En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:27:11
Putain mais quel con Bayal bordel.
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:27:15
Quel carton à la con
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:27:47
But de Diabate
Bordeaux qui va encore gagner en étant degueu La team hold up de la saison je pense
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:32:37
Bien vu le corner imaginaire
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:37:48
Max est vraiment pas dedans aujourd'hui. Dommage.
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:38:16
Tout le monde y est pas.
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:39:12
Bah ouais, dommage c'est le mot, parceque purée, des passes en retraits comme ça, plat du pied, tu te poses pas de questions à ce niveau là, ça doit rentrer...
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:41:36
Les joueurs sont émoussés mais osef tant qu'on gagne
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:42:14
C'est pas fini, Bastia peut nous refaire le même coup que l'an passé.
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:44:35
J'aurais bien aimé voir ce fameux Bamba ce soir.
SPILOTRO_42
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:46:00
Les Magics sont de plus en plus cons ou quoi ?
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:46:05
Super.
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:48:59
On a un cul gros comme ça ce soir
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:49:31
Belle amende + huit clos à venir.
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:50:01
Gradel qui perd le ballon connement, purée, ça fait au moins 1 heure que Galtier aurait du faire le changement
_Monsterz_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:50:44
Pourquoi ils font ça les supporter
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:51:08
Match hideux , mais on prend les 3 points. Parfait.
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:52:37
_Monsterz_ Voir le profil de _Monsterz_ Posté le 6 décembre 2014 à 21:50:44 Avertir un administrateur Pourquoi ils font ça les supporter
Anniversaire de l'Avant Garde.
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:52:45
Merci Ricky
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:53:19
Match typiquement piège et bidon, qu'on a su gagner donc bravo au collectif