Le 16 août 2025 à 22:29:47 :
Le 16 août 2025 à 21:03:52 :
Le 16 août 2025 à 20:49:12 :
Boakye je pense qu'il n'y a plus d'espoir pour lui. Duffus super pour le moment.J'avais des doutes sur son niveau en Ligue 2 aussi. Non seulement techniquement, mais son QI foot aussi.
Le pire c'est qu'il claque quand même deux passes dé
Je sais pas sur quel pied danser avec ce joueur c'est ouf.
Quel plaisir en tout cas d'enfin assister à une victoire tranquille
![]()
Pareil j'arrive vraiment pas à cerner son niveau alors qu'il est là depuis 1 an.
Des actions qu'ils foirent n'importe comment en tirant en tribune par exemple, mais d'autres actions niveau ligue des champions.
Il est schizo ce gars. 
Le 16 août 2025 à 23:43:51 :
Boakye je pense qu'il n'y a plus d'espoir pour lui. Duffus super pour le moment.J'avais des doutes sur son niveau en Ligue 2 aussi. Non seulement techniquement, mais son QI foot aussi.
![]()
Pareil j'arrive vraiment pas à cerner son niveau alors qu'il est là depuis 1 an.
Des actions qu'ils foirent n'importe comment en tirant en tribune par exemple, mais d'autres actions niveau ligue des champions.
Il est schizo ce gars.
![]()
Son but contre Nantes la saison dernière VS son 1v1 tout fait qu'il foire ce soir 
![]()
Ahi l'effet FF.
Pareil la semaine dernière il est nul dans ses choix, mais arrive à bien stater. Enigmatique.
Sur les recrues qu'on a vu aujourd'hui, c'est un prank de voir certains en ligue 2.
En voyant leur performances d'aujourd'hui je me demande qu'est ce qu'ils foutent là bordel ? 
- Jaber et Ferreira sont des joueurs de coupe d'Europe, d'ailleurs ils la jouaient l'année dernière.
- Duffus dégage une aura impressionnante, il a l'air d'avoir toutes les qualités d'un avant centre moderne.
- Chico excellent.
- Annan, le seul pour qui j'ai des réserves.
Soit ils sont pas aussi fort que ce que le match d'aujourd'hui laisse penser soit les dirigeants se sont montrés très convaincant pour les faire venir.
Les deux premiers ont un CV qui laisse penser à la deuxième option.
Le 16 août 2025 à 23:50:15 :
Le 16 août 2025 à 23:43:51 :
![]()
Il est schizo ce gars.
![]()
Son but contre Nantes la saison dernière VS son 1v1 tout fait qu'il foire ce soir
![]()
Il valait mieux porter un casque en KOP ce soir. 
Un DC et un milieu en plus et la coupe de France est à nous cette saison.
Le 17 août 2025 à 11:29:09 :
Un DC et un milieu en plus et la coupe de France est à nous cette saison.
Je nous vois bien éliminer le PSG cet hiver sous -5 degrés en 16eme de finale à Geoffroy Guichard. ![]()
Ils mettront une équipe B face à nous et ne s'attendront pas à subir notre puissance footballistique.
A nous l'Europa la saison prochaine. 
Dommage de laisser filer le petit Cheikh Fall. Pas forcément le meilleur sur le peu qu'on a vu en pro, mais en L2, on aurait peut-être pu davantage le voir.
https://letalkshowstephanois.fr/mercato-asse-un-nouveau-stephanois-vers-pau/
Encore plus de 2 jours à attendre avant le prochain match de la team, c'est insoutenable.
Sinon Ekwah il se prend pour qui? Il fallait pas signer le contrat s'il savait qu'il pouvait être obligé de rester en cas de descente.
Stassin et Davitashvili s'ils veulent partir ont au moins le mérite de fermer leur mouille et de s'entraîner.
Désireux de quitter Saint-Étienne et la Ligue 2, Lucas Stassin pourrait retrouver l’élite du football français sous les couleurs du Racing Club de Lens. C’est en tout cas ce dont rêvent bon nombre de supporters des Sang & Or, convaincus d’avoir déniché de nombreux indices menant au buteur de 20 ans dans la dernière annonce mercato de leur club…
https://www.rtbf.be/article/lucas-stassin-au-racing-club-de-lens-une-video-truffee-d-indices-fait-saliver-les-supporters-sang-or-11590214
Le 21 août 2025 à 19:39:51 :
Désireux de quitter Saint-Étienne et la Ligue 2, Lucas Stassin pourrait retrouver l’élite du football français sous les couleurs du Racing Club de Lens. C’est en tout cas ce dont rêvent bon nombre de supporters des Sang & Or, convaincus d’avoir déniché de nombreux indices menant au buteur de 20 ans dans la dernière annonce mercato de leur club…https://www.rtbf.be/article/lucas-stassin-au-racing-club-de-lens-une-video-truffee-d-indices-fait-saliver-les-supporters-sang-or-11590214
On n'a pas besoin de lui pour marquer !
Allez les verts contre Boulogne !
Le 21 août 2025 à 19:33:13 :
Sinon Ekwah il se prend pour qui? Il fallait pas signer le contrat s'il savait qu'il pouvait être obligé de rester en cas de descente.
À l'image de sa nonchalance sur le terrain en gros.
Il se prend pour Seedorf mais était bon 1 match sur 4. Le reste du temps il ralentissait le jeu en faisant 15 touches de trop et faisait des retours défensifs en marchant alors qu'il était censé être la sentinelle de l'équipe... Il est limite le principal artisan de notre dernière saison désastreuse sur le plan défensif.
J'espère que ce sale tocard fera une belle carrière de merde, à la hauteur de la médiocrité de son âme.
Il faut changer toute la ligne d'attaque.
Le 23 août 2025 à 20:45:34 :
Il faut changer toute la ligne d'attaque.
Boakye pas mauvais en vrai mais il croque trop...
Classique, on lève le pied contre une équipe de bas de tableau...
Chiant à en mourir Boulogne, mais bon on peut les comprendre, ils n'étaient pas censés jouer en Ligue 2.
Boakye je maintiens en dépit de ses stats, il est 0 techniquement.
Ouf enfin
Voilà, c'est bon ça.
Face à un bus on peut pas faire mieux.
Faut confirmer face à Grenoble.
On verra si sur le long terme ils sont solides.