Le 01 août 2024 à 18:36:22 :
Le 01 août 2024 à 18:20:36 :
Le 31 juillet 2024 à 22:03:19 :
[21:00:09] <Loire-Forez>
Le 31 juillet 2024 à 20:54:08 :
Encore une victoire.
La grosse bise a KhazgrosT'es dur quand même
Khazri a bien des défauts, mais il reste l'un des rares joueurs à avoir essayé de nous maintenir à flot la saison de la descente.
J'aimerais plus qu'on retrouve le chemin d'un Bouanga ou d'un Neyou par exemple
Boudebouz j'en parle même pas tellement ce finito a fini dans l'anonymat dont il n'aurait jamais dû sortir...
Bah Bouanga est une star en MLS et dans son club de LA Galaxy, je pense que y'a pire comme carrière
Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre, quelques semaines après être allé faire le bandeur au Vélodrome (le mec vient du Mans à la base ptdrr) alors qu'on était dans une situation désespérée, ni oubli ni pardon vraiment...
Ce tocard est juste bon à enfiler des perles dans l'EHPAD qu'est la MLS, c'est peu ou prou le mieux qu'il puisse atteindre.
Non. La c'est non.
Il aura été un des meilleurs joueurs de la saison. Les verts dans leur globalité ont été nul à chier, le tenir pour seul responsable c'est ridicule
Je l'ai pas tenu pour seul responsable. Les principaux fautifs sont Dupraz, Puel avant lui et la direction en premier lieu, là-dessus on est tous unanimes.
Mais la mentalité de certains joueurs a précipité notre chute et c'est la vérité. Et Bouanga en fait partie. Ses buts agissent en cache-misère mais sur le terrain c'était quand même beaucoup de déchets, un égoïsme mal-placé très récurrent (contre Auxerre il doit faire la passe 1000 fois, c'est impardonnable), et bordel son escapade au Vélodrome quoi...
Mentalité exécrable ce mec. Pas le premier à blâmer c'est clair, mais pas le dernier non plus.
[18:20:36] <Loire-Forez>
Encore une victoire.
Khazri a bien des défauts, mais il reste l'un des rares joueurs à avoir essayé de nous maintenir à flot la saison de la descente.
Boudebouz j'en parle même pas tellement ce finito a fini dans l'anonymat dont il n'aurait jamais dû sortir...
Bah Bouanga est une star en MLS et dans son club de LA Galaxy, je pense que y'a pire comme carrière
Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre, quelques semaines après être allé faire le bandeur au Vélodrome (le mec vient du Mans à la base ptdrr) alors qu'on était dans une situation désespérée, ni oubli ni pardon vraiment...
Ce tocard est juste bon à enfiler des perles dans l'EHPAD qu'est la MLS, c'est peu ou prou le mieux qu'il puisse atteindre.
Ah non mais chez nous je dit pas. Mais la suite c'est pas si mal, il habite à Los Angeles, joue avec Chiellini, Bale, Lloris, Giroud
Le 01 août 2024 à 18:41:37 :
Le 01 août 2024 à 18:36:22 :
> Le 31 juillet 2024 à 20:54:08 :
>Encore une victoire.
> La grosse bise a Khazgros
T'es dur quand même
Non. La c'est non.
Il aura été un des meilleurs joueurs de la saison. Les verts dans leur globalité ont été nul à chier, le tenir pour seul responsable c'est ridicule
Je l'ai pas tenu pour seul responsable. Les principaux fautifs sont Dupraz, Puel avant lui et la direction en premier lieu, là-dessus on est tous unanimes.
Mais la mentalité de certains joueurs a précipité notre chute et c'est la vérité. Et Bouanga en fait partie. Ses buts agissent en cache-misère mais sur le terrain c'était quand même beaucoup de déchets, un égoïsme mal-placé très récurrent (contre Auxerre il doit faire la passe 1000 fois, c'est impardonnable), et bordel son escapade au Vélodrome quoi...
Mentalité exécrable ce mec. Pas le premier à blâmer c'est clair, mais pas le dernier non plus.
![]()
Ça pouvait pas être une prépa parfaite ![]()
Ça permettra de voir qui a performé et qui a fait de la merde
Il faut absolument recruter en défenseur central, aucun n'a le niveau Ligue 1 en dehors d'Abdelhamid, et encore j'ai des doutes au vu de son age.
Le 03 août 2024 à 23:08:07 :
Il faut absolument recruter en défenseur central, aucun n'a le niveau Ligue 1 en dehors d'Abdelhamid, et encore j'ai des doutes au vu de son age.
C'est surtout des latéraux et un 6 dont on a besoin en toute hâte en vrai. Appiah, Maçon, Monconduit et Tardieu c'est très très très limité pour de la Ligue 1. Et encore, je pense même que certains sur les 4 n'ont tout simplement pas ou plus le niveau pour ce championnat.
À la rigueur, faudrait voir ce que donne Mouton.
Je comprends pas trop ce mercato soit dit en passant. On a recruté beaucoup d'ailiers et de milieux off en début de mercato (quelques belles prises je pense, faut l'avouer) alors que c'était pas la priorité absolue de base, et on continue à s'éterniser sur ce poste alors qu'on a des manques criants ailleurs. D'ailleurs le transfert de Nanasi semblait quasiment bouclé il y'a une semaine et là on n'en entend plus parler. Là c'est encéphalogramme plat depuis l'arrivée de Boakye, c'est-à-dire depuis 21 jours. Pour le poste de latéral, on perd du temps inutilement sur Udol alors que Metz veut le garder et qu'il y'a mieux à récupérer ailleurs...
Franchement je trouve pas ça rassurant.
Le 04 août 2024 à 10:16:16 :
Le 03 août 2024 à 23:08:07 :
Il faut absolument recruter en défenseur central, aucun n'a le niveau Ligue 1 en dehors d'Abdelhamid, et encore j'ai des doutes au vu de son age.C'est surtout des latéraux et un 6 dont on a besoin en toute hâte en vrai. Appiah, Maçon, Monconduit et Tardieu c'est très très très limité pour de la Ligue 1. Et encore, je pense même que certains sur les 4 n'ont tout simplement pas ou plus le niveau pour ce championnat.
À la rigueur, faudrait voir ce que donne Mouton.
Je comprends pas trop ce mercato soit dit en passant. On a recruté beaucoup d'ailiers et de milieux off en début de mercato (quelques belles prises je pense, faut l'avouer) alors que c'était pas la priorité absolue de base, et on continue à s'éterniser sur ce poste alors qu'on a des manques criants ailleurs. D'ailleurs le transfert de Nanasi semblait quasiment bouclé il y'a une semaine et là on n'en entend plus parler. Là c'est encéphalogramme plat depuis l'arrivée de Boakye, c'est-à-dire depuis 21 jours. Pour le poste de latéral, on perd du temps inutilement sur Udol alors que Metz veut le garder et qu'il y'a mieux à récupérer ailleurs...
Franchement je trouve pas ça rassurant.
Oui tu as raison, il y a également des carences au milieu et en latéral.
Mais il faut prioriser en défense centrale qui est un poste clé pour la solidité d'une équipe.
L'idéal serait de recruter au moins un joueur pour chaque secteur de jeu carencé.
Le 07 août 2024 à 23:07:53 :
TOut ce blabla pour finir en l2 dans un an
Tu n'es pas Rennaise
Tu n'es pas une femme
Tu as un problème psy
TOut ce blabla pour finir en l2 dans un an
Rennes c'est où ? En Bourgogne ?
J'arrive pas à les situer sur une carte, sûrement à cause de leur palmarès inexistant.
Le 07 août 2024 à 23:21:19 :
TOut ce blabla pour finir en l2 dans un anRennes c'est où ? En Bourgogne ?
J'arrive pas à les situer sur une carte, sûrement à cause de leur palmarès inexistant.
C'est le C
je prononce pas son pseudo pour des raisons évidentes
Le 07 août 2024 à 23:09:26 :
TOut ce blabla pour finir en l2 dans un anTu n'es pas Rennaise
Tu n'es pas une femme
Tu as un problème psy
Mais calculez-le même pas. Blacklistez-le juste et laissez-le raconter ses conneries intéressantes tout seul dans son coin.
Le mec vit pour nous. Faut se rendre compte qu'à chaque fois que je poste un topic ou un simple message, le mec vient essayer de gratter mon attention. Le mec ça fait des mois qu'il a pas compris que je l'ai blacklist et que je le cala même pas.
Avec son fétiche bizarre pour Beric (le forumeur, pas le joueur) là...
Le 07 août 2024 à 23:25:02 :
Tu n'es pas une femme
Tu as un problème psy
Mais calculez-le même pas. Blacklistez-le juste et laissez-le raconter ses conneries intéressantes tout seul dans son coin.
Le mec vit pour nous. Faut se rendre compte qu'à chaque fois que je poste un topic ou un simple message, le mec vient essayer de gratter mon attention. Le mec ça fait des mois qu'il a pas compris que je l'ai blacklist et que je le cala même pas.
Mais c'est qui ce noname ?
Le 07 août 2024 à 23:27:40 :
Le 07 août 2024 à 23:26:46 :
Le 07 août 2024 à 23:25:02 :
Tu n'es pas une femme
Tu as un problème psy
Mais c'est qui ce noname ?
JMLP
Connais pas, quel est son background ?
Caiazzo c'est le mec qui part par la porte pour revenir par la fenêtre. C'est hallucinant.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-ne-veut-pas-de-la-presidence-de-la-lfp-64665-1.html
Pas mal l'arrivée du Serbe. La rumeur à peine sortie, le voilà déjà arrivé chez nous
Ça fait plaisir de voir enfin un joueur d'axe débarquer.
Au final avec les joueurs qu'on a recruté, l'arrivée d'un 9 me paraît secondaire. Un Sissoko en point d'appui avec des Cafaro, Miladinovic, Boakye, Davitashvili autour de lui, ça peut faire l'affaire je pense. Les priorités maintenant c'est un 6 et des latéraux (y'a des rumeurs qui mènent Kurzawa à un "club de Ligue 1" mais c'est plus une bonne idée depuis 3 ans franchement).
Le 10 août 2024 à 07:55:47 :
Pas mal l'arrivée du Serbe. La rumeur à peine sortie, le voilà déjà arrivé chez nousÇa fait plaisir de voir enfin un joueur d'axe débarquer.
Au final avec les joueurs qu'on a recruté, l'arrivée d'un 9 me paraît secondaire. Un Sissoko en point d'appui avec des Cafaro, Miladinovic, Boakye, Davitashvili autour de lui, ça peut faire l'affaire je pense. Les priorités maintenant c'est un 6 et des latéraux (y'a des rumeurs qui mènent Kurzawa à un "club de Ligue 1" mais c'est plus une bonne idée depuis 3 ans franchement).
"Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre,"
T'avais quand même dit ça à propos de Bouanga ![]()
Le 10 août 2024 à 08:29:08 :
Pas mal l'arrivée du Serbe. La rumeur à peine sortie, le voilà déjà arrivé chez nousÇa fait plaisir de voir enfin un joueur d'axe débarquer.
T'avais quand même dit ça à propos de Bouanga
Je vois pas le rapport + Oui, c'est criminel de tenter une frappe rincée au lieu de donner une PES à son coéquipier en à 0-0 en match retour de barrages ![]()
Le 10 août 2024 à 09:07:42 :
Je vois pas le rapport + Oui, c'est criminel de tenter une frappe rincée au lieu de donner une PES à son coéquipier en à 0-0 en match retour de barrages
Donc tu te contredis.
Un coup tu dis que c'est sa faute si on se maintient pas, après tu nuances ton propos et maintenant c'est de nouveau totalement sa faute ![]()
C'est complètement paradoxal.
Donc je confirme, c'est absolument ridicule de le tenir pour unique responsable, qui plus est lorsqu'on sait qu'il était dans le top 3 des joueurs les plus performants.
Une saison se joue sur 38 journées et certainement pas une action isolée.
Le niveau global de l'équipe était catastrophique.
ALV
Le 10 août 2024 à 12:46:58 :
Le 10 août 2024 à 09:07:42 :
Je vois pas le rapport + Oui, c'est criminel de tenter une frappe rincée au lieu de donner une PES à son coéquipier en à 0-0 en match retour de barrages
Donc tu te contredis.
Un coup tu dis que c'est sa faute si on se maintient pas, après tu nuances ton propos et maintenant c'est de nouveau totalement sa faute
C'est complètement paradoxal.
Donc je confirme, c'est absolument ridicule de le tenir pour unique responsable, qui plus est lorsqu'on sait qu'il était dans le top 3 des joueurs les plus performants.
Une saison se joue sur 38 journées et certainement pas une action isolée.
Le niveau global de l'équipe était catastrophique.
ALV
Je dis que c'est criminel de tenter une frappe égoïste à 0-0 au retour d'un barrage alors que tu peux assurer le but pour un coéquipier. Ça veut dire que je le tiens pour seul responsable de la descente y'a deux ans ? Bah non en fait mdrrr, c'est ton interprétation bizarre ça.
Sans déconner, intérêt de ton intervention à part provoquer un clash nul ? Aucun rapport avec le post précédent en plus.
Le 10 août 2024 à 14:10:02 :
Encore une victoire.
Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre , quelques semaines après être allé faire le bandeur au Vélodrome (le mec vient du Mans à la base ptdrr) alors qu'on était dans une situation désespérée, ni oubli ni pardon vraiment...
Noir sur blanc :/
Tu ne sais plus ce que tu écris ?
La démence c'est pas avant 80 ans normalement
"lors du match contre Auxerre"
Noir sur blanc :/
J'espère que t'as pas pris l'analyse de texte au Bac de Philo ![]()