En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
KSCracovia
Niveau 7
11 décembre 2014 à 19:30:53
Monnet Paquet est payé par le dnipro pour être aussi nul ?
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:30:59
PUTAIN MAIS KMP TU FOUS QUOI
-KopNord-
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:31:24
In the end....
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:31:31
YAS PAS HJ PUTAIN DE MERDE
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:32:02
Là par contre on peut effectivement dire que KMP est un fdp.
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:32:24
L'ASSE s'est fais voler 2 fois de suite.. LES HJ (y)
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:33:44
KMP est une belle chèvre bééééé
Il l"a
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:34:18
KMP est une belle chèvre bééééé
Il l"a toujours été depuis Lens façon
magicsfans91
Niveau 9
11 décembre 2014 à 19:34:33
Putain.
Romeyer
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:34:35
Mais arrêtez de pleurez contre l'arbitrage et inquiétez vous de l'animation offensive bordel.
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:34:48
Ricky commence à sombrer dans l'oubli là, il est transparent de chez transparent...
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:35:48
Des suporters de l'ASSE serait a l'hopital.
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:36:14
Putain Brison commence pas à casser les couilles
Message édité le 11 décembre 2014 à 19:37:23 par Pseudo supprimé
Arundel
Niveau 41
11 décembre 2014 à 19:36:30
aller y a moyen d’égaliser la
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:36:38
On est déjà au jus Anthony
JayJay
Niveau 53
11 décembre 2014 à 19:36:51
Je suis le seul à ne pas sentir l'envie de gagner des joueurs ? Encore des paroles en l'air de Galtier, on y est allé pour se faire carotte, et sortir notre meilleur joueur parce qu'il veut foutre encore et toujours Mollo au fond
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:36:58
Pour moi y a pas HJ sur le but du Dnipro
Par contre faites entrer Cohade, Corgnet bordel
UltrasLiberi
Niveau 7
11 décembre 2014 à 19:37:07
Anthony , clim dans ta grotte ?
Forez
Niveau 11
11 décembre 2014 à 19:38:12
Il est hors jeu au départ de l'action, donc si y a hors jeu.
Mais on s'en branle de ca, on est pas capable de jouer.