CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:43:49

S'il y a sanction ce sera pour des matches de 2015, et "uniquement" pour le Kop Nord. Après, personnellement je pense que ça vaut le coup. Si c'est qu'un huis clos partiel d'un Kop, y'a pas de quoi se plaindre. Il y aura toujours les latérales et les mecs en Kop y sont logiquement pour chanter et tout donner pour Sainté, et vivre des sensations comme ça pour le prix d'un huis clos partiel ça vaut le coup.
Après on en revient à poser la question : est-ce que les Kops appartiennent aux groupes Ultras ? :noel:

Dekoke, vois pas les Egyptiens de l'Antiquité comme des sous-hommes, ils étaient super intelligents, et les techniques, ils les avaient. Et pour la peinture, le peintre a imaginé un engin, rien d'exceptionnel, et on a jamais vu de soucoupes volantes pour avoir une référence et dire que la peinture ne sort pas de son imagination. Après je rejette pas le fait qu'il puisse exister une autre forme de vie dans l'Univers, mais ne nous vois pas comme des poulets d'extraterrestres (les vrais reconnaîtront).
M'enfin, t'arrives à douter d'un post qui dit que le club a aidé les Magic à payer les torches, alors bon, ta naïveté n'est plus à prouver... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:47:07

Le 10 décembre 2014 à 22:43:49 Psych0-42 a écrit :

Dekoke, vois pas les Egyptiens de l'Antiquité comme des sous-hommes, ils étaient super intelligents, et les techniques, ils les avaient. Et pour la peinture, le peintre a imaginé un engin, rien d'exceptionnel, et on a jamais vu de soucoupes volantes pour avoir une référence et dire que la peinture ne sort pas de son imagination. Après je rejette pas le fait qu'il puisse exister une autre forme de vie dans l'Univers, mais ne nous vois pas comme des poulets d'extraterrestres (les vrais reconnaîtront).

M'enfin, t'arrives à douter d'un post qui dit que le club a aidé les Magic à payer les torches, alors bon, ta naïveté n'est plus à prouver... :hap:

:d) Je suis bien d'accord avec toi, je ne doute pas sur le faite que les égyptiens était hyper-intelligents, mais juste que même en ayant le QI d'Einstein, voir même plus, avec les moyens matériels de l'époque, et vu le taille des pyramides, je pense qu'il est impossible qu'ils aient construit ça uniquement tout seul.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:50:51

Je connais une personne qui croit que c'est les Atlantes qui ont construits les pyramides, que ce soit celles d’Égypte, Incas ou autres :(

Mouais pourquoi pas :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:58:10

https://www.youtube.com/watch?v=hgCTqXNAjrc
Arrête les vidéos conspirationnistes avec "Requiem for a Dream" en fond :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:58:12

HB Dekoke. :)

Ça va être tellement frustrant si on s'impose demain et que l'Inter ne fait pas le boulot (au moins nul si on gagne en Ukraine).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:59:45

Le 10 décembre 2014 à 22:56:56 -NoelFM- a écrit :
En parlant de l'Aris, je savais pas qu'on avait un partenariat avec eux.

Pour la vie extraterrestre ça me semble être une évidence, j'en parle pas en famille parce qu'ils sont trop campagnares et pas suffisamment intéressés par les sciences pour comprendre. :noel:
Par contre il ne faut pas mélanger l'existence d'une vie extraterrestre avec le fait que l'on soit déjà entré en contact avec eux, la premier semble très probable, le second beaucoup beaucoup moins.

:d) Personnellement dans ma famille il y a mon oncle qui y croit aussi. J'aime bien en parler avec lui.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:00:24

Noel, faut pas non plus croire que extraterrestres = aliens des films.
Une bactérie vivante à l'autre bout de l'Univers est un ET :hap:

Je vais pas arrêter de penser à Qarabag Seal' :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:00:48

Merci Sealway :noel:

Pyscho :d) A vrai dire la vidéo j'ai cliqué dessus, j'ai commencé à regarde les 10 premières secondes et j'ai refermé, je n'y crois pas une seconde. :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:01:14

C'est ça le problème quand on a pas son destin entre les mains. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:04:03

Oui après Noel il y a une différence entre "Est-ce qu'il y a une civilisation autre que la nôtre quelque part ailleurs ?" et "Est-ce que nous sommes déjà rentrés en contact avec eux ?"

Je serai tenté de croire que la deuxième en vrai, en rapport avec les Egyptiens. Après peut-être qu'actuellement des gouvernements sont en contacts avec eux ? Peut-être qu'on nous cache beaucoup de choses, on ne sait rien, absolument rien, et pas mal de personnes doivent en savoir plus de ce que l'on connait nous.

D'ailleurs pourquoi il est interdit d'aller dans la Zone 51 ? C'est une question peut-être pas en rapport avec le sujet mais j'ai jamais compris pourquoi. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:04:43

T'as même pas regardé, comment tu peux ne pas croire en quelque chose que tu ne connais pas ? :(

On aura quand même grandi avec cette phase de poule, même si j'ai encore soif d'Europe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:05:46

Le 10 décembre 2014 à 23:04:43 Psych0-42 a écrit :
T'as même pas regardé, comment tu peux ne pas croire en quelque chose que tu ne connais pas ? :(

:d) Parce que je refuse de croire qu'avec les moyens matériels à l'époque ils ont pu faire ça tout seul. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:06:01

En fait Dekoke c'est ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=77P2FXWZY0g

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:08:02

Oui, fait ton petit innocent, on te fait gobé des trucs et toi tu y crois alors que la vérité en est à 99% tout autre. :sarcastic:

Les jeunes de nos jours. :honte:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:08:07

Tu sais quelles technologies ils avaient ? Je te donne la possibilité de l'apprendre avec la vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:09:49

Elle est pas sur Mars mais elle est peut-être ailleurs. Peut-être qu'il y a eu d'autres vies sur d'autres planète où qu'il y en a encore.

Si jamais il y en a une, je pense que technologiquement elle serait beaucoup plus avancé que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:10:31

Le 10 décembre 2014 à 23:08:07 Psych0-42 a écrit :
Tu sais quelles technologies ils avaient ? Je te donne la possibilité de l'apprendre avec la vidéo.

Cites-les moi là :hap:
Défend ton argument jusqu'au bout, vas-y, je suis prêt à t'écouter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:14:03

Le 10 décembre 2014 à 23:12:40 -NoelFM- a écrit :

Si jamais il y en a une, je pense que technologiquement elle serait beaucoup plus avancé que nous.

Logiquement plus tu cherches un haut niveau technologique moins tu trouveras de civilisations. :oui:

:d) Après c'est ce que je pense, si ça se trouve c'est pas ça.. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:16:16

Le 10 décembre 2014 à 23:08:02 Jaitoucheyy a écrit :
Oui, fait ton petit innocent, on te fait gobé des trucs et toi tu y crois alors que la vérité en est à 99% tout autre. :sarcastic:

Tu parles à moi ?

Le 10 décembre 2014 à 23:10:31 Jaitoucheyy a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 23:08:07 Psych0-42 a écrit :

Cites-les moi là :hap:
Défend ton argument jusqu'au bout, vas-y, je suis prêt à t'écouter. :ok:

Bah regarde la vidéo :o))
Et pourquoi elle serait forcément plus avancée que nous ?

Tiens d'ailleurs Noel :noel: http://actu.epfl.ch/news/une-meteorite-martienne-contiendrait-des-traces-d-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:17:53

Le 10 décembre 2014 à 23:16:38 Psych0-42 a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 23:08:02 Jaitoucheyy a écrit :

Tu parles à moi ?

Oui :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe