Le 11 décembre 2014 à 18:44:48 Gilles_Merguez a écrit :
Comment vous pouvez prendre du plaisir à regarder cette équipe jouer sérieux ? 
A chaque fois que j'regarde ses matchs, c'est QUE du combat, de l'impact physique, de la lutte.. jamais du football 
Allez l'ASSE pour l'indice UEFA quand même, mais vous êtes faibles 
Faut pas croire, ces derniers temps, l'équipe a fait du bon football, c'est juste que là, ouais, ça ressemble aux matchs d'il y a un mois, de la boucherie. 
Message édité le 11 décembre 2014 à 18:48:15 par Pseudo supprimé