Lamentable
11vs10 et on perd et on se fait même bouffer !
Ce tocard qui attend la 88ÈME pour enfin faire rentrer Duffus ![]()
Aucune occasion à 11vs10 ![]()
Ya absolument aucun leader dans ce groupe.
On le vire quand ce fils de pute de norvégien?
Je vois qu'on est toujours aussi mauvais
L'équipe de merde putain c'est une folie. Et elle nous a coûté cher en plus, c'est ça le pire...
Rarement vu une équipe qui ne veut autant pas marquer PTDR
aucun mouvement devant, pas de leader en milieu, des cuck en défense.
Et l'autre qui fait jamais de changement.
Dal Oglio viré en étant encore maintenu en L1 on rappelle =)
Comment peut on faire une erreur aussi grossière Jaiõ Ferreira ? Comment ose tu faire une tête alors qu'un simple dégagement du pied aurait suffit ??
Le 24 janvier 2026 à 22:07:55 :
Comment peut on faire une erreur aussi grossière Jaiõ Ferreira ? Comment ose tu faire une tête alors qu'un simple dégagement du pied aurait suffit ??
Il sait pas défendre, aucun instinct du défenseur.
Le faire jouer central est une hérésie.
Horneland tellement nul en coaching qu'il a oublié de dire à Pedro de repasser dans l'axe.
Au moins, j'espère que le génie norvégien va faire ses valises
![]()
S'il est encore en poste lors du prochain match, les dirigeants stéphanois sont clairement incompétents (déjà que là...
)
Et je présente mes excuses aux kheys du topic : Ferreira est une pipe sans nom.
Par contre il y a un truc que je ne m'explique pas, c'est son excellent début de saison chez nous ![]()
Pour revenir à l'équipe, on sent vraiment que notre maîtrise s'effrite de matchs en matchs (d'où la raison qui fait que Horneland doit partir).
Au match aller on domine largement Reims (match très plaisant d'ailleurs, certainement le meilleur match que j'ai pu voir en L2 cette année).
L'équipe serait incapable de se montrer tueuse comme on a pu le faire contre Montpellier et Troyes.
Là, on est parvenu à relancer Bastia (
), arracher une victoire à l'arrache contre Nancy et Clermont.
Vraiment, c'est catastrophique et ça va aller de pire en pire.
Selon Evect il est sur la sellette.
C'est bien mais il reste même pas une semaine de mercato, donc on va avoir un coach qui va galérer pendant 6 mois avec un groupe qu'il n'a pas voulu. Surtout qu'on va encore chercher le coach dans une D2 finlandaise ou estonienne.
Le 25 janvier 2026 à 09:52:40 :
Au moins, j'espère que le génie norvégien va faire ses valises![]()
S'il est encore en poste lors du prochain match, les dirigeants stéphanois sont clairement incompétents (déjà que là...
)
Par contre il y a un truc que je ne m'explique pas, c'est son excellent début de saison chez nous![]()
On s'en tous déjà trompé sur des joueurs bg, tqt.
Par contre, Ferreira n'a pas fait d'excellent début de saison chez nous. Il a juste fait une entrée correcte contre Laval et a eu un éclair de lucidité sur sa passe dé contre Rodez mais sinon, ça a toujours été un festival de passes, de centres et de frappes ratés, d'oublis défensifs criminels et de bévues qui défient toute logique. Ce type a toujours été une énorme trompette.
Et ça en dit long sur la nullité de Kilmer. Ils ont prospecté plus d'un an pour un nouveau latéral droit, on a dû se taper une saison de Ligue 1 avec Appiah et Maçon à ce poste et ils ont finalement réussi à se démerder pour nous dégoter pire qu'eux. C'est PRO-DI-GIEUX. Allez, je me mouille, même Alpha Sissoko était meilleur que ce gros naze de Ferreira. Et il nous a coûté de 3M€, c'est ça le pire...
La non-prolongation de Pétrot est un crime contre l'humanité également. À la place, on se tape Old qui est complètement perdu à ce poste et Annan qul joue en pompes de sécu stp c'est grave...
Et Horneland ne sautera pas, nos nullards Canadiens (Vive le Québec libre, plus que jamais) ne veulent pas se déjuger avec leur data flinguée.
Le 25 janvier 2026 à 11:16:38 :
Selon Evect il est sur la sellette.
C'est bien mais il reste même pas une semaine de mercato, donc on va avoir un coach qui va galérer pendant 6 mois avec un groupe qu'il n'a pas voulu. Surtout qu'on va encore chercher le coach dans une D2 finlandaise ou estonienne.
Quand ils vont nous ramener Wilfried Nancy qui s'est fait virer au bout de 2 mois en D1 Écossaise avec le Celtic au lieu de prendre une valeur sûre 
Je pense que si on joue mal face a Boulogne samedi prochain il y aura des débordements...
Le 25 janvier 2026 à 11:21:25 :
Le 25 janvier 2026 à 09:52:40 :
Au moins, j'espère que le génie norvégien va faire ses valises![]()
)
Par contre il y a un truc que je ne m'explique pas, c'est son excellent début de saison chez nous![]()
On s'en tous déjà trompé sur des joueurs bg, tqt.
Par contre, Ferreira n'a pas fait d'excellent début de saison chez nous. Il a juste fait une entrée correcte contre Laval et a eu un éclair de lucidité sur sa passe dé contre Rodez mais sinon, ça a toujours été un festival de passes, de centres et de frappes ratés, d'oublis défensifs criminels et de bévues qui défient toute logique. Ce type a toujours été une énorme trompette.
Et ça en dit long sur la nullité de Kilmer. Ils ont prospecté plus d'un an pour un nouveau latéral droit, on a dû se taper une saison de Ligue 1 avec Appiah et Maçon à ce poste et ils ont finalement réussi à se démerder pour nous dégoter pire qu'eux. C'est PRO-DI-GIEUX. Allez, je me mouille, même Alpha Sissoko était meilleur que ce gros naze de Ferreira. Et il nous a coûté de 3M€, c'est ça le pire...
La non-prolongation de Pétrot est un crime contre l'humanité également. À la place, on se tape Old qui est complètement perdu à ce poste et Annan qul joue en pompes de sécu stp c'est grave...
Et Horneland ne sautera pas, nos nullards Canadiens (Vive le Québec libre, plus que jamais) ne veulent pas se déjuger avec leur data flinguée.
On a cru que Ferreira était bon parce qu’il est technique, ce qui est vrai : il a un bon pied. On n’a pas eu de latéral droit aussi technique depuis très longtemps.
Mais la technique, c’est seulement 20 % du niveau d’un footballeur. Il n’a rien d’autre, aucune autre qualité. Défensivement, il est complètement naze, aucune intelligence situationnelle.
Sinon, Klimer, c’est trois gros points noirs depuis leur arrivée :
Le 25 janvier 2026 à 11:35:49 :
Je pense que si on joue mal face a Boulogne samedi prochain il y aura des débordements...
J'étais au stade hier c'était chaud avec le parcage déjà.
Ça va être tendu.