CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 18:33:16

Et "on" veut qu'ils rentrent dans l'UE :pf:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:35:03

Je voulais l'avais dis les gars

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:36:11

fallait viser l'arbitre par balle :nonnon: :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 18:38:18

Mais quel arbitre :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:38:30

ricky ce dingue :rire:

UltrasLiberi
UltrasLiberi
Niveau 7
11 décembre 2014 à 18:38:35

Non mais les gars, a ce stade la c'est plus du football :o
Ca fais quoi qarabag ilan?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 18:38:41

Ils sont là :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:39:27

l'inter qui tient le nul donc faut absolument marquer :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:41:44

L'arbitre casse un peu les couilles par contre à force :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 18:42:18

Putain de ta mère l'arbitre de touche :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:43:16

Monnet-Paquet, on peut l'insulter, dire qu'il n'a pas de finition, ect... Mais qu'est-ce qu'il est vaillant putain, il le mouille le maillot. :ouch2:

UltrasLiberi
UltrasLiberi
Niveau 7
11 décembre 2014 à 18:43:30

Le 11 décembre 2014 à 18:39:16 -NoelFM- a écrit :
L'UEFA peut bien faire chier pour des fumis ou je sais pas quoi quand il sont pas capables d'assurer que quelques centaines de mecs reviendront vivant. Y a pas un motif de plainte pour le fait qu'ils n'ont pas assuré la sécurité ?

J'étais au dép a Milan, et je peux te dire qu'on était pas en sécurité non plsu devant le stade hein

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:43:31

On entend les supps' stéphanois :bave:

Arundel
Arundel
Niveau 41
11 décembre 2014 à 18:44:10

Bon comme contre quarabag l'arbitre a été corrompue :pf:

Gilles_Merguez
Gilles_Merguez
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:44:48

Comment vous pouvez prendre du plaisir à regarder cette équipe jouer sérieux ? :hap:

A chaque fois que j'regarde ses matchs, c'est QUE du combat, de l'impact physique, de la lutte.. jamais du football :hap:

Allez l'ASSE pour l'indice UEFA quand même, mais vous êtes faibles :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:45:05

Pas de conspiration tout de suite quand même :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 décembre 2014 à 18:45:59

Mi-temps

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:46:10

Non mais arrêtes avec KMP , là il est nul c'est tout. Pourtant je l'ai souvent défendu , mais là il commence sérieusement à faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:46:59

Le 11 décembre 2014 à 18:44:48 Gilles_Merguez a écrit :
Comment vous pouvez prendre du plaisir à regarder cette équipe jouer sérieux ? :hap:

A chaque fois que j'regarde ses matchs, c'est QUE du combat, de l'impact physique, de la lutte.. jamais du football :hap:

Allez l'ASSE pour l'indice UEFA quand même, mais vous êtes faibles :hap:

Faut pas croire, ces derniers temps, l'équipe a fait du bon football, c'est juste que là, ouais, ça ressemble aux matchs d'il y a un mois, de la boucherie. :(

Message édité le 11 décembre 2014 à 18:48:15 par Pseudo supprimé
Forez
Forez
Niveau 11
11 décembre 2014 à 18:47:47

J'espère que les blessés sortirons vite de l'hôpital..

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment