Le 10 août 2024 à 15:07:37 :
Le 10 août 2024 à 14:59:22 :
Le 10 août 2024 à 14:55:00 :
Le 10 août 2024 à 14:47:25 :
Si on ouvre le score contre Auxerre, le match est probablement très différent et on se maintient peut-être. Tu sais très bien que c'est le message du post, mais vu que la malhonnêteté te colle à la peau...Le problème c'est surtout que sur ce forum les mecs comme toi sont obligés de descendre un joueur plutôt que de faire une analyse juste et équilibrée.
La définition d'un propos nuancée. C'est tout.
J'espère réellement que dans la vraie vie, t'as pas une position aussi manichéenne à chaque fois. Voir tout blanc ou tout noir alors que c'est justement jamais le cas...
La destruction de la pensée resumée
Faut se rendre compte que tu en es à déclencher des clashs franchement inutiles sur la base d'un post qui n'a rien à voir à l'origine et à insulter violemment ma mère parce que je n'aime pas Denis Bouanga quand même...
Que tu m'insultes à la rigueur, c'est le jeu du FF, mais j'aimerais que tu laisses ma mère là où elle est.
Le manichéisme est des deux côtés visiblement. Je comprends pas pourquoi tu te persuades que ton interprétation est la bonne alors qu'on je me tue à te dire que j'ai jamais pensé que Bouanga était le seul responsable de la relégation. Si vraiment je le pensais, qu'est-ce que ça pourrait bien me foutre de l'assumer ? Bon il s'avère que ce n'est pas le cas...
Tu t'es pas vraiment tué à expliquer cela sur ton premier poste.
Maintenant comme tu le reconnais, je n'ai rien à dire d'autre
L'exemple en question était certes abusé (j'ai supprimé de ce fait) mais en même temps cela a pu te faire comprendre qu'avec des si on pouvait changer le monde...
Si Hitler n'avait pas été sauvé de la noyade,
Si Staline n'avait pas été au pouvoir...Oui évidemment. Mais cela n'est pas réel
Je pense l'avoir dit plusieurs fois. M'enfin bon, débat clos, tant mieux si enfin on s'est compris
Merci d'avoir supprimé.
Je te présente mes excuses pour cela.
Ils pouvaient pas nous le prêter ces guignols de Augsbourg ?
T'en a pas besoin, on en a besoin
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato-irvin-cardona-a-l-asse-cest-termine/
[14:41:14] <FierStephanois>
Le 10 août 2024 à 14:40:09 :
Une page entière à se taper sur DENIS BOUANGA, le chômage a de l'avenirhttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252392964
Le départ du "clash". Je pense que chacun pourra juger qui a une pathologie mentale sévère.
Et toi tu alimente la chose.
Est-ce qu'une bagarre entre le livournais et Gérard est prévue ?
Qqun sait ce qui est prévu pour les abonnés des kops pour le premier match?
[12:56:11] <cinqsursept>
Qqun sait ce qui est prévu pour les abonnés des kops pour le premier match?
Un avoir te sera filé je crois, je t'avoue que c'est la 1ere fois que je suis abonné donc je suis pas trop au fait de ce genre de truc
Je pense qu'on va se faire déchirer à Monaco
Le 12 août 2024 à 17:24:13 :
Je vois un match nul perso.
1-1 ![]()
Le 12 août 2024 à 17:24:13 :
Le milieu et les latéraux ça fait effectivement flipper. L'absence de Pétrot samedi, c'est officiel ou pas ?
Pierre Cornud du Maccabi Haïfa en passe de signer chez nous apparemment alors que la rumeur est toute chaude et est sortie seulement ce matin ![]()
[19:52:36] <FierStephanois>
Pierre Cornud du Maccabi Haïfa en passe de signer chez nous apparemment alors que la rumeur est toute chaude et est sortie seulement ce matin
L'info sur Igor Miladinovic est sortie la veille de son recrutement ![]()
Le 14 août 2024 à 01:56:29 :
Pierre Cornud du Maccabi Haïfa en passe de signer chez nous apparemment alors que la rumeur est toute chaude et est sortie seulement ce matinL'info sur Igor Miladinovic est sortie la veille de son recrutement
Yep. Je pensais pas que c'était toujours possible de faire des recrutements en sous-marin avec les agents qui veulent faire grimper les enchères et le niveau de parasitisme des insiders d'aujourd'hui qui prennent un malin plaisir à tout spoil ![]()
Bon vous le prenez quand le Ulyss Garcia ? ![]()

Le 14 août 2024 à 15:14:30 :
Le 14 août 2024 à 15:03:24 :
Bordel c'est qui ce mec ?
Toi t’est qui ?
Le 14 août 2024 à 08:30:12 :
Bon vous le prenez quand le Ulyss Garcia ?
Je pense que ce dossier n'a jamais vraiment existé en réalité, on n'en entend plus parler
Apparemment c'est un mec du Maccabi Haïfa qui devrait arriver chez nous à ce poste.
Le 14 août 2024 à 15:03:24 :
J'en peux plus de cette saga ![]()
[08:26:54] <FierStephanois>
Le 14 août 2024 à 01:56:29 :
Pierre Cornud du Maccabi Haïfa en passe de signer chez nous apparemment alors que la rumeur est toute chaude et est sortie seulement ce matinL'info sur Igor Miladinovic est sortie la veille de son recrutement
Yep. Je pensais pas que c'était toujours possible de faire des recrutements en sous-marin avec les agents qui veulent faire grimper les enchères et le niveau de parasitisme des insiders d'aujourd'hui qui prennent un malin plaisir à tout spoil
La nouvelle direction fait du bon travail, tout simplement
ça m'étonnerait même pas que les pistes qui sortent en avance soit celle de "l'ancien" board, Perrin et Soucasse
Re les kheys, ça dit quoi ?
Le 15 août 2024 à 23:34:21 :
Le début de saison va être intéressant. Il reste encore des recrues à prendre, et on verra si la sacro-sainte DATA aura eu raison ![]()
Le 15 août 2024 à 23:34:21 :
Que t'es toujours l'un des GOATs du FF et que sans 6 et latéraux de qualité, il n'est malheureusement pas à exclure qu'on prenne une pilule à Monaco.
Mais hâte que ça reprenne.