Chaud Anthony Lopette qui ne contient pas sa frustration http://gfycat.com/AridWealthyCat
Et voilà, comme prévu.
Fucking benzia
Barbosa
YEEEEEEEEEEEES
BARBOGOAL
Barbosa hero !
EVIAN
Mdr on supporte Sainté ou Evian en fait ?
No Ban #Humour #PedalesdeLyonnix
Evian est ultra rapide en contre attaque faudra vraiment faire gaffe à ça dans 2 semaines.
La défense de l'OL par contre Umititi futur de l'EDF
Ce sera Tabanou en EDF, Umtiti peut aller se faire foutre.
Umtiti>Zouma , Umtiti meilleur espoir français en défense , Umtiti top 5 DC de ligue 1
Evian Barbosa
Qui est sur le podium et a torché le derby, QUI ?
lacazette nouveau henry umtiti titulaire en EDF
Déconnez les gars, c'est un scandale que Gonalons ne soit pas séléctionné en EDF...
Gonachèvre
Varane, Laporte, Zouma + ALL défenseurs français + Jean-Pascal Mignot > Umtiti.
Il a pas encore pris son carton et fait sa frappe dans les tribunes d'ailleurs ?
comme quoi les derbies pour lyon en ce moment...