CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
14 décembre 2014 à 15:50:19

On joue bien, on est pas une équipe de boucher ! :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:50:26

Ricky :pf:

Gros match de merde.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:50:32

MAIS FRAPPE RICKY MERDE FRAPPE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:50:55

cette quiche ce ricky :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:51:26

J'aurais du tenir mes propos et ne pas regarder ce match

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:52:22

Deux équipes très faibles à tous les niveaux.

Bref, le temps passe et on recommence quasiment à tous les matchs à ne rien savoir faire d'intéressant offensivement, peu importe les joueurs sur le terrain. Triste.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:52:28

Qu'ils aillent bien se faire mettre sérieux. Putain tu regardes Lens hier les mecs ont de l'envie , attaquent tout le temps et foutent de l'intensité , avec un effectif de ligue2. Honteux tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:52:37

Non mais c'est bon on a aucune envie. Match de merde.
C'est bien beau de pas perdre mais contre les équipes comme Nice on se doit de gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:55:33

Il faut vraiment qu'on recrute un ailier OU un attaquant, c'est plus possible là. Ce qu'on rate encore..

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:56:35

Je serais curieux de savoir combien de 0-0 on a fait depuis le début de la saison.

Déjà 4 en EL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:57:30

meneur de jeu et attaquant voila ce qui manque mais un vrai attaquant un tueur devant le but

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:58:18

Toujours les mêmes matchs , absolument toujours. Putain mais ils étaient dopés pour le derby ou bien ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:59:37

Je serais curieux de voir Ricky en 10. Ca se voit qu'il a pas l'instinct du buteur vraiment.

Forez
Forez
Niveau 11
14 décembre 2014 à 15:59:59

On a gagné le derby. :bave:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:04:05

Je pense qu'on doit absolument changer quelque chose. Au bout d'un moment on doit arrêter de se dire que ça va venir, les matchs se suivent et se ressemblent, et rien ne vient.

Vu la qualité de nos DC, je deviens militant d'un 352. Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 16:06:12

La même que KN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 16:14:15

Putain mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, Ricky dans le matchs c'est une ou deux occasions puis plus rien, donc c'est sûr que si ils les ratent vous aller l'incendier, le mec à besoin d'être entouré, c'est un tueur il n'y a pas vraiment de soucis là-dessus, c'est juste qu'il est moins mobile. La seule fois où il jouait bien c'est lorsqu'on a sorti le 3-5-2 (3-3-4 avec Tabanou et KTC en ailiers), car il était entouré, il y avait du monde, or là pendant tout le match le bloc ne montait pas, il avait toujours mollo Ricky et Hamouma devant point. (Je ne mets pas Corgnet car il ne sert à rien ce boulet)Sachant que Yohann et Romain joue la profondeur et préfère dribbler (merci Romain) plutôt que de jouer sur le BU, après faut pas venir se plaindre qu'il ne mette pas d'occasions. Et c'est bien lui qui a réaliser un coup de génie en sauvant le match face à Bastia. Ce qu'il nous faut c'est un 10 ou un autre attaquant jouant dans l'axe, quitte à sortir un 4-4-2 ou à sortir le 3-5-2 qui marche super bien mais que Galtier casse les couilles à ne pas sortir, c'est peut-être ça la solution. Ricky, c'est un pivot et grand joueur, il nous faut donc un joueur de taille moyenne avec une bonne finition devant le but et qui a une bonne vitesse. (A la Dzeko-Aguero style)

Forez
Forez
Niveau 11
14 décembre 2014 à 16:15:08

@DylanDusart: Il y a 5 ans, t'es à 2 doigts de descendre et d'être rétrogradé financièrement. Depuis ? Galtier, derbys et titres gagnés, top 5 et Europe.

Le message type qui m'énerve. Sauf si tu réponds à quelqu'un qui a insulté Galtier, dans ce cas-là au bûcher, mais sinon, certes Galtier a redonner vie à ce club, mais le football qu'on dégage cette saison est à gerber, le critiquer, c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 16:16:12

Sinon c'est officiel, j'ai sympathiser avec Tobi94 :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:20:41

Un beau match de merde, à oublier. Je continue d'être très sceptique sur Diomandé. Soit tu recrutes un vrai 6 comme Digard, soit tu fais monter un autre jeune de la CFA pour le tester, comme Suljic.

Et on est toujours médiocre offensivement, ça fait peur. Mais avec Hamouma & Corgnet, je m'attendais à rien devant dans ce match. Mollo a fait du bon boulot.

Pour moi, le onze type c'est clairement : Ruffier - Theophile, Sall, Perrin, Tabanou - Clément (?), Lemoine, Cohade - Hamouma (?), Erding, Gradel. Inutile d'insister avec Ricky, il signera jamais et n'a pas le style de 9 bourrin qu'il faut pour jouer chez nous. Le vrai coup serait de faire signer Wass ou Beauvue cet hiver, ailleurs tout va bien. Mais je vois pas pourquoi on recruterait maintenant alors que l'Europe est terminé.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat