CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

FrDreamDeluxe
FrDreamDeluxe
Niveau 31
06 décembre 2025 à 19:10:01

Très confiant pour ce soir tkt

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
06 décembre 2025 à 19:38:39

Le 06 décembre 2025 à 17:17:41 :

Le 06 décembre 2025 à 09:51:36 :

Le 05 décembre 2025 à 22:33:16 :
Il faut a tout prix interdire les supporters de Bastia au chaudron

Pour le coup, je crois qu'on est l'un des rares clubs que les Bastiais ne détestent pas (les commémorations le 5 mai).

Sachant qu'hier, c'est vraiment un seul tocard qui a fait arrêter le match.

Exa exa.
En vérité j'aime bien Bastia, j'excuse presque leurs débordements. Ca leur donne une âme.

Tu meurs si tu fais pas des masterclass ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 20:51:55

Enorme purge.
Davitashvili pas bon ce soir, El Jamali encore pire.
Appiah c'est Dani Alves par contre aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 20:52:54

Le 06 décembre 2025 à 19:38:39 :

Le 06 décembre 2025 à 17:17:41 :

Le 06 décembre 2025 à 09:51:36 :

Le 05 décembre 2025 à 22:33:16 :
Il faut a tout prix interdire les supporters de Bastia au chaudron

Pour le coup, je crois qu'on est l'un des rares clubs que les Bastiais ne détestent pas (les commémorations le 5 mai).

Sachant qu'hier, c'est vraiment un seul tocard qui a fait arrêter le match.

Exa exa.
En vérité j'aime bien Bastia, j'excuse presque leurs débordements. Ca leur donne une âme.

Tu meurs si tu fais pas des masterclass ?

Cela me va droit au coeur.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 décembre 2025 à 21:14:00

Il a quoi Annan ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 décembre 2025 à 21:23:52

On s'ennuie.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 décembre 2025 à 21:27:34

Duffus doit rentrer.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 décembre 2025 à 21:31:08

Il va nous sauver.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 21:36:54

C'était SUR. :) :)

FrDreamDeluxe
FrDreamDeluxe
Niveau 31
06 décembre 2025 à 21:55:00

Hé ben. Quelle belle performance ce soir.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 21:55:27

Non mais en plus on se permet de croquer

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
06 décembre 2025 à 21:56:24

Le match de merde wow... Et la presta de Cardona, j'ai des flashbacks de Hamidou Keyta...

FrDreamDeluxe
FrDreamDeluxe
Niveau 31
06 décembre 2025 à 21:57:59

Cardona merci pour tout mais il est trop fragile. Horneland merci pour tes crachats partout, tu peux retourner en Scandinavie.
La liste pourrait etre longue.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 21:58:18

Et voilà, le choke habituel. :)
C'est quand la dernière fois qu'on a fait une bonne opération ? :)

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 22:01:18

Davitashvili ses courses tout droit tête baissée, ça a déjà donné un truc bien ?

telaoupas
telaoupas
Niveau 2
06 décembre 2025 à 22:01:57

1. C'était un bon gros match de merde de la part des deux équipes, accentué par le fait qu'on le perde alors que c'est pas forcément mérité (mais bon, combien de matchs ont été gagnés alors qu'on ne le méritait pas ? Bref, match indigne de notre part et on se fait punir

2. Zuriko fait un match horrible et joue très très mal certains coups en étant trop personnel. Cardona a pas été fou, mais a quand même été meilleur en étant plus altruiste.

3 Expliquez-moi comment on peut avoir un banc pareil en ayant claqué 50M en 2 ans et en n'ayant que 3 blessés. Vraiment, c'est un truc que je ne comprendrais jamais.

4. Je ne comprendrai jamais Horneland et ses choix. Ok on n'a pas toutes les infos sur l'état de forme des joueurs etc. Mais comment El Jamali peut passer 70 min sur cette pelouse ? Avec OdO on aurait 35 points d'assurés. Vivement qu'il dégage, le projet n'avance pas.

5. Mladinovic j'ai du mal. En soi dans le jeu, hormis ses frappes lointaines au dessus des cages j'ai rien à lui reprocher, mais le milieu avec Moueffek et les deux autres est bien plus serein.

6. Bernauer est fautif sur le but et et ça fait chier pour lui.

7. J'ai la rage d'avoir passé une soirée de merde pareil devant un match pareil.

telaoupas
telaoupas
Niveau 2
06 décembre 2025 à 22:05:49

Dans les points positifs, Old a été intéressant offensivement. Bon, défensivement c'est cata bien sûr, mais offensivement il a combiné quelques fois et c'était vraiment pas mal. Donc latéral gauche pourquoi pas.

doslebe
doslebe
Niveau 36
06 décembre 2025 à 22:06:43

se taper ces matchs indigestes d'1h30 pour en plus perdre, le foot c'est vraiment un sport de merde quand y a pas des joueurs de talent sur le terrain

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
06 décembre 2025 à 22:10:18

Et ça continue, encore et encore.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2025 à 22:17:09

Le 06 décembre 2025 à 22:01:57 :
1. C'était un bon gros match de merde de la part des deux équipes, accentué par le fait qu'on le perde alors que c'est pas forcément mérité (mais bon, combien de matchs ont été gagnés alors qu'on ne le méritait pas ? Bref, match indigne de notre part et on se fait punir

2. Zuriko fait un match horrible et joue très très mal certains coups en étant trop personnel. Cardona a pas été fou, mais a quand même été meilleur en étant plus altruiste.

3 Expliquez-moi comment on peut avoir un banc pareil en ayant claqué 50M en 2 ans et en n'ayant que 3 blessés. Vraiment, c'est un truc que je ne comprendrais jamais.

4. Je ne comprendrai jamais Horneland et ses choix. Ok on n'a pas toutes les infos sur l'état de forme des joueurs etc. Mais comment El Jamali peut passer 70 min sur cette pelouse ? Avec OdO on aurait 35 points d'assurés. Vivement qu'il dégage, le projet n'avance pas.

5. Mladinovic j'ai du mal. En soi dans le jeu, hormis ses frappes lointaines au dessus des cages j'ai rien à lui reprocher, mais le milieu avec Moueffek et les deux autres est bien plus serein.

6. Bernauer est fautif sur le but et et ça fait chier pour lui.

7. J'ai la rage d'avoir passé une soirée de merde pareil devant un match pareil.

Dans les points positifs, Old a été intéressant offensivement. Bon, défensivement c'est cata bien sûr, mais offensivement il a combiné quelques fois et c'était vraiment pas mal. Donc latéral gauche pourquoi pas.

D'accord sur presque tout, sauf Ben Old.
Des latéraux bons seulement offensivement (si on considère son match "bon") on a déjà donné, pas envie d'avoir un autre Maçon.

Horneland commence à me gonfler sérieusement, il se fout de la gueule du monde à faire rentrer Moueffek pour Jaber à la 89e, alors qu'on est menés depuis 15 minutes et qu'il lui restait 3 changements ? Le pire c'est que la blessure de Davitashvili va lui donner raison à jamais faire ses 3 sessions.

Miladinovic je sais pas quoi en penser non plus, techniquement et tactiquement il a du potentiel mais il est vraiment irrégulier + tendance aux grosses fautes de nobrain.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat