrée de la surface du pied gauche, lucarne aussi.
Roooh putin je suis dégoûté .
Trois beaux buts alors? ( le premier à la deuxième minute quoi) Et Evian fait un mauvais match ou on fait un beau match?
Non par contre le but de Gradel est à bout portant donc bof
et celui de Ricky le gardien est décalé par rapport au but mais il reste joli quand même.
En tout cas une chose est sûr : Le but d'Hamouma sera 1er ou 2ème dans le top 5 des buts de la 19 ème journée.
Le 21 décembre 2014 à 19:12:59 -KopNord- a écrit :
Forez Forez
21 décembre 2014 à 18:56:12
Alerte
Ils étaient déchainés les MF dans les banderoles.Pas que sur les banderoles je te garantie
Les Greens aussi mettaient de l'ambiance, mais on les entendait moins. ![]()
Putian vous imaginez que si on inverse la défaite face à l'OM par une victoire, on serait champion d'automne ![]()
Le 21 décembre 2014 à 19:14:26 MrTueur a écrit :
Le 21 décembre 2014 à 19:09:20 ziz0ubg a écrit :
Roooh putin je suis dégoûté .
Trois beaux buts alors? ( le premier à la deuxième minute quoi) Et Evian fait un mauvais match ou on fait un beau match?
Non par contre le but de Gradel est à bout portant donc bof
et celui de Ricky le gardien est décalé par rapport au but mais il reste joli quand même.
En tout cas une chose est sûr : Le but d'Hamouma sera 1er ou 2ème dans le top 5 des buts de la 19 ème journée.
Okk merci bien ! ![]()
Le 21 décembre 2014 à 19:27:11 nonoe a écrit :
Putian vous imaginez que si on inverse la défaite face à l'OM par une victoire, on serait champion d'automne
Sauf qu'on avait des blessés et l'EL donc bon ![]()