julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 23 septembre 2014 à 17:46:07 Avertir un administrateur
si on finit 3e ruffier il reste ?
Je pense qu'il reste même si on termine hors top 5. Il se sent bien ici. Alors ouais son objectif c'est de partir, mais de partir dans un club huppé qui joue l'Europe régulièrement, est médiatisé et peut lui apporter des titres.
Aujourd'hui en Europe, personne est capable de poser 8 millions sur Ruffier. Les grands clubs ont des gardiens, les clubs moyens ont pas la thune, les petits ne l'intéressent pas. Regarde Mandanda, trois ans qu'il veut se casser, en 3 ans il ne fait que regresser car il en a plein le cul de l'OM. Mais il reçoit aucune offre, alors qu'il est international. Lloris, la "pépite française", a rien trouvé de mieux que Tottenham. etc etc..