Perso toujours eu confiance en Ricky, ça se sent direct que le mec est un joueur de surface à la Inzaghi. C'est pas le mec qui te plantera des tirs de 30m mais il fera le décalage, l'appel qu'il faut, sera la pour pousser le ballon , faire écran etc. Un peu à la Inzaghi à l'époque, ou Pauleta en L1 : on connait plus trop ce type de joueur aujourd'hui.