Ça me fait doucement rire les mecs qui ont retweeté son message en disant qu'on a besoin d'un vrai attaquant, si ces gros cons étaient objectifs, ils remarqueraient que le problème se situe au.milieu, plus précisément au poste du n°10 et 6, et des milieux latéraux qui ne savent pas lever la tête, particulièrement Romain, Max et KMP. Et j'espère que Galtier mettra enfin en place ce putain de 3-5-2 lorsque Erdinç sera de retour, je pense que vu que maintenant Tabanou a acquis la majorité des aptitudes défensives en DG, il sera capable de faire les retours défensifs comme il l'avait contre Lyon et Bastia (sans lui on se serait pris deux buts lors de ce match), et inutile de présenter KTC, ce mec c'est le moteur de l'équipe, il est capable pendant 90 min de jouer DD, MD, AD, et à faire des incroyable retours défensifs (d'ailleurs il est peut-être encore un peu tôt mais j'espère de tout coeur qu'on arrivera à le conserver à la fin de la saison.) Et Ricky sera pour le coup moins transparent, et on aura deux attaquants aux profils différents si on met Hamouma avec lui (l'un est pivot, l'autre joueur de profondeur-finisseur).