CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:07:52

Au taf aussi hein :hap:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:32:45
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:04:54

http://www.lepoint.fr/sport/football/le-hooliganisme-empoisonne-de-nouveau-le-football-francais-04-12-2014-1886828_1858.php
"Si bien que la victoire des verts, la première depuis vingt ans contre l'ogre lyonnais, est gâchée par ces scènes d'émeutes."

:hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:40:44

Un lyonnais avec une torche déjà :rire: :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:45:27

Cet article de fils de pute quand même.

Ils peuvent toujours gueuler pleurer et multiplier leurs articles calomnieux, on restera là....

Vivement Janvier que je puisse refaire des deps putain.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:53:17

Cette article suinte la haine bordel :rire:

"mais aussi parfois des cris racistes"

:pf:

"i bien que la victoire des verts, la première depuis vingt ans contre l'ogre lyonnais, est gâchée par ces scènes d'émeutes. . "

What? :ouch:

Puis surtout:

"L'Olympique lyonnais, la riche, la capitale des Gaules, le club phare de la région"

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :fou:
Pas Lyon quoi :snif2:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:20:29

https://pbs.twimg.com/mededia/B4B9HcbIAAATJvS.jpg:large yes les magics qui pensent qu'a eux plutot qu'au club !!

j'espere que roro frappera fort et que les supporters se désolidariseront de ces agissements ^^

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:21:22

https://twitter.com/bleustetienne/status/540569533434851330

EnfantDuForez
EnfantDuForez
Niveau 5
04 décembre 2014 à 19:22:43

Ils ont pas aimé le pétard sur Lopes ?

:hap:

Samedi ça peut être sympa aussi :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:21:52

Oh déjà kick ça va vite ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:38:46

Ruffier
KTC Perrin Sall Tabanou
Pogba
Lemoine Cohade
Gradel Mollo
Ricky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:39:01

(Ma compo pour samedi)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:44:36

Clément il est blessé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:46:37

Oui je crois

Mais même si il est là je veux mettre Pogba.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:49:00

:hum:

Ruffier
KTC ( faire rentrer brison si besoin ---Perrin---Sall---Tabanou
---------------Clément-------------------
---Lemoine----------------Cohade---------
--Gradel--------------------------KMP----
-------------Ricky-------------------------

faire rentrer Corgnet et Mollo si ca se passe mal

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:49:57

La Lala Lalalalalala La !
La Lala Allez le Stade de Reims !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:51:09

Pogba peut jouer milieu défensif aussi.
Puis Clément je l'aime pas trop trop, il ralentit le jeu à chaque fois, il fait que des passes en arrière.
Alors que Pogba à chaque fois qu'il joue il est énorme, se priver de lui je comprend pas.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:51:56

Il est bon en DC, mais MDC ca a rien avoir. Pas sur qu'il soit aussi serein a ce poste.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
04 décembre 2014 à 20:53:40

Pour le peu qu'il à jouer en MDC Pogba il était pas exceptionnel :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:54:09

Il faut tester.
En plus avec lui c'est que la plupart des duels niveau physique il aura un gros avantage.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment