Bon courage en ligue 2 les stef vous remonterez vite.
Sinon c’est quoi les belles valeurs de votre club à part stassin ? Davitashvili le kvara de wish il vaut quoi ? Il a sa place à l’OM en sub ?
Le 18 mai 2025 à 06:09:26 :
J'apprends aujourd'hui que je mènerais une double vie sous le pseudo de Beric
Calmez vous les lyonnais, vous pouvez vous prendre un gros retour de karma.
C'est les trois mecs qui floodent le forum en permanence qui sont littéralement obsédés par lui.
Tape "Beric" et mets "Messages" dans la barre de recherche du forum mdrrr, ils spamment ça dès qu'ils voient un Steph. Le pire c'est qu'on ne les calcule absolument jamais et qu'ils n'arrivent pas à obtenir notre attention mais ils insistent.
Le 18 mai 2025 à 10:29:43 :
Sinon le match d'hier était indigne.
Maintenant faut prier pour que la Ligue 2 ne soit pas prise par dessus la jambe non plus.
+1
Le 18 mai 2025 à 10:49:27 :
Bon courage en ligue 2 les stef vous remonterez vite.Sinon c’est quoi les belles valeurs de votre club à part stassin ? Davitashvili le kvara de wish il vaut quoi ? Il a sa place à l’OM en sub ?
Davitashvili est inconstant, quand il est dans une bonne forme il est inarrêtable, et à l'inverse il peut rater tout ce qu'il fait (comme hier). Peut-être que chez nous il se sentait obligé de tout faire tout seul.
En tout cas je le prendrais pas pour être remplaçant dans une plus grande équipe, il faut qu'il confirme d'abord.
Bouchouari a une bonne cote aussi, bon techniquement et à la conservation de la balle mais il va jamais vers l'avant.
Le 18 mai 2025 à 11:34:56 :
Bon courage en ligue 2 les stef vous remonterez vite.Sinon c’est quoi les belles valeurs de votre club à part stassin ? Davitashvili le kvara de wish il vaut quoi ? Il a sa place à l’OM en sub ?
Davitashvili est inconstant, quand il est dans une bonne forme il est inarrêtable, et à l'inverse il peut rater tout ce qu'il fait (comme hier). Peut-être que chez nous il se sentait obligé de tout faire tout seul.
En tout cas je le prendrais pas pour être remplaçant dans une plus grande équipe, il faut qu'il confirme d'abord.Bouchouari a une bonne cote aussi, bon techniquement et à la conservation de la balle mais il va jamais vers l'avant.
Ouais bon Bouchouari bof bof hein... Il a fait illusion 4-5 matchs sur la première partie de saison, on sait pas trop ce qui lui arrivait, puis il est redevenu le nullard des deux années précédentes en fin de saison.
Bouchouari l'inconstant ultime.
Il est capable de dribbler 2 joueurs puis de rater une passe à 3 mètres dans la même action.
Le 18 mai 2025 à 11:39:10 :
En tout cas je le prendrais pas pour être remplaçant dans une plus grande équipe, il faut qu'il confirme d'abord.Bouchouari a une bonne cote aussi, bon techniquement et à la conservation de la balle mais il va jamais vers l'avant.
Ouais bon Bouchouari bof bof hein... Il a fait illusion 4-5 matchs sur la première partie de saison, on sait pas trop ce qui lui arrivait, puis il est redevenu le nullard des deux années précédentes en fin de saison.
Je dis pas le contraire, mais il a une bonne cote.
Techniquement il est adroit, c'est indéniable. C'est juste qu'il en fait rien, en plus de perdre un ballon ultra dangereux à chaque match.
Le 18 mai 2025 à 12:11:40 :
Le 18 mai 2025 à 11:39:10 :
Je dis pas le contraire, mais il a une bonne cote.
Techniquement il est adroit, c'est indéniable. C'est juste qu'il en fait rien, en plus de perdre un ballon ultra dangereux à chaque match.
Franchement si on arrive à tirer plus de 2,5 Millions sur cette fraude, c'est un énorme braquo ![]()
Vente : Stassin, Bouchouari, Davitashvili, on en tire 40 M
Pour la ligue 2 on garde : Larsonneur, Nadé, Tardieu, Mouton.
Tout le reste peut dégager.
Le 18 mai 2025 à 12:51:12 :
Vente : Stassin, Bouchouari, Davitashvili, on en tire 40 M
Pour la ligue 2 on garde : Larsonneur, Nadé, Tardieu, Mouton.Tout le reste peut dégager.
Pétrot pour la Ligue 2 je garde. Dans ce championnat t'as besoin de guerriers prêts à se déchirer sur le terrain pour ton club, et c'est ce qu'il est.
Quant à Old et Boakye, ils vont jouer gros la saison prochaine. C'est là qu'ils vont devoir montrer pourquoi ils ont été recrutés.
Vous faites honte à la région dans votre petit quartier moisi en périphérie de notre grande mélalopole connue mondialement
C'est insultant à la ligue 2 votre présence
League two les gueux
Joueurs que je conserve, en restant réaliste et en tenant compte des contrats :
Environ la moitié des joueurs cités c'est pour le banc en Ligue 2, c'est dire le niveau de notre effectif actuel...
Pour le reste, à l'exception de Stassin (cas particulier), tous sont à dégager, y compris ceux encore sous contrat tant ils sont nuls.
Jean-Michel Larqué a exprimé son premier ressenti après la descente de l'AS Saint-Etienne en Ligue 2 dans Stephen Brunch sur RMC ce dimanche. L'ancien joueur des Verts est partagé entre colère et tristesse et s'en prend violemment aux dirigeants.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/saint-etienne-c-est-une-bande-de-faineants-jean-michel-larque-fou-de-rage-apres-la-relegation-des-verts_AV-202505180272.html
Le 18 mai 2025 à 17:10:13 :
Joueurs que je conserve, en restant réaliste et en tenant compte des contrats :
- Maubleu
- Larsonneur
- Nadé
- Petrot
- Bouchouari
- Tardieu
- Moueffek
- Old
- Davitashvili
Environ la moitié des joueurs cités c'est pour le banc en Ligue 2, c'est dire le niveau de notre effectif actuel...
Pour le reste, à l'exception de Stassin (cas particulier), tous sont à dégager, y compris ceux encore sous contrat tant ils sont nuls.
Impossible que Davitashvili reste, Strasbourg est dessus d'ailleurs.
Déjà à Bordeaux il était irrégulier, tout le monde sera gagnant s'il part.
Je garde :
Maubleu en doublure
Bernauer
Nadé
Pétrot
Tardieu
Mouton
Old
Cardona
Larsonneur a largement le niveau pour la Ligue 2, mais si l'objectif est de remonter direct il faudrait en profiter pour développer un autre gardien dans cette optique (pourquoi pas Jaouen).
Je pars également du principe que Bouchouari, Ekwah, Davitashvili et Stassin vont partir.
On prête N'Guessan.
Pour le reste : pas au niveau.
Cardona faudrait peut etre le garder non amis verts ?
Pour la L2 il faudra des joueurs d’expérience.
Oui clairement il faut le garder.
Tout n'est pas à jeter sur son retour, et faut pas oublier son importance dans la remontée du club.
Le 19 mai 2025 à 15:21:36 :
Je garde :
Maubleu en doublure
Bernauer
Nadé
Pétrot
Tardieu
Mouton
Old
CardonaLarsonneur a largement le niveau pour la Ligue 2, mais si l'objectif est de remonter direct il faudrait en profiter pour développer un autre gardien dans cette optique (pourquoi pas Jaouen).
Je pars également du principe que Bouchouari, Ekwah, Davitashvili et Stassin vont partir.
On prête N'Guessan.
Pour le reste : pas au niveau.
Le post est une masterclass.
La seule différence, c'est que je garde aussi Boakye et N'Guessan. Je reste persuadé qu'il a un truc et qu'il faut lui laisser le temps de se développer chez nous (soulever un peu de fonte notamment) plutôt que de le laisser partir au casse-pipe en prêt dans un autre club à 17 ans.
Miladinovic je prête par contre.
Le 19 mai 2025 à 18:54:08 :
Le 19 mai 2025 à 15:21:36 :
Je garde :
Maubleu en doublure
Bernauer
Nadé
Pétrot
Tardieu
Mouton
Old
CardonaLarsonneur a largement le niveau pour la Ligue 2, mais si l'objectif est de remonter direct il faudrait en profiter pour développer un autre gardien dans cette optique (pourquoi pas Jaouen).
On prête N'Guessan.
Pour le reste : pas au niveau.Le post est une masterclass.
La seule différence, c'est que je garde aussi Boakye et N'Guessan. Je reste persuadé qu'il a un truc et qu'il faut lui laisser le temps de se développer chez nous (soulever un peu de fonte notamment) plutôt que de le laisser partir au casse-pipe en prêt dans un autre club à 17 ans.
Miladinovic je prête par contre.
Oui N'Guessan a besoin d'être affûté physiquement, mais c'est dangereux de le faire à 16 ans.
Il faut qu'il s'aguerrisse quelque part en attendant.
Boakye c'est pas seulement sa technique, son QI foot pose vraiment problème aussi.
S'ajoute à ça une longue blessure. Déjà que pour Old il faut voir s'il a pu récupérer, on peut pas se permettre d'empiler un autre joueur comme ça.
Miladinovic je sais pas s'il aura sa chance chez nous, vu qu'on compte pas jouer avec un 10.