CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:04:29

Dac, bah y'a moyen ouais. Après curieux que tu remarque un de mes sticks que maintenant, Sainté en a déjà une certaine quantité :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:07:27

Je fais jamais gaffe :noel:

+ Pourquoi coller des "Sainté on tour" à Sainté ? :doute: :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:10:04

Surtout ceux de Kev en général à Sainté je lui en ai pris pas mal.

Parce que c'est mon stick et que je le kiff :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:11:34

Mouai.. :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:13:41

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 23 septembre 2014 à 17:46:07 Avertir un administrateur
si on finit 3e ruffier il reste ?

:d) Je pense qu'il reste même si on termine hors top 5. Il se sent bien ici. Alors ouais son objectif c'est de partir, mais de partir dans un club huppé qui joue l'Europe régulièrement, est médiatisé et peut lui apporter des titres.

Aujourd'hui en Europe, personne est capable de poser 8 millions sur Ruffier. Les grands clubs ont des gardiens, les clubs moyens ont pas la thune, les petits ne l'intéressent pas. Regarde Mandanda, trois ans qu'il veut se casser, en 3 ans il ne fait que regresser car il en a plein le cul de l'OM. Mais il reçoit aucune offre, alors qu'il est international. Lloris, la "pépite française", a rien trouvé de mieux que Tottenham. etc etc..

Revelli
Revelli
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:30:17

Bielsa n'installe aucun turn-over. Il a son onze qui va jouer non-stop. Donc le onze qui a joué ce week-end joue ce soir et jouera dimanche soir.

En espérant que physiquement ils soient un peu moins bien, éventuellement des blessures. On va suivre ce Reims - OM avec attention :oui:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:36:14

Petite aparté , Je sais pas si ça à été posté et si ça intéresse quelqu’un , mais fifa 15 dispo demain au centre culturel leclerc andrézieux que je viens d'avoir au téléphone. Voilà :hap:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:38:43

fifa 15 :bave:

pour moi se sera carrefour rambouillet certainement demain aussi j'éspere

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
23 septembre 2014 à 18:56:02

Et Ronan, c'est un PD.

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:01:50

:rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:02:07

Le parcage marseillais. :cute:

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:07:39

Ce tacle. :rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:08:16

Mal tiré, bel arrêt.

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:09:05

Un nouveau Gignac cette saison.
Un nouvel OM d'ailleurs.

Revelli
Revelli
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:10:03

Reims en Ligue 2.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:10:30

Putain mais t'a cru que c'était le topic de l'OM ici ??

Bielsa me fait triper toujours le cul sur sa glacière. :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:12:16

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 19:02:07 Avertir un administrateur
Le parcage marseillais. :cute:

Suceuse

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:17:13

Lucide ! :)

Mais il parcage plein même à l'étage un mardi c'est beau.

Forez
Forez
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:17:26

Un parcage*

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:18:45

lol t sérieux...

parcage de footix, en champagne ardennes ya + de supporters de marseille/paris que de rémois...

un nouvel om de merde oui

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment