Kilmer a encore une fois totalement échoué.
Le mercato qu'il nous ont fait cet été, une fois de plus, est un lamentable fiasco. Le niveau de Ferreira et Annan wow... On aurait mieux fait de garder Pétrot hein, lui au moins savait défendre et apportait pas moins que les deux autres nullos offensivement.
Ferreira c'est vertigineux. Un festival hebdomadaire de passes foireuses, de fautes débiles et d'oublis défensifs criminels. Mais il est une nouvelle preuve parmi tant d'autres qu'avoir un nom Latin aide à se faire aimer des supporters parce que s'il s'appellait Vocanson ou Kühlheimer il se ferait littéralement DÉ-FON-CER vu son niveau affligeant. Mais c'est un Méditerranéen et il a joué en Championship donc il est forcément bon...
Annan j'aimerais beaucoup comprendre ce qu'il branle sur le terrain. Mais j'ai l'esprit trop rationnel pour ça...
Jaber et Lamba (sur ce qu'on a vu sur les matchs précédents) c'est tout juste correct mais vu les sommes déboursées on est en droit d'en attendre bien plus.
Inutile de discuter de Horneland et de sa tactique minable, il mourra avec ses idées. J'aimerais faire preuve de solidarité entre Luthériens à son égard mais je ne peux plus le supporter, bien qu'il ne soit pas aidé par les mercatos éclatés dont nous gratifient en permanence les incompétents Canadiens qui nous servent de dirigeants et qui me renforcent chaque jour un peu plus dans l'idée que nos frères Québécois doivent accéder à leur pleine indépendance...
Message édité le 18 octobre 2025 à 23:12:18 par AvecCiotti