Le 13 décembre 2025 à 22:18:51 :
Le 13 décembre 2025 à 22:15:37 :
Le 13 décembre 2025 à 22:12:10 :
Je viens de voir la stat on a pris 70 buts depuis l'arrivée de Horneland.![]()
Ok on a pas les meilleurs défenseurs du monde mais tactiquement y a vraiment un problème de fond, et Horneland est incapable de le régler. La mayonnaise prend pas c'est comme ça. T'as pas le droit d'être la troisième pire défense de Ligue 2 en prétendant jouer le titre derrière
![]()
J'ai hurlé à la dernière phrase.
![]()
Histoire vraie : on a une défense pire que celle de Bastia.
![]()
Le 13 décembre 2025 à 22:18:51 :
Le 13 décembre 2025 à 22:15:37 :
Le 13 décembre 2025 à 22:12:10 :
Je viens de voir la stat on a pris 70 buts depuis l'arrivée de Horneland.![]()
Ok on a pas les meilleurs défenseurs du monde mais tactiquement y a vraiment un problème de fond, et Horneland est incapable de le régler. La mayonnaise prend pas c'est comme ça. T'as pas le droit d'être la troisième pire défense de Ligue 2 en prétendant jouer le titre derrière
![]()
J'ai hurlé à la dernière phrase.
![]()
Tout ça est vérifiable, j'aurais pu écrire ça pour me moquer, mais même pas. C'est bien Gazidis qui mentionnait le titre, et on parvient à être dans le même bain défensivement que Guingamp et Amiens. C'est juste une honte après autant d'argent dépensé.
Par ailleurs on est une meilleure équipe à l'extérieur qu'à domicile. El famoso Chaudron imprenable 
Aller ne baissons pas les bras, il y a un mercato d'hiver où on pourra encore claquer 20 millions, ça suffira pour rattraper Troyes qui est interdit de recrutement depuis 50 ans.
Le 13 décembre 2025 à 22:27:49 :
Aller ne baissons pas les bras, il y a un mercato d'hiver où on pourra encore claquer 20 millions, ça suffira pour rattraper Troyes qui est interdit de recrutement depuis 50 ans.
Un staff médical décent aussi svp, parce que la moitié de l'équipe est out et personne ne réagit 
Hâte que Fahmy aille nous dénicher une pépite de l'Unirea Slobozia qu'il va payer 4M€ parce qu'il a une moyenne de 17 passes latérales réussies par match.
Le 13 décembre 2025 à 22:31:59 :
Aller ne baissons pas les bras, il y a un mercato d'hiver où on pourra encore claquer 20 millions, ça suffira pour rattraper Troyes qui est interdit de recrutement depuis 50 ans.Hâte que Fahmy aille nous dénicher une pépite de l'Unirea Slobozia qu'il va payer 4M€ parce qu'il a une moyenne de 17 passes latérales réussies par match.
T'aurais pû laisser Tardieu marquer espèce de Placide de mes couilles.
Le 06 décembre 2025 à 22:21:10 :
Le 06 décembre 2025 à 22:18:53 :
On va réussir l'exploit de ne pas arriver 1er à la trêve en ayant dépensé le budget des autres clubs en transferts, avec 5 putains de défaites au compteur.On est capables de laisser des points contre Bastia
![]()
![]()
Le 06 décembre 2025 à 22:22:16 :
N'exagérons pas, Bastia c'est abyssal.
Le 14 décembre 2025 à 06:32:58 :
On va réussir l'exploit de ne pas arriver 1er à la trêve en ayant dépensé le budget des autres clubs en transferts, avec 5 putains de défaites au compteur.On est capables de laisser des points contre Bastia
![]()
![]()
N'exagérons pas, Bastia c'est abyssal.
Bah mec excuse moi de penser que Bastia est abyssal et qu'on devrait l'emporter, vu que Bastia est effectivement abyssal.
Pas vu le match mais visiblement j'ai (encore) rien loupé.
Horneland dehors, une seule victoire sereine (Pau), aucun progrès en défense. Je veux bien qu'il y ait des pipes derrière, mais le système défensif dans son ensemble ne convient pas. Vraiment, j'espère qu'on en a fini avec lui. J'ai longtemps voulu y croire mais rien ne va. Un an de perdu.
Sinon quand je lis certains commentaires sur Zuriko, il fait peut-être le taf hier (pas vu le match), mais son match contre Dunkerque est affreux. Après c'est sûr que les stats vont dans son sens.
Et quand j'entends certains dire qu'on a trop de blessés (pas ici), on a dépensé 50M pour cet effectif 
Le 14 décembre 2025 à 12:10:31 :
Le 14 décembre 2025 à 06:32:58 :
![]()
![]()
N'exagérons pas, Bastia c'est abyssal.Bah mec excuse moi de penser que Bastia est abyssal et qu'on devrait l'emporter, vu que Bastia est effectivement abyssal.
Bastia est abyssal mais ça nous empêche pas de nous chier dessus. C'est devenu notre signature.
Franck Haise explique vouloir faire bouger certains leviers avant de recevoir l'ASSE en Coupe de France ce dimanche : "Je retiens bien l’aspect comptable aussi. Six défaites en Ligue 1, neuf défaites de suite... Nous sommes bien au fait de ces chiffres. Nous essayons de faire bouger certains leviers. Pour le moment, même si on peut penser que certaines choses sont en amélioration, on n’a pas marqué, et on a pris deux buts. Même si c’est contre le leader, on a clairement vu l’écart entre une équipe en confiance et une qui ne l’est pas. Le premier levier, c’est de travailler, de s’appuyer sur ce qui avance et de voir les améliorations."
Empêché de quitter l’ASSE pendant le mercato d’été, Lucas Stassin reste la cible privilégiée de plusieurs clubs, notamment le Paris FC en Ligue 1. À moins de deux semaines de l’ouverture du marché des transferts, le club de la capitale négocierait dans les coulisses son transfert, selon les informations de Média Foot. Les Parisiens travailleraient à convaincre le clan Stassin avant d’entamer les négociations officielles avec son club.
Prêts pour le match des losers ?
Perso je vois bien Nice avoir le ballon (ce qui nous arrange bien), on marque en contre. En gros, on fait ce qu’on sait faire. On mène à la pause, puis on prend (encore) un but gag en seconde période et on finit par perdre le match.
Ou alors on relance totalement les offensifs niçois avec notre défense et on en prend 4 ou 5
![]()
Allez les verts
Face à Nice en coupe de France cela risque d'être pas facile malgré la compo qu'on a
On va se faire éclater.
Larsonneur l'énorme passoire ptdrrr
Allez rideau c'est fini, c'est nous qui allons les relancer.
on a tenu 10 min ![]()
old encore lateral ![]()
On compte rentrer avec le ballon dans les cages ?
Pourquoi on frappe jamais putain
Ayaaaaaaa se faire mener par Nice en 2025
1 partout grâce à un penalty pour les verts
J'espère qu'on va leur botter les fe**es pour la seconde en évitant les tirs au but