Maintenant en sud les gens aurait limite plus tendance a suivre le kop nord.
Sinon sur le match de ce soir au vu de l'enchainement des matchs c'est un super resultats, par contre Mollo m'a vraiment agacer, le mec rentre, il est frais et arrete pas de s'arreter pour fixer le joueur façon CR7 de lidl pour au final ne rien faire plutot que de profiter de sa fraicheur pour accelerer, deborder etc...