CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:54:57

A nous de faire nos matchs pour garder en vue l'objectif top 5 et pourquoi pas embêter l'OL pour le podium. Même si, sans Coupe d'Europe, je vois pas comment ils peuvent finir derrière nous.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:57:35

Enfin la coupe d'Europe c'est malheureusement ( même si je ne l'espère pas du tout ) bientôt fini A MON AVIS.

A nous de les tenir jusqu'à la trêve. Si on a plus d'EL , tout est relancée , et on peut les concurrencer. En tout cas avec le visage qu'on montre actuellement.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:15:10

https://www.youtube.com/watch?v=6tMGfKsOWok Pas reprise le week-end dernier :-(

Objectif à la trêve : 36 points / Se qualifier ou au moins gagner notre match en EL et se qualifier en CDL. Ca va être difficile.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 décembre 2014 à 00:11:19

Et voilà NSC l'a enfin sorti...

http://www.nicesoccerjersey.com/football-soccer-jersey-saint-etienne-home-14-15/

Je vais surement me le prendre mais le vert me paraît un peu foncé non ?

Peax
Peax
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:49:04

C'est surtout complètement débile, en espérant que tu tombes sur des gars un peu chauds qui t'explosent la gueule. :)

Peax
Peax
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:57:38

Petit lapin.

Brunson
Brunson
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:22:09

On joue le titre :oui:

Brunson
Brunson
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:25:00

Il est sérieux le gardien de Reims la :ouch:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:22:38

À ton tournoi,
À ton tournoi,
À ton tournoi on t'a couru,
À ton tournoi, on t'a couru(u)
À ton tournoi on t'a couru !

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
05 décembre 2014 à 08:13:20

OL-LuffyStrike- Voir le profil de OL-LuffyStrike-
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 00:51:37 Avertir un administrateur
Tous des victimes dans ton pays de steph ! Pas besoin d'avoir peur.. :rire2:

Du même côté lyonnais, pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote il était avec le maillot stéphanois + perruque verte et pas eu de soucis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 11:32:45

Allez cette aprème puis week-end :content:

Peax
Peax
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:54:29

Cet aprèm puis vacances pour moi :ange:

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:03:59

Baysse deja blesse...

zerbo42
zerbo42
Niveau 3
05 décembre 2014 à 13:31:17

je suis en week end depuis hier! :hap:

vous la trouvez comment la dernière écharpe des Green?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:15:07

Mercredi soir on trouve du noyau MF en ville, jeudi du noyau GA, welcome to Sainté :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:30:37

https://twitter.com/ArmelMehani/status/540507626413363200 L'auteur de l'article. Elle se fait démolir... :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 décembre 2014 à 15:31:59

http://gyazo.com/fbb9bbd68c63b3546dc833aef60b14c7

J'y ai été de mon petit commentaire :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:27:02

Ah mais je t'ai déjà vu sur Twitter, je sais plus ou mais je t'ai déjà vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:50:08

Week-endd :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:02:01

C'est bon j'ai des potes qui viennent avec moi demain à 15h on y va en bus

J'aime pas prendre des bus que je connais pas tout seul :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment