Le 21 décembre 2014 à 17:20:37 [_Green_] a écrit :
Tout ceux qui chouinait sur la compo owned une fois de plus.
Hum, il y a bien eu des matchs avec la même compo et c'était des purges, on a bien le droit de ne pas être en accord avec Galtier, d'ailleurs j'ai dis qu'éventuellement si Galtier les motivait il pourrait y avoir quelque chose