CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
31 mai 2026 à 17:10:41

Le 30 mai 2026 à 21:04:31 :

Le 30 mai 2026 à 18:46:43 :

Le 30 mai 2026 à 18:30:04 :
Bonjour un petit hors sujet mais comment faire pour que mon abonnement en tribune ne soit pas renouvelé ? Dans gérer mon abonnement dans la partie billetterie en ligne il y a aucun bouton qui permet ça merci ps: c'est parce que je peux plus aller à Geoffroy-Guichard mais je suis toujours Saint-Étienne grâce à BeIn Sport merci à vous

Il faut attendre la nouvelle campagne d'abonnement pour pouvoir renouveler ou non ton abonnement :oui:

Merci cela sera quand ?

10 juin pour les abonnés je crois.

Message édité le 31 mai 2026 à 17:10:57 par Loire-Forez
Linkpa
Linkpa
Niveau 88
31 mai 2026 à 20:26:06

Le 31 mai 2026 à 17:10:41 Loire-Forez a écrit :

Le 30 mai 2026 à 21:04:31 :

Le 30 mai 2026 à 18:46:43 :

Le 30 mai 2026 à 18:30:04 :
Bonjour un petit hors sujet mais comment faire pour que mon abonnement en tribune ne soit pas renouvelé ? Dans gérer mon abonnement dans la partie billetterie en ligne il y a aucun bouton qui permet ça merci ps: c'est parce que je peux plus aller à Geoffroy-Guichard mais je suis toujours Saint-Étienne grâce à BeIn Sport merci à vous

Il faut attendre la nouvelle campagne d'abonnement pour pouvoir renouveler ou non ton abonnement :oui:

Merci cela sera quand ?

10 juin pour les abonnés je crois.

Ok ! Merci !

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 juin 2026 à 11:12:10

Le 30 mai 2026 à 14:06:33 :

Le 30 mai 2026 à 09:01:35 :

Le 30 mai 2026 à 00:53:25 :

Le 29 mai 2026 à 23:11:59 :

Le 29 mai 2026 à 22:18:57 :
Les anti hormeland vous êtes ou ?

Présent, avec Horneland on serait 8emes, ou si par miracle on avait accroché les barrages on serait à 15-0 en cumulé.

mdr oui oui on a vu avec le magicien Montanier, détruit par Grenoble, Bastia, Nice, alors que le type a eu full renfort et Le Cardnial. Mais encore moins de jeu et d'offensive quavec le norgévien qui on rappelle devait faire avec Nadé H24 et autres chevrou. Qu'a fait Montanier avec Nadé? Ah bah il en prend 4 en une MT :)

Le famoso jeu offensif de Horneland vous manque aka l'entraîneur à un seul et unique schéma décodé par l'intégralité de la ligue au bout de 2 journées ? Vous voulez qu'on fasse l'appel des purges ? Très bien.
Vous avez kiffé les matchs contre Boulogne ? Guingamp et Le Mans à GG où on prend 3 fois les mêmes buts ? Laval où on fait l'exploit d'en prendre 3 aussi ? Le très nul Amiens qui nous bouge tout le match ? Clermont et Nancy où on a genre 1 occasion ? Reims où on perd alors qu'on est à 11 contre 10 à 0-0 ? Sans oublier le Res Star qui nous atomise et doit finir à 3-0 à la mi-temps ?

Vous avez aussi oublié ses consignes aux latéraux de défendre dans l'axe alors qu'on se faisait ouvrir à chaque transversale ? Les 100 passes entre les défenseurs et Larsonneur ? Ses 2 changements poste pour poste après la 80e minute ? Ses "mon système marche je vais pas changer" ?

"Oui mais il avait pas Le Cardinal et Kanté" wow il était complètement désarmé c'est vrai, c'est pas comme s'il était là pour le mercato et qu'il avait eu Lamba et Jaber opérationnels.

Montanier arrive et enchaine 5 victoires de suite, invaincu jusqu'à la cascade de blessés et le but débile que prend Larsonneur à Bastia. Il prend l'équipe à 13 journées de la fin au moment où on est même plus qualifié pour les play-offs. Vous avez la culture de l'instant, absolument personne ne voulait continuer avec Horneland en janvier.

Et je suis gentil j'ai pas parlé de la fin de saison en Ligue 1 où on doit se maintenir mais il s'est pris pour Guardiola.

Je suis très très loin d'être pro-Horneland, mais Montanier a bien contribué à façonner ce fiasco. Et pas qu'un peu...

Et pourtant j'ai vraiment cru que c'était l'homme de la situation au début...

Je dis pas que Montanier est l'homme de la situation mais vu la saison et le contexte on peut lui accorder le bénéfice du doute. Je réagis surtout aux "Horneland aurait fait mieux, Horneland doit bien rigoler", faut vraiment pas avoir de mémoire à court terme pour sortir ça. Montanier a des circonstances atténuantes, Horneland aucune, vraiment retournez voir ses matchs. Je vous rappelle quand même que les joueurs n'en pouvaient plus avec son entêtement au bout de 10 matchs, que les dirigeants voulaient s'en débarrasser après autant de temps.

Quant à Montanier, il est arrivé en cours de route avec un effectif sur lequel il a peut-être pu décider de quelques recrues hivernales seulement, si on considère qu'il était en contact avec le club à ce moment. On peut pas lui enlever la série d'invincibilité et tout jeter à cause de la fin de saison où d'autres facteurs entrent en jeu (blessures, déroulement des matchs...).

Ok cool on enchaîne 5 victoires à son arrivée. Certaines avec de la chance, d'autres parce qu'on jouait des adversaires encore plus faibles que nous (faut le faire). Mais Montanier c'est :

Logique que ça soit poussif, il reprend un effectif hors top 5.
On a battu Montpellier, le Red Star, Annecy (qui était l'équipe en forme), Dunkerque sans difficulté, bonnes équipes de L2 contre lesquelles Horneland a perdu (ou chatté contre Montpellier).

- Le 3-5-2 avec les côtés complètement à découvert face à Nancy alors que tu sais très bien que l'unique plan de jeu de Pablo Correa c'est blinder derrière et attendre de te planter en contre.

Oui le 3-4-3 était une erreur, mais il l'a corrigée en cours de match chose qu'Horneland aurait certainement pas fait. Après on prend un but rapidement qui change tout le match, et Davitashvili rate son péno comme un débile.

- Moueffek le tacos humain titulaire en position de milieu offensif (!!!) 3 matchs de suite (= 3 défaites qui te flinguent la saison dont une face à un Bastia au bord du gouffre).

Oui ça aussi, mais je peux comprendre qu'il essaie d'innover au milieu, les seuls créatifs qu'on a c'est Boakye et son QI foot proche de 0, et Miladinovic qui offre un but par match.

- Cardona titulaire à chaque putain de match alors que ça fait un an et demi qu'il nous fait perdre tous les ballons qu'il touche et qu'il est incapable de faire ne serait-ce qu'une putain de passe à 2m de lui...

On a personne d'autre à sa place.

- Le non-match à l'aller face à Nice (dont il se satisfaisait en plus, donc preuve que c'était une consigne de sa part) alors que c'était à domicile qu'il fallait prendre une option pour la montée et que les Niçois étaient clairement venus chercher le nul. Putain comme si notre équipe de trompettes était en capacité d'aller chercher une victoire à l'Allianz Riviera... Les Niçois ont tellement dû se marrer et se foutre de notre gueule dans les vestiaires chez nous...

D'accord là dessus.

Bref Montanier ça dégage, merci pour rien. L'année prochaine, le seul mec qui doit s'asseoir sur notre banc, c'est Pélissier. C'est le rêve de sa vie et lui est une référence partout où il est passé.

Pélissier c'est une bonne occasion de le récupérer, maintenant que les dirigeants semblent avoir compris qu'ils peuvent pas construire leur "projet à long terme" en considérant la L2 comme une formalité où ils peuvent faire développer leurs entraîneurs et joueurs de D2 finlandaise.

Poubellequipete
Poubellequipete
Niveau 41
01 juin 2026 à 12:15:30

Le 29 mai 2026 à 23:31:30 :
Mais comment c'est possibles d'avoir une attaque aussi peu créative :hap:

Stassin et son cirque cet été qui ne pense qu'à se barrer, plusieurs mois sans marquer un but pour un attaquant de pointe visant la coupe du monde.
Cardona et Duffus qu'on s'obstine à faire jouer à l'aile alors qu'ils n'ont été bons que dans l'axe, tout ça pour jouer en 4-3-3 comme tout le monde.
Davitashvili qui va vite se démotiver dans cette équipe.

Poubellequipete
Poubellequipete
Niveau 41
01 juin 2026 à 12:19:43

Montanier a je pense bénéficié du travail offensif d'Horneland à son arrivée. Son rééquilibrage intéressant vers l'arrière a été très efficace, bien aidé par les arrivés du Cardinal et de Kante. Plus on a avancé dans le temps, et plus il a montré son incapacité à faire du jeu. Les 7 derniers matchs c'est :
- 3 défaites consécutives dans le sprint final, un seul but marqué
- Un récital contre une équipe en vacances
- 3 matchs de barrages totalement insipides avec un seul but marqué... Sur penalty.

S'il est prolongé je suis sûr d'une chose : il sera viré cet hiver, comme chaque année de toutes façons.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 juin 2026 à 18:53:53

Le 01 juin 2026 à 12:19:43 :
Montanier a je pense bénéficié du travail offensif d'Horneland à son arrivée. Son rééquilibrage intéressant vers l'arrière a été très efficace, bien aidé par les arrivés du Cardinal et de Kante. Plus on a avancé dans le temps, et plus il a montré son incapacité à faire du jeu. Les 7 derniers matchs c'est :
- 3 défaites consécutives dans le sprint final, un seul but marqué
- Un récital contre une équipe en vacances
- 3 matchs de barrages totalement insipides avec un seul but marqué... Sur penalty.

S'il est prolongé je suis sûr d'une chose : il sera viré cet hiver, comme chaque année de toutes façons.

Mais à part le match contre Rodez (2e journée) et Pau (coach débile), vous avez un match en tête où vous vous êtes dit "wow trop fort le Hornelandball" ?
Quand Montanier arrive on était à 1 but sur 4 matchs, aucune blague.

Poubellequipete
Poubellequipete
Niveau 41
01 juin 2026 à 22:00:20

Son premier match contre Reims, le derby aussi.
Mais surtout la question n'est pas Horneland, il est parti (il était trop têtu et je ne crois pas qu'on serait monté avec lui non plus ceci dit). Aujourd'hui la question c'est de prolonger Montanier ou non, rien d'autre.

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
02 juin 2026 à 01:30:40

On voit que la trêve internationale a pas calmé tout le monde, le derby est déjà chaud dans les têtes

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
02 juin 2026 à 09:55:23

Le 01 juin 2026 à 22:00:20 :
Son premier match contre Reims, le derby aussi.
Mais surtout la question n'est pas Horneland, il est parti (il était trop têtu et je ne crois pas qu'on serait monté avec lui non plus ceci dit). Aujourd'hui la question c'est de prolonger Montanier ou non, rien d'autre.

Donc des matchs de plus d'un an.
Mais certains veulent faire croire qu'il était meilleur que Montanier.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
04 juin 2026 à 09:36:45

Debug

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 juin 2026 à 19:22:52

https://www.envertetcontretous.fr/articles/ligue-2-fin-de-l-histoire-entre-l-asse-et-philippe-montanier-73968-1.html

"Ce samedi matin, selon les informations de Laurent Hess, l’issue du feuilleton Montanier devrait prochainement connaître son épilogue. Le journaliste sportif annonce que l’avenir entre les Verts et l’ancien coach toulousain ne sera pas commun. Toujours selon Laurent Hess, Montanier, faute de garanties, a informé les dirigeants stéphanois qu’il avait pris la décision de ne pas rester à l’ASSE."

https://www.envertetcontretous.fr/articles/asse-les-verts-en-quete-d-un-entraineur-a-l-etranger-73971-1.html

On va jamais remonter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
06 juin 2026 à 19:28:44

Le 06 juin 2026 à 19:22:52 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/ligue-2-fin-de-l-histoire-entre-l-asse-et-philippe-montanier-73968-1.html

"Ce samedi matin, selon les informations de Laurent Hess, l’issue du feuilleton Montanier devrait prochainement connaître son épilogue. Le journaliste sportif annonce que l’avenir entre les Verts et l’ancien coach toulousain ne sera pas commun. Toujours selon Laurent Hess, Montanier, faute de garanties, a informé les dirigeants stéphanois qu’il avait pris la décision de ne pas rester à l’ASSE."

https://www.envertetcontretous.fr/articles/asse-les-verts-en-quete-d-un-entraineur-a-l-etranger-73971-1.html

On va jamais remonter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pélissier ou rien.

Mais tu verras, ils vont prendre Wilfried Nancy ou un zgeg dans le genre c'est sûr.

C'est plus swag vous comprenez.

Message édité le 06 juin 2026 à 19:32:28 par Loire-Forez
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 juin 2026 à 20:31:13

Le 06 juin 2026 à 19:28:44 :

Pélissier ou rien.

Mais tu verras, ils vont prendre Wilfried Nancy ou un zgeg dans le genre c'est sûr.

Mais Pélissier ils vont même pas le calculer ces débiles.
C'est quoi leur fixette avec l'entraîneur étranger ?

Message édité le 06 juin 2026 à 20:31:47 par FelonSelnaes
Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
07 juin 2026 à 12:09:11

Le 06 juin 2026 à 20:31:13 :

Le 06 juin 2026 à 19:28:44 :

Pélissier ou rien.

Mais Pélissier ils vont même pas le calculer ces débiles.
C'est quoi leur fixette avec l'entraîneur étranger ?

Comme tous les anglo-saxons, ils sont dans le délire "Farmers League" et compagnie et du coup ils sous-estiment le football Français et ses composantes (qui pourtant nous pissent dessus depuis 5 ans au bas mot).

On rappelle qu'ils ont sincèrement cru qu'on pourrait se maintenir en Ligue 1 en recrutant des Ben Old (je l'aime bien mais bon...), Pierre Cornud et Igor Miladinovic...

Du coup cette direction minable est arrogante, n'apprend jamais de ses erreurs et persiste dans son délire. Elle préférera toujours prendre un coach de D1 Bulgare sans référence au haut niveau, juste pour faire genre, plutôt qu'un Pélissier qui a réussi partout où il est passé... Tout ça par pur mépris du foot Français.

Et en plus ils sont prévisibles car comme je l'avais deviné hier, on apprend que :
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/asse-wilfried-nancy-favori-apres-montanier/

(Le mec s'est fait virer après 2 victoires, 0 nul et 6 défaites au Celtic Glasgow, club hautement méprisable mais sûrement le plus facile à coacher au monde :))

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 juin 2026 à 13:58:20

https://www.envertetcontretous.fr/articles/asse-ian-cathro-futur-entraineur-des-verts--73985-1.html

Quelqu'un le connait ? C'est important svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Poubellequipete
Poubellequipete
Niveau 41
08 juin 2026 à 14:47:31

J'en avais jamais entendu parler, mais je suis très peu le foot hors ASSE.
Au moins ça ne traîne pas en longueur et on peut préparer rapidement la saison prochaine. En revanche ses stats sont pas terribles, pour ne pas dire inquiétantes.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 juin 2026 à 15:15:27

Le 08 juin 2026 à 14:47:31 :
J'en avais jamais entendu parler, mais je suis très peu le foot hors ASSE.
Au moins ça ne traîne pas en longueur et on peut préparer rapidement la saison prochaine. En revanche ses stats sont pas terribles, pour ne pas dire inquiétantes.

On est dans les derniers clubs de Ligue 2 à toujours pas avoir d'entraîneur.
Il va peut-être tout casser chez nous on sait pas encore, mais c'est vraiment trop risqué de prendre un type pareil. Horneland au moins avait réussi avant nous, lui même pas.
Après le mercato d'hiver et l'arrivée de Montanier je croyais qu'ils avaient enfin intégré qu'il fallait pas sous-estimer le championnat et se tourner vers des mecs d'expérience, et là ils retournent en arrière.

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
08 juin 2026 à 20:20:29

Je suis très sceptique et je pense que c'est encore un pari très présomptueux de Kilmer qui a de très grandes chances de finir en énième flop... Mais par amour pour le peuple Écossais je lui laisse le bénéfice du doute.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 juin 2026 à 20:56:09

Encore un random entraineur étranger.

Poubellequipete
Poubellequipete
Niveau 41
09 juin 2026 à 07:39:37

Oui enfin le mec d'expérience connaissant le championnat n'a pas réussi grand chose, on peut même dire que c'est un fiasco sur la fin de saison et l'attitude.
C'est clair qu'aujourd'hui c'est un choix inattendu, surprenant, mais j'ai envie d'y croire. Il semble très motivé.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat