CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

xamou711
xamou711
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:06:33

Oui je crois bien ;)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:40:55

De toute façon c'est pas hier qu'on se fait éliminer mais lors des 2 matchs à domicile contre Qarabag et Dnipro.
Dès la découverte du calendrier on savait qu'il faudrait faire en sorte d'être qualifié avant la dernière journée car aller gagner en Ukraine c'est jamais facile.
On a été BIDON lors des NOS 8 MATCHS d'EL, on ne méritait absolument pas la qualif'', c'est tout.
Bien sur que je la voulais plus que tout, mais objectivement on avait pas le niveau Européen.
Cette année on est incapable de développer du jeu et de concrétiser les occasions, à ce niveau ça se paye cash.

Maintenant espérons que ces matchs nous apporte l’expérience nécessaire, et qu'on y retourne dès l'an prochain !

ALV !

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:48:05

Tout le monde parle de l'exploit de Guingamp, qui en est un, mais fait pas oublier qu'ils sont très mal en championnat.
On a connu ça l'année de Brême....
L'an prochain l'objectif sera de passer les poules si on se qualifie en CE et faire le même championnat que cette année. On peut...

Peax
Peax
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:03:13

Le grand exploit de Guingamp, formidable. Finir second avec le deuxième budget de son groupe et un arbitrage très favorable dans deux matchs, quel exploit fantastique. Mes couilles oui, ça n'a rien d'un exploit. On idéalise des prestations normales car on a trop l'habitude d'avoir de la merde, comme l'ASSE cette année.

Morgan a raison, on se fait éliminer en multipliant les occasions ratées à domicile face au Dnipro et Qarabag, alors qu'on était certainement la meilleure équipe du groupe, je nous place même devant l'Inter qu'on a dominé sur la double-confrontation et à qui nous n'avons rien à envier. Mais l'expérience européenne, on ne l'a pas. On s'améliore d'années en années, j'espère qu'on retrouvera une compétition européenne la saison prochaine, et qu'on fera mieux.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:15:43

Si on aurait jouer l'Europe à fond en 2008 :non2:
Dire que Brême est allé en finale alors qu'on les dominer à mort chez eux, si on aurait jouer le match retour putain ....

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:23:39

J'ose espérer que l'on ne reverra pas Mollo de si tôt.
Si on pouvait le dégager en Janvier ça ne serait pas un mauvais coup (surtout avec l'EL en moins à jouer).

Forez
Forez
Niveau 11
12 décembre 2014 à 21:07:11

Je reviens ici, et le grand technicien Dekoke m'a éblouïe par ses commentaires très pointilleux.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:19:30

Qui veut de Mollo parcontre ? C'est ça le pb. Et sa réputation de tête de con aide en rie. Je doute que monsieur veuille retourner en l2

Peax
Peax
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:23:01

Mollo jouait quasiment 10 hier vu que Gradel dézonait toujours à gauche, faut pas oublier que c'est pas son poste. Et je doute qu'on puisse le vendre oui, mais un prêt dans un autre club, c'est loin d'être impossible. Enfin moi je suis de ceux qui militent pour qu'il obtienne du temps de jeu à son poste, je vois pas ce qu'il a de moins qu'un Hamouma ou Monnet-Paquet. Et il est évidemment meilleur intrinsèquement que Gradel. Intrinsèquement, c'est un peu le problème. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:30:04

On a plus l'Europe à jouer, donc on va peut à peu reprendre un rythme normal de 1 match par semaine.
Avec Gradel, Hamouma, KMP, ASM, voir Tabanou on a largement de quoi faire.

Je suis sur qu'on peut le refourguer en pret avec OA à un club Grec ou Turque en leur faisant voir son best-of Youtube 2013.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:31:21

Quand il veut jouer c'est clairement un super joueur.

Peax
Peax
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:33:49

Le problème c'est sa volonté à lui. Il n'a pas déjà refusé un prêt au PAOK ? Il me semble que si.
Et j'ai bon espoir que sans la C3, le club mette le paquet sur une Coupe nationale (ou les deux, pour s'offrir plus de possibilités), donc on va garder un rythme assez intéressant.

Peax
Peax
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:55:51

Dire qu'on a attendu la fin de match et un but contre-son-camp de Jean-Jacques Pierre pour battre cette terrible équipe caennaise, et encore Ruffier est sauvé par son poteau sur une tête de Duhamel dans le temps additionnel. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:03:13

Jean-Jacques Pierre, la première fois qu'on m'a parlé de ce joueur j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule :hap: :-(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:07:06

Lyon enchaîne... Pas de défaite à Nice sérieux , continuons la série en championnat

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:11:32

Au moins 4 points sur nos deux derniers matches + une qualif' à Lorient et c'est parfait.

Peax
Peax
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:36:06

Pour moi, on doit prendre six points, pas quatre. C'est peut-être en demander un peu trop, j'suis peut-être exigeant, mais Nice c'est pathétique et Evian c'est très moyen. On a largement le niveau pour défoncer les deux, hors de question de céder des points. Je veux qu'on reste collé à Lyon le plus longtemps possible, c'est bon pour l'équipe d'avoir un objectif qui reste à portée de vue.

Et la CDL, je veux voir des jeunes, beaucoup de jeunes, peu importe le résultat. Qualif en bonus, mais je continue de penser que la CDF est un objectif du club maintenant que la C3 est terminée.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:37:24

Je le trouve intéressant Mollo a chaque fois qu'il rentre sur le terrain, mais sur le match oui en numéro 10 il a pas été tip top :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:43:10

Je serai satisfait si on en prend 4 (même si j'ai évidemment envie d'en prendre le maximum). Pour la CDL la qualification ça doit pas être un bonus, mais un objectif. Pas envie de jeter cette compétition uniquement parce que c'est une coupe ridicule à côté de la CDF. Pourquoi ne pas viser les deux ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
12 décembre 2014 à 23:07:51

Vous êtes sérieux de taper sur Mollo alors que le mec a fait le taf et que KMP ne sait pas foutre un ballon au fond et vaut zéro ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat