CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:08:24

C'est quoi l'avant garde par rapport au MF ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 23:31:41

On a les 3 pts.
Bref bonne soirée, à part un truc qui m'a mit la haine, j'en parlerai demain pas le gout de le dire tout de suite.

Bonne soirée.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:44:17

Tahiti et côte d'Azur :bave:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:46:45

C'est les plus jeunes il me semble. T'as pas une copine Noel ? :( :hap:

Du coup le tifo clandestin des GA est passé inaperçu :-( :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:49:38

Je croyais me souvenir que tu en parlais pourtant une fois :(
Qui t'apportes à manger et à boire alors quand tu regardes un match à la TV ? :snif:

:hap: :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:54:50

Possible oui :hap:

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:58:35

Ambiance dégueulasse en Sud la pire depuis le debut je crois ou alors apres Qarabag et Lyon je me suis habitué a mieux ? Au debut de la seconde Mt jetais en haut un peu c'est fou comme personne chante putain si vous voulez pas chantez payer 5 euros de plus et barrez vous en HP merde

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:59:13

leseigneuranus
mobile 23:58:35 Ambiance dégueulasse en Sud la pire depuis le debut je crois ou alors apres Qarabag et Lyon je me suis habitué a mieux ?
:d) Je me suis posé la même question :(

Peax
Peax
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:10:08

Bayal blessé aux adducteurs et au pubis.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:15:27

Forfait face au Dnipro, mais j’espère qu'il va vite revenir.

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
07 décembre 2014 à 00:16:30

Maintenant en sud les gens aurait limite plus tendance a suivre le kop nord.

Sinon sur le match de ce soir au vu de l'enchainement des matchs c'est un super resultats, par contre Mollo m'a vraiment agacer, le mec rentre, il est frais et arrete pas de s'arreter pour fixer le joueur façon CR7 de lidl pour au final ne rien faire plutot que de profiter de sa fraicheur pour accelerer, deborder etc...

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
07 décembre 2014 à 00:26:02

:doute:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:34:43

http://www.dailymotion.com/video/x2bxvf5_les-reactions-apres-asse-bastia-1-0_sport?start=0

ricky :rire: une passe de papi :rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:38:48

http://www.furania-photos.fr/serie.php?id_album=681&stat=ok

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
07 décembre 2014 à 01:43:46

Question conne qui me tracasse :

Les magics fans ont bien fêter leur 20 ans y'a 3 ou 4 ans.

Pourquoi on dis que c'est les 15 ans de l'avant garde ? J'ai pas compris.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
07 décembre 2014 à 05:03:38

Parce que Avant Garde =/= Magic Fans sale merde

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
07 décembre 2014 à 05:19:42

Je crois que ta pas compris ma question mais c'est pas grave.

Retourne te coucher, allez.

Absario
Absario
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:20:37

T'es obligé de l'insulter kop-nord ? Pitoyable

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:22:52

Merde me suis trompé de topic je me croyais sur celui des Stéphanois :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:30:27

9 points, 6 buts marqués et 0 encaissé en 7 jours :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment