Le 21 avril 2025 à 14:07:57 :
Bon maintenant faut les soutenir à 2000%, les deux prochains matchs ça va relever de l'exploit vu ce que les équipes en face jouent rien lâcher. Reims se laissera pas faire au vu de leur situation. Défaite interdite à Geoffroy face au TFC
Amen.
Contre Strasbourg à l'extérieur c'est défaite quasi-certaine a priori mais Monaco à domicile c'est faisable, ils sont très surcotés.
Le 21 avril 2025 à 14:13:32 :
Bon maintenant faut les soutenir à 2000%, les deux prochains matchs ça va relever de l'exploit vu ce que les équipes en face jouent rien lâcher. Reims se laissera pas faire au vu de leur situation. Défaite interdite à Geoffroy face au TFCAmen.
Contre Strasbourg à l'extérieur c'est défaite quasi-certaine a priori mais Monaco à domicile c'est faisable, ils sont très surcotés.
Je me demande qui les lyonnais vont soutenir quand on va jouer monaco ![]()
enfin bon si pour une fois la dncg est réglos c'est tchao la ligue 1 pour eux
Bon maintenant faut les soutenir à 2000%, les deux prochains matchs ça va relever de l'exploit vu ce que les équipes en face jouent rien lâcher. Reims se laissera pas faire au vu de leur situation. Défaite interdite à Geoffroy face au TFCAmen.
Toujours pareil, on peut tenir tête à tout le monde si on joue comme hier, à condition de tenir pendant 90 minutes et que nos défenseurs n'en donnent pas 3 comme d'hab.
Ceci dit Stassin va sûrement prendre tarif par la commission, tout comme nos tribunes. 
Le 21 avril 2025 à 15:24:34 :
Toujours pareil, on peut tenir tête à tout le monde si on joue comme hier, à condition de tenir pendant 90 minutes et que nos défenseurs n'en donnent pas 3 comme d'hab.
Ceci dit Stassin va sûrement prendre tarif par la commission, tout comme nos tribunes.
Stassin va rien prendre, la commission peut pas revenir sur un carton jaune.
Pour le stade connaissant la LFP ils vont nous foutre un huis clos total voir un autre partiel au vu des fumigènes.
Sanctions stupides mais dans la logique de la LFP.
On risque aussi un retrait de points à cause de l'agression de l'arbitre assistant.
Le 21 avril 2025 à 20:34:05 :
On risque aussi un retrait de points à cause de l'agression de l'arbitre assistant.
L'abruti qui a jeté une pièce
si la justice de ce pays était logique c'est pas le club qu'on sanctionne mais cet immense blaireau d'ailleurs on sait même pas s'il est stéphanois
On a un calendrier legerement plus simple que le havre, à un point prenable pres, si on le perd à cause du demeuré et qu'on descend au goal average ![]()
Le 21 avril 2025 à 20:35:53 :
On risque aussi un retrait de points à cause de l'agression de l'arbitre assistant.L'abruti qui a jeté une pièce
si la justice de ce pays était logique c'est pas le club qu'on sanctionne mais cet immense blaireau d'ailleurs on sait même pas s'il est stéphanois
Tu as a la fois raison et tort... normalement les supporters sont fouillés, et la sécurité et donc indirectement le club, est responsable si des objets dangereux passent au travers.
En revanche, j'attends vraiment la preuve du concerné. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un lyonnais.
On risque aussi un retrait de points à cause de l'agression de l'arbitre assistant.L'abruti qui a jeté une pièce
Dans un communiqué, l'ASSE a informé que l'auteur présumé de ce geste avait été interpellé et placé en garde à vue après la rencontre. Il s'agit d'un supporter stéphanois de 28 ans, indique l'AFP. Cet habitant de Saint-Etienne était toujours en garde à vue ce lundi. Il est auditionné dans le cadre d'une enquête ouverte pour «violence au sein d'une enceinte sportive» , a indiqué le directeur interdépartemental de la police de la Loire, Yves Cellier.
D'après le procureur adjoint de Saint-Etienne, Aurélien Buffart, ce supporter a été «formellement identifié par les caméras de vidéo-surveillance du stade en train de jeter un projectile» . S'il se situait au pied de la Tribune Nord, la tribune des Magic Fans, l'individu n'appartiendrait toutefois pas à ce groupe d'ultras, a précisé à l'AFP une source proche du dossier. Pour son geste, s'il est avéré, l'individu risque jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.
Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-61026.htm#footref
On s'est littéralement fait voler par les arbitres tout au long de la saison, on nous a privé de 2 points cruciaux contre Angers pour un pénalty imaginaire mais cette corporation d'e****** va nous retirer nos 3 points pour un seul abruti sur 42 000 personnes irréprochables...
La gerbe sans déconner...
Le 21 avril 2025 à 20:41:02 :
Tu as a la fois raison et tort... normalement les supporters sont fouillés, et la sécurité et donc indirectement le club, est responsable si des objets dangereux passent au travers.
En revanche, j'attends vraiment la preuve du concerné. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un lyonnais.
oui je sais mais le club a ses limites, une pièce est autorisée vu que le but en parti d'un stade et de consommer (snack et boisson à la mi temps ou boutique)
puis posséder de l'argent devrait être illégal ?
On a pas des caméras pour retrouver ce pauve type et lui mettre une leçon publique ?
Je suis d'accord que je vois pas en quoi le club est responsable d'un abruti qui jette une pièce sur le terrain, il a tous les droits d'en avoir une sur lui donc ce n'est pas la faute de la sécurité. Il doit être interdit de stade et éventuellement l'arbitre assistant doit porter plainte contre lui en plus du club qui l'a déjà fait.
Une pièce un objet dangereux ???
Le 21 avril 2025 à 22:22:58 :
Pour le coup il a pas tort. Lancée de haut, ça devient lourd une pièce.
tout ce qui a une masse volumique élevée aussi petit soit l'objet lancé de loin est dangereux c'est factuel
mais dans cette logique la on enlève le portable des gens
la sécurité a ses limites, ou alors si on suit la logique au prochain match et dans tous les stades on met intégralement les gens tout nus en leur enlevant toute possession d'objet et la oui en cas de possession d'un quelconque objet le club est responsable
faut voir le ridicule
le type aurait balancé des cailloux ça aurait du sens
le club pousse au max la sécurité à l'entrée c'est la loi qui l'oblige on fait que la respecter, je vois pas comment juridiquement il peut être responsable d'une pièce de monnaie dans un lieu de consommation et du moindre faits et geste d'un cassos sur plus de 40 000 personne
C'est un scandale, bref, bonne nuit sinon
Le 21 avril 2025 à 22:22:58 :
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une pièce
Le problème c'est que pour les faits similaires ils ont toujours sanctionné collectivement.
Ils vont très certainement s'appuyer dessus.
C'est ridicule, tu peux pas empêcher un connard de balancer une pièce (que tu ne peux pas non plus confisquer à la fouille), et le club a fait tout ce qu'il pouvait pour le punir.
En espérant que le débile de Retailleau s'en serve pas pour relancer la dissolution.
Rendez-vous le 7 mai
Ligue 1: l'OL veut une prise de conscience et demande à la LFP de ne pas homologuer le résultat du derby contre Saint-Étienne
https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-l-ol-demande-a-la-lfp-de-ne-pas-homologuer-le-resultat-du-derby-contre-saint-etienne-20250425?utm_
Du grand n'importe quoi
Ils sont un peu mauvais perdants
Rien que Tolisso qui été mourant la semaine dernière, rejoue ce soir contre Rennes.
Allez les verts