CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 16:26:13

Resbide putain je peux pas voir les derniers messages

Peax
Peax
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:29:58

C'est pas une critique Ronan hein, c'est la suite de mon tweet précédent.

Dylan D @DylanDusart
Tu vois que l'ASSE a changé de « dimension ces dernières années quand les gars sont déçus de sortir en poules de C3 et faire nul à Nice.

Dylan D @DylanDusart
Il y a 5 ans, t'es à 2 doigts de descendre et d'être rétrogradé financièrement. Depuis ? Galtier, derbys et titres gagnés, top 5 et Europe.

:d) Moi non plus je suis pas satisfait du jeu, mais c'est là que tu vois que l'ASSE n'est plus le même club qu'il y a très peu de temps.

Peax
Peax
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:18:08

J'avais peur que Gourvennec quitte Guingamp pour Lyon cet été. Au final, ils ont récupéré Fournier, j'suis pas mécontent. Je pense vraiment que Gourvennec est un super entraîneur, c'est fort ce qu'il réalise depuis plusieurs saisons avec un effectif très maigre.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:39:56

Sinon au lieu de recruter , je maintiens que Ricky devrait jouer 10. Il est trop peu physique et réactif pour jouer en pivot. Il est au dessus de tout le monde dans l'équipe techniquement.

Ruffier :d) Indiscutable
KTC-Perrin-Bayal/Pogba-Tabanou :d) Pogba impressionne de plus en plus. Bayal doit faire gaffe.
Lemoine-Clément :d) Diomandé abjecte , Clément seule solution. A voir ce que donne le Suljic.
Mollo-Ricky-Gradel :d) Monnet-Paquet n'y est pas du tout , Hamouma n'arrive pas à revenir.
Erding :d) Seul buteur , à moins de retenter Hamouma en 9.

Ce n'est que mon avis.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:41:52

ou Lemoine-Cohade *

Sinon Guingamp joue très bien offensivement.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:42:01

Le 14 décembre 2014 à 13:57:38 darkjak42 a écrit :
osef de la coupe de la ligue serieux , la priorité devrait etre la cdf , et faut absolument gagner sinon bye bye la 3eme place et lyon sera loin devant nous

Non, pas envie de jeter un titre et une qualif européenne faciles. Jouons les deux coupes, on en est largement capable !

J'ai pas pu voir le match. Il était si dégueu que ça ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:44:27

Pour moi le pire depuis le début de la saison exceptée la branlée au Parc

Peax
Peax
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:47:34

Le pire de la saison - hors Paris - c'est le match à domicile face à Rennes, puis le match face au Dnipro jeudi. Celui-là était pas si mauvais, Nice a pas été dangereux une seule fois, on a eu quelques situations. C'était juste mou.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:50:40

M'ouais, en tout cas il suit après des deux , j'avais oublié la purge contre Rennes effectivement. En tout cas victoire impérative contre Evian , faut pas se faire décrocher par les villains.

Peax
Peax
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:52:37

Chaque chose en son temps. Déjà on va espérer un nul entre l'OM et Monaco ce soir, et une qualification à Lorient. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 17:52:49

Pour moi on doit jouer en 3-5-2.

Par contre au milieu, à part Lemoine je sais pas qui mettre, c'est médiocre...

Déjà Erding et Ricky associés en attaque.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:54:18

Une deuxième victoire la même année au Moustoir , impossible :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:56:17

Pas besoin de gagner, un match nul peut être suffisant. :ange:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:58:09

Cette séance de pénos express l'année de la CDL :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:00:00

Ok, j'ai donc pas raté grand chose alors :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:00:35

Ok, j'ai donc pas raté grans chose alors :noel:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:10:34

Putain comme j'espère que Paris va prendre Madrid ou Munich en c1 , ils se feront souillés.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:33:41

Cabaye doit faire quoi pour prendre son jaune ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:49:48

https://www.youtube.com/watch?v=87juYGYoLAU >> all
Hugo Blanco :coeur:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:19:43

https://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

:cool:

https://www.youtube.com/watch?v=pXi-YX_xPxw

:coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment