1. C'était un bon gros match de merde de la part des deux équipes, accentué par le fait qu'on le perde alors que c'est pas forcément mérité (mais bon, combien de matchs ont été gagnés alors qu'on ne le méritait pas ? Bref, match indigne de notre part et on se fait punir
2. Zuriko fait un match horrible et joue très très mal certains coups en étant trop personnel. Cardona a pas été fou, mais a quand même été meilleur en étant plus altruiste.
3 Expliquez-moi comment on peut avoir un banc pareil en ayant claqué 50M en 2 ans et en n'ayant que 3 blessés. Vraiment, c'est un truc que je ne comprendrais jamais.
4. Je ne comprendrai jamais Horneland et ses choix. Ok on n'a pas toutes les infos sur l'état de forme des joueurs etc. Mais comment El Jamali peut passer 70 min sur cette pelouse ? Avec OdO on aurait 35 points d'assurés. Vivement qu'il dégage, le projet n'avance pas.
5. Mladinovic j'ai du mal. En soi dans le jeu, hormis ses frappes lointaines au dessus des cages j'ai rien à lui reprocher, mais le milieu avec Moueffek et les deux autres est bien plus serein.
6. Bernauer est fautif sur le but et et ça fait chier pour lui.
7. J'ai la rage d'avoir passé une soirée de merde pareil devant un match pareil.