CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:56:44

ah putain, en fait Qara s'est fait bais ? :rire: l'arbitre en PLS qui a pas pigé

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:57:03

Qarabag à pas marqué, hein? C'est Dnipro qui est Qualif' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 19:57:17

Le 11 décembre 2014 à 19:55:29 lereveimpreci a écrit :
Mais si on est qualifiés grâce à notre appel :rire:

Ce serait minable :pf:

Non j'ai pas envie, on ne mérite pas l'EL. Qu'ils terminent dans les 5 premiers voir top 3 pour le championnat, au moins ils seront moins fatiguer au lieu de toujours se plaindre du calendrier.

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
11 décembre 2014 à 19:57:46

Maintenant que vous jouez qu'1 match par semaine, vous allez pouvoir jouer le top 10 en championnat en fin de saison:hap:

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:57:53

Au mieux, Qara se faisait suspendre ou prendra cher mais ça nous qualifiera pas hein

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:58:44

En même temps les mecs vont faire les chauds ds le centre de Kiev et les kékés, ya un moment, faut pas être débile non plus, on les connait les mecs de l'est. Aller se battre contre eux ...

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:00:41

enculés d'ukrainiens putains

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:01:03

JayJay
MP
Citer Blacklister Alerte
11 décembre 2014 à 19:58:44

En même temps les mecs vont faire les chauds ds le centre de Kiev et les kékés, ya un moment, faut pas être débile non plus, on les connait les mecs de l'est. Aller se battre contre eux ...

Euh .... sa se trouve c'est juste les "supporters" du Dnipro qui ont attaqué, hein?
Je vois mal des supps de Sainté aller payés 400€ pour se battre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:01:29

Dans la capitale d'un pays qui est limite sur les dents en ce moment...

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:03:15

c'est moi ou le but de qarabag on dirait une blague ? :pf:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:03:34

Bon on se concentre sur le championnat et sur les coupes maintenant, oublions cette UEFA, et gardons en de bons souvenir, le dep' à l'Inter :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 20:03:36

Si, car on si on avait battu Qarabag on aurait un ratio positif, ou au moins nul. Contrairement au Dnipro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:04:05

Soutien à ceux qui sont allés en Ukraine et à ceux qui sont à l'hôpital..

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:04:19

alexth42
MP
Citer Blacklister Alerte
11 décembre 2014 à 20:03:15

c'est moi ou le but de qarabag on dirait une blague ? :pf:

C'est toi car y a pas eu but :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:04:30

N'empêche quell ironie, Perrin l'un des meilleurs "DC" du moment, Gradel le joueur décisif du moment, et Papi Lemoine joueur ultra en forme en ce moment, ces trois-là ont plus ou moins bidés dans le match, et maintenant on a vraiment la preuve que lorsque Ricky n'a pas de soutien, il est transparent, et puis merde quoi, faire sortir Mollo, c'est la meilleure...

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:05:10

Le 11 décembre 2014 à 20:04:19 _grintold_ a écrit :
alexth42
MP
Citer Blacklister Alerte
11 décembre 2014 à 20:03:15

c'est moi ou le but de qarabag on dirait une blague ? :pf:

C'est toi car y a pas eu but :hap:

je veux dire qu'on dirait que tout est fait exprès pour que qarabag marque :
-le défenseur qui fait de la merde
-le gardien qui tente même pas un plongeon et qui laisse passer..

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 20:05:29

Ah oui merde :pf:

Quelle règle d'abruti fini :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:06:23

Le 11 décembre 2014 à 20:03:36 lereveimpreci a écrit :
Si, car on si on avait battu Qarabag on aurait un ratio positif, ou au moins nul. Contrairement au Dnipro.

Sauf que le match a limite été acheté, donc bon. On aurait du surtout battre l'Inter à domicile, mais nos joueurs aiment les scores avec des chiffres commençant par 0 ou 1 et terminant par 0 ou 1...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:07:39

Oublions vite cette parodie de match. Allons jouer notre coup en CDL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:07:45

En tout cas ils auront intérêt à jouer la coupe de France à fond, c'est moi qui vous le dit.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment