Enfin la coupe d'Europe c'est malheureusement ( même si je ne l'espère pas du tout ) bientôt fini A MON AVIS.
A nous de les tenir jusqu'à la trêve. Si on a plus d'EL , tout est relancée , et on peut les concurrencer. En tout cas avec le visage qu'on montre actuellement.