-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté via mobile le 1er décembre 2014 à 18:27:56 Avertir un administrateur
Sept personnes, âgées de 21 à 68 ans ont été interpellées en marge du Derby, avant ou après le match, et entendues au commissariat stéphanois pour des délits divers : jet d’une canette (sans dégât) sur le car des joueurs lyonnais à son arrivée au stade, infractions sur la législation des stupéfiants (2), non-respect d’un arrêté préfectoral (interdit de stade), jet d’un engin pyrotechnique, exhibition sexuelle et pénétration sur le terrain à l’issue du match.
J'espère que c'est pas le vieux qui a sorti sa teub 
Lien permanent
le mec qui avait une IDS va prendre tarif.. pour stupp ils prendront rien, croyez moi ! 