Batubinibiska le gogol qui dit au supporter de taire alors qu'on est entrain de perdre durant le match de la descente en ligue 2. 
Comment il peut encore avoir le droit de circuler dans le département de la Loire ? 
Le 25 octobre 2025 à 22:10:13 :
Batubinibiska le gogol qui dit au supporter de taire alors qu'on est entrain de perdre durant le match de la descente en ligue 2.Comment il peut encore avoir le droit de circuler dans le département de la Loire ?
![]()
Non mais il a toujours le sourire dans les vidéos de comm de merde sur Twitter donc trql 
Vivement le mercato d'hiver qu'on puisse corriger le tir ET NON on va encore dépenser 10 plaques sur des joueurs de D2 finlandaise et paraguayenne. 
Le 25 octobre 2025 à 22:17:19 :
Vivement le mercato d'hiver qu'on puisse corriger le tir ET NON on va encore dépenser 10 plaques sur des joueurs de D2 finlandaise et paraguayenne.![]()
Quand ça va nous ramener un joueur du Zaglebie Lubin parce qu'il a une moyenne de 20 passes latérales réussies par match 
Au lieu de laisser une chance aux p'tits gars de chez nous genre Raveyre ou Durivaux (qui eux réussissent leurs saisons) 
Minable putain
MINABLE
MINABLE MINABLE MINABLE
Le 25 octobre 2025 à 22:10:09 :
Le 25 octobre 2025 à 22:06:55 :
Le 25 octobre 2025 à 21:55:41 :
Le 25 octobre 2025 à 21:54:59 :
Dehors HonnerlandIl n'est même pas menacé, c'est ça le pire.
Quelle chance qu'on ait pris un rouge au bout de 13 minutes, ça empêche toute remise en question.
![]()
Non mais tu comprends, il fait un 10 000 Pas Challenge et il hurle "GO GO GO" comme un gogole cocaïnomane dans sa zone technique donc c'est le régen de Klopp
Kilmer Project
![]()
"On veut un entraîneur capable d'insuffler un style unique à l'équipe de Saint-Etienne"
Effectivement ne pas faire un seul changement alors que t'as pris un rouge au milieu, secteur qui se faisait déjà bouffer par une équipe du bas de tableau, c'est inédit comme tactique. 
Le 25 octobre 2025 à 22:19:34 :
Le 25 octobre 2025 à 22:17:19 :
Vivement le mercato d'hiver qu'on puisse corriger le tir ET NON on va encore dépenser 10 plaques sur des joueurs de D2 finlandaise et paraguayenne.![]()
Quand ça va nous ramener un joueur du Zaglebie Lubin parce qu'il a une moyenne de 20 passes latérales réussies par match
Au lieu de laisser une chance aux p'tits gars de chez nous genre Raveyre ou Durivaux (qui eux réussissent leurs saisons)
![]()
La data est formelle, le milieu axial de 17 ans de l'ASF Bobo Dioulasso est meilleur. 
Le 25 octobre 2025 à 22:27:47 :
Le 25 octobre 2025 à 21:54:59 :
Dehors HonnerlandIl n'est même pas menacé, c'est ça le pire.
Quelle chance qu'on ait pris un rouge au bout de 13 minutes, ça empêche toute remise en question.
![]()
Non mais tu comprends, il fait un 10 000 Pas Challenge et il hurle "GO GO GO" comme un gogole cocaïnomane dans sa zone technique donc c'est le régen de Klopp
Kilmer Project
![]()
"On veut un entraîneur capable d'insuffler un style unique à l'équipe de Saint-Etienne"
Effectivement ne pas faire un seul changement alors que t'as pris un rouge au milieu, secteur qui se faisait déjà bouffer par une équipe du bas de tableau, c'est inédit comme tactique.
![]()
Après t'abuses frérot, moi j'aime bien quand on laisse des boulevards de ouf sur les côtés là pour faire genre qu'on est une équipe ultra-offensive et joga bonito.
Le 25 octobre 2025 à 22:31:37 :
> Le 25 octobre 2025 à 21:54:59 :
> Dehors Honnerland
Il n'est même pas menacé, c'est ça le pire.
![]()
Kilmer Project
![]()
![]()
Après t'abuses frérot, moi j'aime bien quand on laisse des boulevards de ouf sur les côtés là pour faire genre qu'on est une équipe ultra-offensive et joga bonito.
Je ne suis pas friand des 80 passes en retrait vers Larsonneur, mais c'est peut-être parce que je suis pas très ouvert d'esprit. 
Et en vrai Larsonneur d'accord il sauve pas grand chose, mais faut voir les actions qu'il prend dans la gueule.
Il est littéralement trahi par sa défense.
Maubleu doit être titulaire, ça a assez duré.
Le 25 octobre 2025 à 22:37:14 :
Et en vrai Larsonneur d'accord il sauve pas grand chose, mais faut voir les actions qu'il prend dans la gueule.
Il est littéralement trahi par sa défense.
Il est quasiment jamais décisif depuis près d'un an et demi, ne sent jamais les coups et anticipe mal (le deuxième but qu'il prend aujourd'hui c'est vraiment la honte), a un jeu au pied angoissant et les sorties aériennes j'en parle même pas...
Pour me taper le Multi-Ligue 2 quasiment toutes les fins de semaine, je t'assure que Raveyre tabasse Larso au moins sur le dernier point, pourtant c'est pas un géant non plus.
Larsonneur est loin d'être le premier fautif de nos humiliadas hebdomadaires, mais il n'est pas le dernier non plus.
> Le 25 octobre 2025 à 21:54:59 :
> Dehors Honnerland
Il n'est même pas menacé, c'est ça le pire.
![]()
Kilmer Project
![]()
![]()
Puis ça fluidifie le trafic, c'est sympa de leur part, surtout quand on sait à quel point c'est difficile de sortir du parking du Zénith après les matchs.
Le 25 octobre 2025 à 22:48:20 :
> Le 25 octobre 2025 à 21:55:41 :
> > Le 25 octobre 2025 à 21:54:59 :
> > Dehors Honnerland
>
> Il n'est même pas menacé, c'est ça le pire.
![]()
Kilmer Project
![]()
![]()
Puis ça fluidifie le trafic, c'est sympa de leur part, surtout quand on sait à quel point c'est difficile de sortir du parking du Zénith après les matchs.
Réelle masterclass
Le 25 octobre 2025 à 22:47:37 :
Le 25 octobre 2025 à 22:37:14 :
Il est littéralement trahi par sa défense.Il est quasiment jamais décisif depuis près d'un an et demi, ne sent jamais les coups et anticipe mal (le deuxième but qu'il prend aujourd'hui c'est vraiment la honte), a un jeu au pied angoissant et les sorties aériennes j'en parle même pas...
Pour me taper le Multi-Ligue 2 quasiment toutes les fins de semaine, je t'assure que Raveyre tabasse Larso au moins sur le dernier point, pourtant c'est pas un géant non plus.
Larsonneur est loin d'être le premier fautif de nos humiliadas hebdomadaires, mais il n'est pas le dernier non plus.
Larsonneur sauve le match contre Montpellier.
Victoire obligatoire ce soir, faut mettre un terme à la série de matchs de merde. Heureusement que c'est que Annecy en face on devrait s'en sortir sans problème. 
Le 26 octobre 2025 à 10:16:31 :
Victoire obligatoire ce soir, faut mettre un terme à la série de matchs de merde. Heureusement que c'est que Annecy en face on devrait s'en sortir sans problème.![]()
Avec le crack Miladinovic titulaire on va dominer aisément au milieu de terrain, je nous vois bien gagner facilement du genre 4-0.
Il faut que Honnerland dégage
Le 26 octobre 2025 à 11:10:09 :
Le 26 octobre 2025 à 10:16:31 :
Victoire obligatoire ce soir, faut mettre un terme à la série de matchs de merde. Heureusement que c'est que Annecy en face on devrait s'en sortir sans problème.![]()
Avec le crack Miladinovic titulaire on va dominer aisément au milieu de terrain, je nous vois bien gagner facilement du genre 4-0.
C'est vrai qu'il monte en puissance ces derniers matchs, la preuve avec son but contre Reims il y a 1 mois. 
Le 26 octobre 2025 à 11:53:43 :
Il faut que Honnerland dégage
Il dégagera pas tout de suite, on a la semaine à trois matchs + Troyes la semaine prochaine.