Oui, on s'en branle pour l'instant. Il vaut mieux être dans la position du chasseur que dans celle du chassé
32 points, c'est l'essentiel. C'est à la dernière journée qu'on fera les comptes. Pour l'instant, pensons à nos matchs, prenons nos points, et allons chercher la qualif en C3 !