CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
01 août 2024 à 18:41:37

Le 01 août 2024 à 18:36:22 :

Le 01 août 2024 à 18:20:36 :

Le 31 juillet 2024 à 22:03:19 :

[21:00:09] <Loire-Forez>

Le 31 juillet 2024 à 20:54:08 :
Encore une victoire.
La grosse bise a Khazgros

T'es dur quand même :hap: Khazri a bien des défauts, mais il reste l'un des rares joueurs à avoir essayé de nous maintenir à flot la saison de la descente.

J'aimerais plus qu'on retrouve le chemin d'un Bouanga ou d'un Neyou par exemple :) Boudebouz j'en parle même pas tellement ce finito a fini dans l'anonymat dont il n'aurait jamais dû sortir...

Bah Bouanga est une star en MLS et dans son club de LA Galaxy, je pense que y'a pire comme carrière :hap:

Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre, quelques semaines après être allé faire le bandeur au Vélodrome (le mec vient du Mans à la base ptdrr) alors qu'on était dans une situation désespérée, ni oubli ni pardon vraiment...

Ce tocard est juste bon à enfiler des perles dans l'EHPAD qu'est la MLS, c'est peu ou prou le mieux qu'il puisse atteindre.

Non. La c'est non.

Il aura été un des meilleurs joueurs de la saison. Les verts dans leur globalité ont été nul à chier, le tenir pour seul responsable c'est ridicule

Je l'ai pas tenu pour seul responsable. Les principaux fautifs sont Dupraz, Puel avant lui et la direction en premier lieu, là-dessus on est tous unanimes.

Mais la mentalité de certains joueurs a précipité notre chute et c'est la vérité. Et Bouanga en fait partie. Ses buts agissent en cache-misère mais sur le terrain c'était quand même beaucoup de déchets, un égoïsme mal-placé très récurrent (contre Auxerre il doit faire la passe 1000 fois, c'est impardonnable), et bordel son escapade au Vélodrome quoi...

Mentalité exécrable ce mec. Pas le premier à blâmer c'est clair, mais pas le dernier non plus.

Message édité le 01 août 2024 à 18:42:05 par Loire-Forez
ASSE_VITA42
ASSE_VITA42
Niveau 27
01 août 2024 à 23:55:35

[18:20:36] <Loire-Forez>

Encore une victoire.

T'es dur quand même :hap: Khazri a bien des défauts, mais il reste l'un des rares joueurs à avoir essayé de nous maintenir à flot la saison de la descente.

J'aimerais plus qu'on retrouve le chemin d'un Bouanga ou d'un Neyou par exemple :) Boudebouz j'en parle même pas tellement ce finito a fini dans l'anonymat dont il n'aurait jamais dû sortir...

Bah Bouanga est une star en MLS et dans son club de LA Galaxy, je pense que y'a pire comme carrière :hap:

Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre, quelques semaines après être allé faire le bandeur au Vélodrome (le mec vient du Mans à la base ptdrr) alors qu'on était dans une situation désespérée, ni oubli ni pardon vraiment...

Ce tocard est juste bon à enfiler des perles dans l'EHPAD qu'est la MLS, c'est peu ou prou le mieux qu'il puisse atteindre.

Ah non mais chez nous je dit pas. Mais la suite c'est pas si mal, il habite à Los Angeles, joue avec Chiellini, Bale, Lloris, Giroud

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
02 août 2024 à 00:04:37

Le 01 août 2024 à 18:41:37 :

Le 01 août 2024 à 18:36:22 :

> Le 31 juillet 2024 à 20:54:08 :

>Encore une victoire.

> La grosse bise a Khazgros

Non. La c'est non.

Il aura été un des meilleurs joueurs de la saison. Les verts dans leur globalité ont été nul à chier, le tenir pour seul responsable c'est ridicule

Je l'ai pas tenu pour seul responsable. Les principaux fautifs sont Dupraz, Puel avant lui et la direction en premier lieu, là-dessus on est tous unanimes.

Mais la mentalité de certains joueurs a précipité notre chute et c'est la vérité. Et Bouanga en fait partie. Ses buts agissent en cache-misère mais sur le terrain c'était quand même beaucoup de déchets, un égoïsme mal-placé très récurrent (contre Auxerre il doit faire la passe 1000 fois, c'est impardonnable), et bordel son escapade au Vélodrome quoi...

Mentalité exécrable ce mec. Pas le premier à blâmer c'est clair, mais pas le dernier non plus.

:ok:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
03 août 2024 à 19:41:48

Ça pouvait pas être une prépa parfaite :hap:
Ça permettra de voir qui a performé et qui a fait de la merde

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 août 2024 à 23:08:07

Il faut absolument recruter en défenseur central, aucun n'a le niveau Ligue 1 en dehors d'Abdelhamid, et encore j'ai des doutes au vu de son age.

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
04 août 2024 à 10:16:16

Le 03 août 2024 à 23:08:07 :
Il faut absolument recruter en défenseur central, aucun n'a le niveau Ligue 1 en dehors d'Abdelhamid, et encore j'ai des doutes au vu de son age.

C'est surtout des latéraux et un 6 dont on a besoin en toute hâte en vrai. Appiah, Maçon, Monconduit et Tardieu c'est très très très limité pour de la Ligue 1. Et encore, je pense même que certains sur les 4 n'ont tout simplement pas ou plus le niveau pour ce championnat.

À la rigueur, faudrait voir ce que donne Mouton.

Je comprends pas trop ce mercato soit dit en passant. On a recruté beaucoup d'ailiers et de milieux off en début de mercato (quelques belles prises je pense, faut l'avouer) alors que c'était pas la priorité absolue de base, et on continue à s'éterniser sur ce poste alors qu'on a des manques criants ailleurs. D'ailleurs le transfert de Nanasi semblait quasiment bouclé il y'a une semaine et là on n'en entend plus parler. Là c'est encéphalogramme plat depuis l'arrivée de Boakye, c'est-à-dire depuis 21 jours. Pour le poste de latéral, on perd du temps inutilement sur Udol alors que Metz veut le garder et qu'il y'a mieux à récupérer ailleurs...

Franchement je trouve pas ça rassurant.

Message édité le 04 août 2024 à 10:16:58 par Loire-Forez
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 août 2024 à 23:06:19

Le 04 août 2024 à 10:16:16 :

Le 03 août 2024 à 23:08:07 :

C'est surtout des latéraux et un 6 dont on a besoin en toute hâte en vrai. Appiah, Maçon, Monconduit et Tardieu c'est très très très limité pour de la Ligue 1. Et encore, je pense même que certains sur les 4 n'ont tout simplement pas ou plus le niveau pour ce championnat.

À la rigueur, faudrait voir ce que donne Mouton.

Je comprends pas trop ce mercato soit dit en passant. On a recruté beaucoup d'ailiers et de milieux off en début de mercato (quelques belles prises je pense, faut l'avouer) alors que c'était pas la priorité absolue de base, et on continue à s'éterniser sur ce poste alors qu'on a des manques criants ailleurs. D'ailleurs le transfert de Nanasi semblait quasiment bouclé il y'a une semaine et là on n'en entend plus parler. Là c'est encéphalogramme plat depuis l'arrivée de Boakye, c'est-à-dire depuis 21 jours. Pour le poste de latéral, on perd du temps inutilement sur Udol alors que Metz veut le garder et qu'il y'a mieux à récupérer ailleurs...

Franchement je trouve pas ça rassurant.

Oui tu as raison, il y a également des carences au milieu et en latéral.
Mais il faut prioriser en défense centrale qui est un poste clé pour la solidité d'une équipe.
L'idéal serait de recruter au moins un joueur pour chaque secteur de jeu carencé.

VertETfier
VertETfier
Niveau 57
07 août 2024 à 23:09:26

Le 07 août 2024 à 23:07:53 :
TOut ce blabla pour finir en l2 dans un an :)

Tu n'es pas Rennaise

Tu n'es pas une femme

Tu as un problème psy

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 août 2024 à 23:21:19

Rennes c'est où ? En Bourgogne ?
J'arrive pas à les situer sur une carte, sûrement à cause de leur palmarès inexistant.

VertETfier
VertETfier
Niveau 57
07 août 2024 à 23:23:34

Le 07 août 2024 à 23:21:19 :

Rennes c'est où ? En Bourgogne ?
J'arrive pas à les situer sur une carte, sûrement à cause de leur palmarès inexistant.

C'est le C

je prononce pas son pseudo pour des raisons évidentes

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
07 août 2024 à 23:25:02

Le 07 août 2024 à 23:09:26 :

Tu n'es pas Rennaise

Tu n'es pas une femme

Tu as un problème psy

Mais calculez-le même pas. Blacklistez-le juste et laissez-le raconter ses conneries intéressantes tout seul dans son coin.

Le mec vit pour nous. Faut se rendre compte qu'à chaque fois que je poste un topic ou un simple message, le mec vient essayer de gratter mon attention. Le mec ça fait des mois qu'il a pas compris que je l'ai blacklist et que je le cala même pas.

Avec son fétiche bizarre pour Beric (le forumeur, pas le joueur) là...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 août 2024 à 23:26:46

Le 07 août 2024 à 23:25:02 :

Tu n'es pas Rennaise

Tu n'es pas une femme

Tu as un problème psy

Mais calculez-le même pas. Blacklistez-le juste et laissez-le raconter ses conneries intéressantes tout seul dans son coin.

Le mec vit pour nous. Faut se rendre compte qu'à chaque fois que je poste un topic ou un simple message, le mec vient essayer de gratter mon attention. Le mec ça fait des mois qu'il a pas compris que je l'ai blacklist et que je le cala même pas.

Mais c'est qui ce noname ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 août 2024 à 23:29:24

Le 07 août 2024 à 23:27:40 :

Le 07 août 2024 à 23:26:46 :

Le 07 août 2024 à 23:25:02 :

Tu n'es pas Rennaise

Tu n'es pas une femme

Tu as un problème psy

Mais c'est qui ce noname ?

JMLP

Connais pas, quel est son background ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
09 août 2024 à 17:29:25

Caiazzo c'est le mec qui part par la porte pour revenir par la fenêtre. C'est hallucinant.

https://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-ne-veut-pas-de-la-presidence-de-la-lfp-64665-1.html

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
10 août 2024 à 07:55:47

Pas mal l'arrivée du Serbe. La rumeur à peine sortie, le voilà déjà arrivé chez nous :hap: Ça fait plaisir de voir enfin un joueur d'axe débarquer.

Au final avec les joueurs qu'on a recruté, l'arrivée d'un 9 me paraît secondaire. Un Sissoko en point d'appui avec des Cafaro, Miladinovic, Boakye, Davitashvili autour de lui, ça peut faire l'affaire je pense. Les priorités maintenant c'est un 6 et des latéraux (y'a des rumeurs qui mènent Kurzawa à un "club de Ligue 1" mais c'est plus une bonne idée depuis 3 ans franchement).

CR0ATIE
CR0ATIE
Niveau 25
10 août 2024 à 08:29:08

Le 10 août 2024 à 07:55:47 :
Pas mal l'arrivée du Serbe. La rumeur à peine sortie, le voilà déjà arrivé chez nous :hap: Ça fait plaisir de voir enfin un joueur d'axe débarquer.

Au final avec les joueurs qu'on a recruté, l'arrivée d'un 9 me paraît secondaire. Un Sissoko en point d'appui avec des Cafaro, Miladinovic, Boakye, Davitashvili autour de lui, ça peut faire l'affaire je pense. Les priorités maintenant c'est un 6 et des latéraux (y'a des rumeurs qui mènent Kurzawa à un "club de Ligue 1" mais c'est plus une bonne idée depuis 3 ans franchement).

"Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre,"

T'avais quand même dit ça à propos de Bouanga :(

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
10 août 2024 à 09:07:42

Le 10 août 2024 à 08:29:08 :

Je vois pas le rapport + Oui, c'est criminel de tenter une frappe rincée au lieu de donner une PES à son coéquipier en à 0-0 en match retour de barrages :(

CR0ATIE
CR0ATIE
Niveau 25
10 août 2024 à 12:46:58

Le 10 août 2024 à 09:07:42 :

Je vois pas le rapport + Oui, c'est criminel de tenter une frappe rincée au lieu de donner une PES à son coéquipier en à 0-0 en match retour de barrages :(

Donc tu te contredis.

Un coup tu dis que c'est sa faute si on se maintient pas, après tu nuances ton propos et maintenant c'est de nouveau totalement sa faute :(

C'est complètement paradoxal.

Donc je confirme, c'est absolument ridicule de le tenir pour unique responsable, qui plus est lorsqu'on sait qu'il était dans le top 3 des joueurs les plus performants.

Une saison se joue sur 38 journées et certainement pas une action isolée.

Le niveau global de l'équipe était catastrophique.

ALV

Message édité le 10 août 2024 à 12:50:56 par CR0ATIE
FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
10 août 2024 à 14:08:11

Le 10 août 2024 à 12:46:58 :

Le 10 août 2024 à 09:07:42 :

Donc tu te contredis.

Un coup tu dis que c'est sa faute si on se maintient pas, après tu nuances ton propos et maintenant c'est de nouveau totalement sa faute :(

C'est complètement paradoxal.

Donc je confirme, c'est absolument ridicule de le tenir pour unique responsable, qui plus est lorsqu'on sait qu'il était dans le top 3 des joueurs les plus performants.

Une saison se joue sur 38 journées et certainement pas une action isolée.

Le niveau global de l'équipe était catastrophique.

ALV

Je dis que c'est criminel de tenter une frappe égoïste à 0-0 au retour d'un barrage alors que tu peux assurer le but pour un coéquipier. Ça veut dire que je le tiens pour seul responsable de la descente y'a deux ans ? Bah non en fait mdrrr, c'est ton interprétation bizarre ça.

Sans déconner, intérêt de ton intervention à part provoquer un clash nul ? Aucun rapport avec le post précédent en plus.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
10 août 2024 à 14:12:26

Le 10 août 2024 à 14:10:02 :

Encore une victoire.

Son égoïsme qui nous coûte le maintien lors du match contre Auxerre , quelques semaines après être allé faire le bandeur au Vélodrome (le mec vient du Mans à la base ptdrr) alors qu'on était dans une situation désespérée, ni oubli ni pardon vraiment...

Noir sur blanc :/

Tu ne sais plus ce que tu écris ?

La démence c'est pas avant 80 ans normalement :(

"lors du match contre Auxerre"

Noir sur blanc :/

J'espère que t'as pas pris l'analyse de texte au Bac de Philo :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse