CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

decatem
decatem
Niveau 8
29 mai 2026 à 22:44:52

Qu’est-ce que vous êtes nul les stéphanois…

Votre médiocrité nous prive encore une année supplémentaire de derby. C’est dommage, on aurait bien aimé que vous soyez notre paillasson la saison prochaine.

En tant que supporter Lyonnais, je vous souhaite quand même une excellente saison en ligue 2.

:rire:

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
29 mai 2026 à 22:46:57

Déçu pour vous les gars, ça aurait été cool de vous retrouver en L1 à la place de l'insipide OGC Nice

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 mai 2026 à 22:49:08

Ca sera pour l'année prochaine on croise les doigts

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2026 à 23:10:47

Ca y est maintenant on peut arrêter de faire semblant de croire qu'on avait une chance contre Nice. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Il suffisait de gagner un match contre Grenoble ou Bastia mais non c'était pas à notre portée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Le tout en ayant claqué l'équivalent du budget de 3/4 des clubs du championnat en transferts. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Message édité le 29 mai 2026 à 23:11:07 par FelonSelnaes
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2026 à 23:11:59

Le 29 mai 2026 à 22:18:57 :
Les anti hormeland vous êtes ou ?

Présent, avec Horneland on serait 8emes, ou si par miracle on avait accroché les barrages on serait à 15-0 en cumulé.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2026 à 23:14:46

Commencez pas à casser les couilles avec Horneland parce que vous bandez encore sur la 2e journée contre Rodez.

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
29 mai 2026 à 23:28:53

Une grosse partie de l'effectif le l1 , des mercatos exorbitants pour une ligue 2 , pannes de var au barrages mais vous ne montez pas cette année.
Vous méritez de reprendre wantier https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/7/1770570784-etzaiutv-400x400-removebg-preview-1.png

Dracarpe
Dracarpe
Niveau 44
29 mai 2026 à 23:31:30

Mais comment c'est possibles d'avoir une attaque aussi peu créative :hap:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2026 à 23:33:52

Le 29 mai 2026 à 23:31:30 :
Mais comment c'est possibles d'avoir une attaque aussi peu créative :hap:

Faudrait que Cardona arrête de tenter des gestes du futur alors qu'il a pas mis un pied devant l'autre cette année.
Ca tente des centres sans contrôle sur des balles en profondeur tout le match alors qu'une passe à 5 mètres il sait déjà pas faire.

Message édité le 29 mai 2026 à 23:35:11 par FelonSelnaes
MajimaSunder03
MajimaSunder03
Niveau 43
30 mai 2026 à 00:17:55

En prendre 4 contre ce Nice là faut pas chier la honte. Perso je suis pas surpris ça préfère picoler au 18-10 la veille des matchs.

Bravo Kilmerde pour ces deux merveilleuses années où vous faites moins bien que Romeyer et Caïazzo avec dix fois plus de moyens. En même temps des Canadiens qui s'intéressent au foot ça donne Kilmer Sport et FC 26, je pense que tout est dit.

Bien content d'être sorti avec des amis sans m'infliger cette équipe de pitres.

Courage à nous, les supporters qui se font pisser à la gueule encore une fois :o))

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
30 mai 2026 à 00:19:23

En tout cas ça valait le coup de dégager comme des malpropres tous nos fiers Foréziens comme Pétrot et Mouton pour prendre cette ribambelle de princesses à la place... :)

Qu'ils dégagent TOUS ! Et en premier lieu ces incompétents d'anglo-saxons juste bons à parler...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
30 mai 2026 à 00:38:31

Je suis lyonnais mais je ne viens pas pour provoquer.

Juste pour dire que le derby nous manque.

Courage à vous.

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 mai 2026 à 00:53:25

Le 29 mai 2026 à 23:11:59 :

Présent, avec Horneland on serait 8emes, ou si par miracle on avait accroché les barrages on serait à 15-0 en cumulé.

mdr oui oui on a vu avec le magicien Montanier, détruit par Grenoble, Bastia, Nice, alors que le type a eu full renfort et Le Cardnial. Mais encore moins de jeu et d'offensive quavec le norgévien qui on rappelle devait faire avec Nadé H24 et autres chevrou. Qu'a fait Montanier avec Nadé? Ah bah il en prend 4 en une MT :)

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 mai 2026 à 00:54:36

Le pire c'est que l'an pro, la L2 va être vachement relevé, on va encore plus galérer :rire:

Vade_Retro_Vhas
Vade_Retro_Vhas
Niveau 42
30 mai 2026 à 01:46:01

La L2 l’an pro : Montpellier Reims Sochaux Dijon Metz Nantes

Mdr bon courage hein.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
30 mai 2026 à 09:01:35

Le 30 mai 2026 à 00:53:25 :

mdr oui oui on a vu avec le magicien Montanier, détruit par Grenoble, Bastia, Nice, alors que le type a eu full renfort et Le Cardnial. Mais encore moins de jeu et d'offensive quavec le norgévien qui on rappelle devait faire avec Nadé H24 et autres chevrou. Qu'a fait Montanier avec Nadé? Ah bah il en prend 4 en une MT :)

Le famoso jeu offensif de Horneland vous manque aka l'entraîneur à un seul et unique schéma décodé par l'intégralité de la ligue au bout de 2 journées ? Vous voulez qu'on fasse l'appel des purges ? Très bien.
Vous avez kiffé les matchs contre Boulogne ? Guingamp et Le Mans à GG où on prend 3 fois les mêmes buts ? Laval où on fait l'exploit d'en prendre 3 aussi ? Le très nul Amiens qui nous bouge tout le match ? Clermont et Nancy où on a genre 1 occasion ? Reims où on perd alors qu'on est à 11 contre 10 à 0-0 ? Sans oublier le Res Star qui nous atomise et doit finir à 3-0 à la mi-temps ?

Vous avez aussi oublié ses consignes aux latéraux de défendre dans l'axe alors qu'on se faisait ouvrir à chaque transversale ? Les 100 passes entre les défenseurs et Larsonneur ? Ses 2 changements poste pour poste après la 80e minute ? Ses "mon système marche je vais pas changer" ?

"Oui mais il avait pas Le Cardinal et Kanté" wow il était complètement désarmé c'est vrai, c'est pas comme s'il était là pour le mercato et qu'il avait eu Lamba et Jaber opérationnels.

Montanier arrive et enchaine 5 victoires de suite, invaincu jusqu'à la cascade de blessés et le but débile que prend Larsonneur à Bastia. Il prend l'équipe à 13 journées de la fin au moment où on est même plus qualifié pour les play-offs. Vous avez la culture de l'instant, absolument personne ne voulait continuer avec Horneland en janvier.

Et je suis gentil j'ai pas parlé de la fin de saison en Ligue 1 où on doit se maintenir mais il s'est pris pour Guardiola.

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
30 mai 2026 à 14:06:33

Le 30 mai 2026 à 09:01:35 :

Le 30 mai 2026 à 00:53:25 :

Le famoso jeu offensif de Horneland vous manque aka l'entraîneur à un seul et unique schéma décodé par l'intégralité de la ligue au bout de 2 journées ? Vous voulez qu'on fasse l'appel des purges ? Très bien.
Vous avez kiffé les matchs contre Boulogne ? Guingamp et Le Mans à GG où on prend 3 fois les mêmes buts ? Laval où on fait l'exploit d'en prendre 3 aussi ? Le très nul Amiens qui nous bouge tout le match ? Clermont et Nancy où on a genre 1 occasion ? Reims où on perd alors qu'on est à 11 contre 10 à 0-0 ? Sans oublier le Res Star qui nous atomise et doit finir à 3-0 à la mi-temps ?

Vous avez aussi oublié ses consignes aux latéraux de défendre dans l'axe alors qu'on se faisait ouvrir à chaque transversale ? Les 100 passes entre les défenseurs et Larsonneur ? Ses 2 changements poste pour poste après la 80e minute ? Ses "mon système marche je vais pas changer" ?

"Oui mais il avait pas Le Cardinal et Kanté" wow il était complètement désarmé c'est vrai, c'est pas comme s'il était là pour le mercato et qu'il avait eu Lamba et Jaber opérationnels.

Montanier arrive et enchaine 5 victoires de suite, invaincu jusqu'à la cascade de blessés et le but débile que prend Larsonneur à Bastia. Il prend l'équipe à 13 journées de la fin au moment où on est même plus qualifié pour les play-offs. Vous avez la culture de l'instant, absolument personne ne voulait continuer avec Horneland en janvier.

Et je suis gentil j'ai pas parlé de la fin de saison en Ligue 1 où on doit se maintenir mais il s'est pris pour Guardiola.

Je suis très très loin d'être pro-Horneland, mais Montanier a bien contribué à façonner ce fiasco. Et pas qu'un peu...

Et pourtant j'ai vraiment cru que c'était l'homme de la situation au début...

Ok cool on enchaîne 5 victoires à son arrivée. Certaines avec de la chance, d'autres parce qu'on jouait des adversaires encore plus faibles que nous (faut le faire). Mais Montanier c'est :

- Le 3-5-2 avec les côtés complètement à découvert face à Nancy alors que tu sais très bien que l'unique plan de jeu de Pablo Correa c'est blinder derrière et attendre de te planter en contre.

- Moueffek le tacos humain titulaire en position de milieu offensif (!!!) 3 matchs de suite (= 3 défaites qui te flinguent la saison dont une face à un Bastia au bord du gouffre).

- Cardona titulaire à chaque putain de match alors que ça fait un an et demi qu'il nous fait perdre tous les ballons qu'il touche et qu'il est incapable de faire ne serait-ce qu'une putain de passe à 2m de lui...

- Le non-match à l'aller face à Nice (dont il se satisfaisait en plus, donc preuve que c'était une consigne de sa part) alors que c'était à domicile qu'il fallait prendre une option pour la montée et que les Niçois étaient clairement venus chercher le nul. Putain comme si notre équipe de trompettes était en capacité d'aller chercher une victoire à l'Allianz Riviera... Les Niçois ont tellement dû se marrer et se foutre de notre gueule dans les vestiaires chez nous...

Bref Montanier ça dégage, merci pour rien. L'année prochaine, le seul mec qui doit s'asseoir sur notre banc, c'est Pélissier. C'est le rêve de sa vie et lui est une référence partout où il est passé.

Message édité le 30 mai 2026 à 14:08:57 par Loire-Forez
Linkpa
Linkpa
Niveau 88
30 mai 2026 à 18:30:04

Bonjour un petit hors sujet mais comment faire pour que mon abonnement en tribune ne soit pas renouvelé ? Dans gérer mon abonnement dans la partie billetterie en ligne il y a aucun bouton qui permet ça merci ps: c'est parce que je peux plus aller à Geoffroy-Guichard mais je suis toujours Saint-Étienne grâce à BeIn Sport merci à vous

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
30 mai 2026 à 18:46:43

Le 30 mai 2026 à 18:30:04 :
Bonjour un petit hors sujet mais comment faire pour que mon abonnement en tribune ne soit pas renouvelé ? Dans gérer mon abonnement dans la partie billetterie en ligne il y a aucun bouton qui permet ça merci ps: c'est parce que je peux plus aller à Geoffroy-Guichard mais je suis toujours Saint-Étienne grâce à BeIn Sport merci à vous

Il faut attendre la nouvelle campagne d'abonnement pour pouvoir renouveler ou non ton abonnement :oui:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
30 mai 2026 à 21:04:31

Le 30 mai 2026 à 18:46:43 :

Le 30 mai 2026 à 18:30:04 :

Il faut attendre la nouvelle campagne d'abonnement pour pouvoir renouveler ou non ton abonnement :oui:

Merci cela sera quand ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe