CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:15:18

ET BUT DE LORIENT ET MONTPELLIER EN MEME TEMPS :content:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:15:28

Et Lorient 2-1 contre Bordeaux.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:15:35

Did you remember what I say Before ?

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:17:10

Gerrard08 Voir le profil de Gerrard08
Posté le 6 décembre 2014 à 20:45:50 Avertir un administrateur
Il va nous l'a mettre en deuxième. Sur.

:cool:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:17:27

Techniquement il est quand même bien au dessus d'Erding.
En pleine confiance ce mec a moyen de faire mal.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:17:28

Je crois pas HJ , mais au pire lannee derniere ils nous fistent a la 94eme avec 3 joueurs HJ.

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:18:02

En confiance et avec des ballons pour renard des surfaces comme il vient d'avoir, il plante mini 15 buts

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:18:41

Mon lien qui lache :noel:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:19:03

BAYAL A TERRE

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:19:14

Il s'agit du 4ème inscrit en Ligue 1 par Ricky Van Wolfswinkel, déjà décisif face à Bordeaux, Monaco et Lyon.

Au moins il marque dans les matchs importants le rick :cool:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:19:42

Meme si y'avait eu hors jeu, Vu comme Bastia nous a volé la saison dernière a GG (Modesto qui nous vole en marquant un but hors jeu et d'autres fait de jeu abusé)

On l'aura pas volé.

Ou sont les gens qui disaient que Wolfy n'était pas un joueur de foot ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:19:44

Montpel qui va gagner à Rennes 3-0 wtf putain :rire:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:20:50

OMG cette chatte.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:21:57

BIEN FAIT APRES LE VOL DE MODESTO L'ANNEE DERNIERE !! :diable: BIM

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:22:41

Ca rage de Ricky chez les sardines, notre joueur soit-disant nul mais qui lui se montre dans les matchs importants, contrairement à un certain lacagette :hap: :rire2:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:23:52

Sardines, Lacazette :doute:

Les quenelles peuvent bien rager tant qu'elles veulent, Ricky et ses 10 copains leur ont fister le fion dimanche dernier :)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
06 décembre 2014 à 21:24:26

Non mais ne cherchons pas la comparaison avec les vilains. Simplement on nous descendait un joueur qui n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer.

Chui content pour lui, il mérite

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:24:41

les quenelles * :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:26:02

Perso toujours eu confiance en Ricky, ça se sent direct que le mec est un joueur de surface à la Inzaghi. C'est pas le mec qui te plantera des tirs de 30m mais il fera le décalage, l'appel qu'il faut, sera la pour pousser le ballon , faire écran etc. Un peu à la Inzaghi à l'époque, ou Pauleta en L1 : on connait plus trop ce type de joueur aujourd'hui.

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 décembre 2014 à 21:27:07

Au final le seul truc qui nous éloigne d'être leader, ce sont les deux défaites face aux deux leaders ... :noel: sachant qu'on s'est déplacé chez les deux :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment