Ce miracle.
Le match de Davitashvili whaou... Vite qu'on fasse rentrer Old.
![]()
Fallait faire tirer le Goat Stassin, il est dégueulasse le penalty de Carbonara
J'en ai plein le cul de cette équipe de merde...
La course d'élan de merde, la frappe toute molle, c'est bon faut aller se faire e****** au bout d'un moment...
On va s’en prendre 3 en 2eme MT
ET VOILÀ BANDE DE GROSSES M***** !!!!!
15 fois qu'ils se font prendre sur les ailes comme des amateurs. C'est inadmissible.
Même pas niveau Ligue 2 cette équipe de golmons. Je les hais.
1ere fois que je vois jouer st etienne cette saison
je m'attendait pas a grand chose de leur part, mais ils sont encore plus nul que je pensais
direction L2
courage au stephanois
Voilà c'était de la merde comme d'hab.
Merci Cardona pour le pénalty de merde. Un joueur correct de Ligue 2, pas plus, comme tous les autres pitres à part Stassin.
Saison d'ores et déjà terminée, Le Havre va gagner contre Montpellier. La saison prochaine ce sera Ligue 2 et c'est tout ce que mérite notre brochette de tocards.
Maintenant autant déclarer forfait jusqu'à la fin de la saison, ça arrivera une énième humiliation contre Lyon et des pulvérisations supplémentaires contre Strasbourg et Monaco.
si on redescend va falloir encore repartir de zero
perdre les quelque joueur qui on le niveau ![]()
Putain je vois de voir le rouge pas sorti sur le lensois
quel scandale putain je suis en larmes ![]()
Le 06 avril 2025 à 19:33:42 :
Putain je vois de voir le rouge pas sorti sur le lensoisquel scandale putain je suis en larmes
Boarf, scandale oui et non. On va dire que ça compense le but refusé à Lens en début de match pour un HJ d'un nanomètre.
De toute façon, rouge ou pas rouge, nos nullards n'auraient toujours pas réussi à se créer un embryon d'occasion...
Le 06 avril 2025 à 19:38:39 :
Putain je vois de voir le rouge pas sorti sur le lensoisquel scandale putain je suis en larmes
Boarf, scandale oui et non. On va dire que ça compense le but refusé à Lens en début de match pour un HJ d'un nanomètre.
De toute façon, rouge ou pas rouge, nos nullards n'auraient toujours pas réussi à se créer un embryon d'occasion...
Mais un HJ de 1nm ou de 3 mètres reste un hors-jeu, il met un coup de crampon de le visage je vois pas en quoi c'est pas un scandale ![]()
Le 06 avril 2025 à 19:39:49 :
Mais un HJ de 1nm ou de 3 mètres reste un hors-jeu, il met un coup de crampon de le visage je vois pas en quoi c'est pas un scandale
Après ça j'en envie de te dire que c'est un peu tous les week-ends qu'on se prend une enfilade arbitrale, ça nous fait plus rien à force... ![]()
M'enfin bon, aujourd'hui c'était très soft je trouve, dans le sens où, pour une fois, on a aussi eu quelques décisions arbitrales en notre faveur. Dommage que nos nullos n'aient pas su en profiter ![]()
amis stephanois , merci de battre Metz ou le PFC en barrage
Le 06 avril 2025 à 19:45:45 :
Mais un HJ de 1nm ou de 3 mètres reste un hors-jeu, il met un coup de crampon de le visage je vois pas en quoi c'est pas un scandale
Après ça j'en envie de te dire que c'est un peu tous les week-ends qu'on se prend une enfilade arbitrale, ça nous fait plus rien à force...
M'enfin bon, aujourd'hui c'était très soft je trouve, dans le sens où, pour une fois, on a aussi eu quelques décisions arbitrales en notre faveur. Dommage que nos nullos n'aient pas su en profiter
Et vu votre calendrier c'est terminé
Quelle idée de pas recruter de latéraux aussi
Votre attaque est pas mauvaise non ? Comment vous êtes aussi bas, le reste de vos joueurs est niveau national ?
Le 06 avril 2025 à 19:46:55 :
amis stephanois , merci de battre Metz ou le PFC en barrage
Barrages ? On va juste être relégués direct hein, et c'est totalement méritax 
Le 06 avril 2025 à 19:47:02 :
Le 06 avril 2025 à 19:45:45 :
Après ça j'en envie de te dire que c'est un peu tous les week-ends qu'on se prend une enfilade arbitrale, ça nous fait plus rien à force...
M'enfin bon, aujourd'hui c'était très soft je trouve, dans le sens où, pour une fois, on a aussi eu quelques décisions arbitrales en notre faveur. Dommage que nos nullos n'aient pas su en profiter
Et vu votre calendrier c'est terminé
Quelle idée de pas recruter de latéraux aussi
Des fois, il y'a des questions qui restent sans réponse.
Le 06 avril 2025 à 19:47:38 :
Votre attaque est pas mauvaise non ? Comment vous êtes aussi bas, le reste de vos joueurs est niveau national ?
Pas mauvaise c'est vite dit. Y'a juste Stassin qui a vraiment prouvé qu'il était au niveau, sinon Cardona et Davitashvili ils sont bons 1 match/5 (moyenne haute)...
Par contre oui, notre milieu et notre défense ont tout juste le niveau pour jouer le Top 5 de Ligue 2, donc forcément en Ligue 1 tu te fais zouker tous les week-ends...
Le 01 mars 2025 à 22:06:54 :
Le 01 mars 2025 à 21:40:31 :
![]()
On est relégable
Ressaisissez vous bon sangOn est déjà relégués. On perd tous nos matchs et on a aucune recrue pour remonter le niveau