Le 03 novembre 2024 à 12:56:25 :
Le 03 novembre 2024 à 10:58:55 :
On va se faire défoncer par Lyon et là on verra si il y a toujours des GOATs dans cette équipeJe suis le premier à être pessimiste pour le Derby et à anticiper une énième branlée mais on peut toujours espérer un miracle... Faut pas oublier qu'il y'a deux ans, on leur arrache un point avec cette équipe :
Green
Camara - Moukoudi - Kolodziejczak - Trauco
Neyou - Youssouf
Nordin - Boudebouz - Bouanga
Khazri
Ce qui n'est pas une mauvaise équipe sur le papier.
Le 03 novembre 2024 à 20:29:13 :
On va se faire défoncer par Lyon et là on verra si il y a toujours des GOATs dans cette équipeJe suis le premier à être pessimiste pour le Derby et à anticiper une énième branlée mais on peut toujours espérer un miracle... Faut pas oublier qu'il y'a deux ans, on leur arrache un point avec cette équipe :
Green
Neyou - Youssouf
Khazri
La charnière Moukoudi - Kolodziejzcsc.
La sentinelle Neyou - Youssouf.
Boudebouz (2 matchs corrects/80 chez nous) en meneur de jeu et Mister 1 bon match sur 5 sur l'aile gauche.
Khazri en pointe.
Premier degré je trouve ça HO-RRIBLE.
Le 03 novembre 2024 à 21:09:09 :
Green
Neyou - Youssouf
Khazri
Boudebouz (2 matchs corrects/80 chez nous) en meneur de jeu et Mister 1 bon match sur 5 sur l'aile gauche.
Khazri en pointe.
Notre équipe actuelle est pas mieux, hormis en gardien et en défense centrale hein
Le 03 novembre 2024 à 13:03:00 :
Le 03 novembre 2024 à 08:07:33 :
Le 02 novembre 2024 à 23:24:52 :
Nos matrus Pétrot et Mouton ne doivent plus jamais bouger du 11.Que devient le lobby anti-Nadé sinon ? On a des nouvelles ? Je m'inquiète.
Le borgne est roi au royaume des aveugles.
Vous allez devoir mettre votre local en vente du coup non ?
Non, notre organisation c'est comme l'action Air Liquide, il y a parfois des moments de creux mais elle finit toujours par monter sur le long terme.
El tiempo te dará la razón.
Le 03 novembre 2024 à 21:09:09 :
Green
Neyou - Youssouf
Khazri
Khazri en pointe.
J'aimais bien Neyou, beau style de jeu et bonne mentalité.
Content pour lui que ça se passe bien à Leganes.
Je sens bien le 5 - 0 de Lyon
Le 125e derby entre Lyon et Saint-Etienne se joue dimanche 10 novembre, deux ans après la dernière confrontation entre les deux équipes. Entre elles et entre leurs supporters respectifs, une rivalité historique est née. Reportage à Saint-Symphorien-sur-Coise, un petit village dans les Monts du Lyonnais, à la frontière entre les deux départements.
Si Saint-Symphorien-sur-Coise est administrativement une commune du Rhône, on est géographiquement plus proche de Saint-Etienne. Sa population est donc logiquement tiraillée entre l'OL et l'ASSE.
À l'approche du 125e derby entre les deux équipe dimanche 10 novembre 2024, cette séparation "amicale" ressurgit chez ses habitants. Ici, "50% des gens supportent l'OL et l'autre moitié Saint-Etienne" s'amuse Roger, le cœur lyonnais, attablé à la Brasserie des Terreaux.
Au bar, les supportes stéphanois sont plus nombreux ce matin. Une question de génération peut-être. "C'est surtout les jeunes qui supportent l'OL" explique Pascal. "Maintenant c'est équivalent mais dans les années 70-80, c'était tout vert ici ! Lyon n'a émergé que dans les années 90 et encore plus dans les années 2000 avec ses titres."
Direction le club du coin pour confirmer notre théorie. Au Hauts Lyonnais, les joueurs sont plus partagés. Parmi la vingtaine d'adolescents que nous rencontrons, 6 s'entraînent avec un maillot de l'OL, 4 avec celui de l'ASSE. Au jeu des suffrages, Lyon l'emporte de quelques voix.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/derby-ol-asse-drole-d-ambiance-dans-ce-village-a-la-frontiere-du-rhone-et-de-la-loire-mais-apres-le-match-c-est-ricard-3056653.html
La tension monte...
ALLEZ LES VERTS !
Moi je pense vous pouvez faire un truc si vous avez trouvé votre milieu de terrain et votre équipe
Lyon ça bouge beaucoup l'équipe on sait pas trop où ils vont
Et vos joueurs ont déjà connu des matchs couperets cette saison où c'était impératif de prendre des points
Et se relever d'un 8-0
Vu comme ça y a moyen que votre équipe arrive à bien aborder le match mentalement et bien gérer la pression
Le 09 novembre 2024 à 18:57:07 :
Moi je pense vous pouvez faire un truc si vous avez trouvé votre milieu de terrain et votre équipeLyon ça bouge beaucoup l'équipe on sait pas trop où ils vont
Et vos joueurs ont déjà connu des matchs couperets cette saison où c'était impératif de prendre des points
Et se relever d'un 8-0Vu comme ça y a moyen que votre équipe arrive à bien aborder le match mentalement et bien gérer la pression
Oui on peut voir ça comme ça, ou on peut aussi voir qu'ils ont réussi à prendre 8 buts par Nice sans aucune réaction de tout le match par exemple.
Bah franchement vos joueurs et le coach ont pris des sacrés tempêtes dans la gueule
Le 4-2 à Angers ça aurait pu tout faire exploser, vestiaire et coach
Le match d'après tu retrouves un peu de cohérence, tu gagnes
Peut-être que le derby arrive trop tôt
Mais après si vos joueurs sont hyper concentrés et sur leurs gardes pour pas faire d'erreurs et pas donner des balles, ça peut peut-être le faire
Celui qui fait chier à Lyon c'est Malick Fofana mais sinon c'est pas si fluide que ça collectivement
Bon derby à vous
Bon derby à tous et allez les verts !
Le 10 novembre 2024 à 11:35:43 :
Celui qui fait chier à Lyon c'est Malick Fofana mais sinon c'est pas si fluide que ça collectivement
Ce même Malick Fofana qui jouera du côté d'Yvann Maçon 
Il a plus de valeur
Allez les gars, faîtes nous plaisir s'il vous plaît !! On peut le faire.
Hate d'entendre le stade en fusion, la ferveur Lyonnais dans un stade à 58000 places plein à craquer.
Ca change des petits stades de ligue 1 style saint Étienne. Là c'est une autre dimension.
Le 10 novembre 2024 à 18:33:53 :
Hate d'entendre le stade en fusion, la ferveur Lyonnais dans un stade à 58000 places plein à craquer.Ca change des petits stades de ligue 1 style saint Étienne. Là c'est une autre dimension.
Environnement urbain
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Périphérie immédiate
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Génie industriel
Saint-Étienne :

Lyon : 
Patrimoine local
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Art de vivre
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Célébrités locales
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Vie estudiantine
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Vie estivale
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Politique municipale
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Sélectionneurs nationaux
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Ferveur sportive
Saint-Étienne : 
Lyon : 
Titres de Champions de France
Saint-Étienne :
![]()
Lyon :
(en magouillant
)
Nombre de finales Européennes
Saint-Étienne :
![]()
Lyon :
![]()
--------------------------------------------------------------------------
Une autre dimension, effectivement.
[18:33:53] <Farcryk>
Hate d'entendre le stade en fusion, la ferveur Lyonnais dans un stade à 58000 places plein à craquer.Ca change des petits stades de ligue 1 style saint Étienne. Là c'est une autre dimension.
SAINT ETIENNE ENCORE ET TOUJOURS
ALLLLELELELELELELELLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ
j'imagine pas une seule seconde une victoire des verts, un match nul serait un bon résultat