12 joueurs là
Toujours pas la y'en a 12
La Bris' à droite Plutôt confiant , je fait un petit prono : 2-0 Corgnet/Van Wofsinkel
J'ai vu la compo sur Bein , je me rappelle seulement de Brison à droite ^^
C'est Hamouma qui joue pas il me semble.
J'ai voulu recopier la compo de beIN mais j'avais oublié Salle.
Voilà
RuffierBrison-Bayal-Perrin-TabanouLemoine-CohadeGradel-Corgnet-KMPRicky
Ruffier - Brison, Sall, Perrin, Tabanou - Lemoine, Cohade - Hamouma, Corgnet, Gradel - Ricky.
Mon onze est officiel, lisez pas les autres. Celui-là vient directement du club.
C'est Hamouma et non KMP
Ah ben bein s'est trompé alors ,sorry ^^
KMP est même pas sur le banc, il doit être blessé.
Qu'Hamouma en profite et se bouge , il doit se montrer sur ce genre de match. Tout comme Corgnet, même si j'ai plus d'espoir ^^
Notre onze reste cohérent, pareil pour notre banc, alors qu'on a une tonne de blessés.
KMP titulaire à la place de KMP finalement, le club est vraiment paumé.
KMP titu et donc Hamouma meme pas sur le banc
Bon ben ça pu la rechute pour Hamouma.
Allez faut pas se faire endormir.
Bien la bris
On est minable là. Va falloir se réveiller et rentrer enfin dans le match.